En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

céparti (77) Posté le 02-09-2008 à 14:38 | Signaler un abus

je commence le 08 septembre....

Y'a-t-il d'autres "candidats" à la même date ?...je souhaiterai partager les bons et les "mauvais" moments à venir... à bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sophiebelle (71) Posté le 09-09-2008 à 00:55 | Signaler un abus

oui, j'ai commencé moi aussi le 08 et pas de bol, ce soir, c'était soirée Mc Do pour faire plaisir à la petite cousine

momo (64) Posté le 08-09-2008 à 23:11 | Signaler un abus

Bonsoir,
Nous sommes toutes dans le même bateau pour se soutenir dans ce programme.
La journée s'est bien passée et sans fringale.
Je suis très motivée et vous aussi je le sens

coassmat (Arvant, 43) Posté le 08-09-2008 à 20:53 | Signaler un abus

bon je suis contente da ma journée!
je pense avoir bien mangé pas grignoté et j'ai été relativement active...alors ca devrait le faire...

helene16 (16) Posté le 08-09-2008 à 18:00 | Signaler un abus

et voila c est parti pour une nouvelle aventure, j espere quelle sera bien menee, et que l objectif (12 kg a perdre) sera atteind, bon courage a toutes et tous
helene

youyou (78) Posté le 08-09-2008 à 13:30 | Signaler un abus

ça peut être une super bonne idée...
reste à trouver quel genre de cadeau?!!autre qu'alimentaire bien sur ;)


céparti (77) Posté le 08-09-2008 à 13:09 | Signaler un abus

Bonjour à tous et toutes...
la motivation est là... pourvue que ça dure...comme on nous le conseille, il faut s'occuper de soi... j'ai donc eu l'idée de "m'offrir" un petit cadeau, à chaque kilo perdu(pas grand-chose..mais histoire de marquer le coup !!!)qu'en pensez-vous?.. à bientôt... et bon courage

coassmat (Arvant, 43) Posté le 08-09-2008 à 08:21 | Signaler un abus

1 er jour ensemble
allez c'est parti
bon courage et bonne chance



coassmat (Arvant, 43) Posté le 08-09-2008 à 08:07 | Signaler un abus

ca yest nous sommes lundi 8 c'est partie pour une perte sure et définitive....

dadounette (69) Posté le 06-09-2008 à 13:17 | Signaler un abus

Salut les filles,

Pour moi aussi ça yé, je commence lundi et je suis bien motivéepour que ça marche en plus depuis jeudi que je me suis inscrite j'ai commencer à me motivée en prenant le rythme et j'ai commencer à 75.100 et aujourd'hui pesée du matin 74.400 alors ça me motive encore plus!!! J'avoue que je mise beaucoup sur ce programme, j'ai entre 10 et mon monidéal serai 15 kilos perdu!!!
Bon courage à vous aussi les filles et je pense que l'on se recroisera.
Delphine

Martine (Barentin, 76) Posté le 05-09-2008 à 17:00 | Signaler un abus

Certe, mais tu ne comptes pas, donc les légumes à volonté, de plus tu peux rajouter fromage blanc et fruits pour caler, t'octroyer de petits plaisirs pour ne pas "craquer"( carré de chocolat etc).Le principal est de ne pas avoir faim, de te sentir bien dans tes baskets ou autres chaussures d'ailleurs!!!!
Bonne route parmi nous
boujuo normand
Martine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE