En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

céparti (77) Posté le 02-09-2008 à 14:38 | Signaler un abus

je commence le 08 septembre....

Y'a-t-il d'autres "candidats" à la même date ?...je souhaiterai partager les bons et les "mauvais" moments à venir... à bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Smoothie (69) Posté le 05-09-2008 à 11:39 | Signaler un abus

Coucou !

Et bien j'ai également rejoins la grande famille et espère sincèrement pouvoir arriver à bout de mes 25 kilos à perdre ... Mais comme je suis une grande récidiviste, j'ai choisi ce programme qui me semble totalement prometteur. J'ai en revanche un peu peur de retomber dans la boulimie qui m'a accompagné durant de très longues années ... Les premiers menus me paraissent extrêmement restrictifs...
A bientôt

Martine (Barentin, 76) Posté le 05-09-2008 à 08:52 | Signaler un abus

bonjour les "Nouvelles" et bienvenue!
Il faut que vous sachiez que tout a son importance ici, les menus avec ses recettes faciles et surtout trés bonnes, le forum où vous échangez vos idées, vos soucis bref une belle et grande famille, et les MP3 qui vont vous aidez à vous redécouvrir ,pour avoir une meilleure estime de soi, pour se décontracter.
En un mot ,non en une phrase :"se sentir bien dans son corps et sa tête"
bonne aventure parmi nous, au plaisir de vous lire
boujou normand
Martine

coassmat (Arvant, 43) Posté le 05-09-2008 à 08:32 | Signaler un abus

voilà je commence petit a petit à m'habituer. Le fait que le programme ne commence que lundi prochain ca laisse à nos neurones de bien se motiver.
moi il faut que je m'habitue à petit déjeuner c'est dure pour moi: j'ai ajouté le jus de fruit à mon café ss sucre. et j'ai essayer de ne pas craquer sur les bonbons de mes enfants.
ce matin 82,6kg(à mon inscription 83kg).
Pour ce qui est du MP3 moi ça m'endort alors je vais peut-être investir dans un lectuer MP3 et me l'écouter en allant au lit. Je ne suis pas sure que ca va être un vecteur de réusite mais on verra bien.


Valou (94) Posté le 04-09-2008 à 20:04 | Signaler un abus

coucou à tous et toutes.
Pour répondre à ta question doudoune2475, j'ai écout2 l'enregistrement 2 fois déjà... et j'essayerai de le réécouter encore pour bien m'en imprégner et me motiver... A+

Valou (94) Posté le 04-09-2008 à 20:04 | Signaler un abus

coucou à tous et toutes.
Pour répondre à ta question doudoune2475, j'ai écout2 l'enregistrement 2 fois déjà... et j'essayerai de le réécouter encore pour bien m'en imprégner et me motiver... A+

nathalie (45) Posté le 04-09-2008 à 19:54 | Signaler un abus

bonjour à toutes
me voilà aussi, départ le 8..... on se retrouvera, bon courage et à bientôt

momo (64) Posté le 04-09-2008 à 17:47 | Signaler un abus

Bonjour,

C'est super de pouvoir se soutenir de cette façon.
Il nous reste quelques jours avant d'attaquer ce programme qui va nous aider à faire fondre nos petits kilos en trop

coassmat (Arvant, 43) Posté le 04-09-2008 à 15:42 | Signaler un abus

bien c'est super on est quelques unes a démarer lundi prochain !!!!
Ca sera plus facile de parler de notre progression.

marinett (27) Posté le 04-09-2008 à 11:37 | Signaler un abus

Bienvenue au "club" semaine 0, et c'est parti pour le 8 sept. Je serais très heureuse de discuter avec vous,on a toutes besoin d'encouragement, je suppose et le parcours risque d'être long,bon!! on a le temps c'est pour labonne cause.....Marinett

doudoune2475 (75) Posté le 04-09-2008 à 09:39 | Signaler un abus

Wouah super ! On est un bon petit groupe pret a se soutenir les uns les autres. Voila qui est des plus encourageant. J'ai écouté une première fois le mp3 n°0. J'aime bien la voix du coach. A votre avis, faut-il l'ecouter une fois par jour ? Plus ?






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE