En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

céparti (77) Posté le 02-09-2008 à 14:38 | Signaler un abus

je commence le 08 septembre....

Y'a-t-il d'autres "candidats" à la même date ?...je souhaiterai partager les bons et les "mauvais" moments à venir... à bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 19-02-2009 à 21:27 | Signaler un abus

MOMO

bonsoir

non j'ai toujours des ailes ! et en ce moment il en faut sur ce forum pour arriver à survoler ! c'est pénible ! et ça n'est pas encore fini ! j'ai l'impression que c'est un sacré boulot pour réorganiser tout ça !

comment vas-tu ? es-tu contente de tes résultats ?

Je te pose des questions et aurai sans doute le plaisir de te lire d'ici qq jours !!!

gbisous

FRANCOISE-FK

j'espère

momo (64) Posté le 18-02-2009 à 19:25 | Signaler un abus

bonsoir Kiefran et Croc, Kiefran pas trop mal aux pieds après la balade, Croc toujours fidèle au post.
Il y a du changement de présentation et je n'arrive pas à tout avoir c'est un bug tu dis.
Je trouve dommage les différents post ne sont plus en jaune où j'avais posté des réponses, il faut que je m'habitue.
Muxu
Monique

kiefran (37) Posté le 18-02-2009 à 17:29 | Signaler un abus

bon il faut se résigner à courir de droite et de gauche pour vous écrire !

nous devons être trop bavardes !
c'est une journée pour faire un break !
mais oui c'est mercredi ! la journée des enfants ! voilà j'ai trouvé !

kiefran (37) Posté le 18-02-2009 à 17:09 | Signaler un abus

CROC

je suis revenue !

avec mon imprimante ! les recharges d'encre avaient été mises tout simplement à l'envers ! et pourtant c'est la 3ème fois que je faisais la manoeuvre !

le dépanneur de chez DARTY a bien ri !
je lui ai dit " je suis blonde ! que voulez-vous !"

bonne fin de journée
et bisous

ah oui coquine -je suis née en février !

FRANCOISE-FK

Croc'lavie (58) Posté le 18-02-2009 à 15:45 | Signaler un abus

Coucou la baladeuse
Tu as bien raison de sortir un peu. Par contre je suis plus paresseuse que toi, j'ai de plus en plus de mal à me lever, donc je retarde mon réveil, et me lève à 5h30 cette semaine. Les journées sont longues et épuisantes.
Peut-être à ce soir
Bisous

kiefran (37) Posté le 18-02-2009 à 13:10 | Signaler un abus

CROC
bjr

pour pouvoir te tépondre j'ai été obligée de me ré-indentifier !
ça m'agace !!!! oups !

j'espère que tu vas bien.???
cet Ap.midi j'emmène mon cousin faire des courses -j'en profite pour faire réparer mon imprimante ! elle n'est plus sous garantie ! passée d'un jour !

J'ai encore pensé à toi ce matin ! debout à 5h alors que je me suis couchée à minuit... J'aurais bien aimé flâner cet ap.midi !

je te fais des bisous

FRANCOISE-FK

Croc'lavie (58) Posté le 18-02-2009 à 10:52 | Signaler un abus

Bonjour Mamanforum
Je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum depuis hier.
Je vois effectivement que des modifications ont été apportées sur les pages.
L'avantage c'est que les écrits sont présentés en pleine page.
Par contre si on veut remonter le temps, lire des onglets différents (ou pages précédentes) il y a un bug.
Ah la modernité........

Bon tri et patience mon amie.

kiefran (37) Posté le 17-02-2009 à 07:41 | Signaler un abus

CROC

bonjour

je suis levée depuis 5h ! j'ai regardé le réveil que d'un oeil ! j'en ai profité pour faire du tri dans les papiers et ça m'agace au plus haut point ! j'ai des photo-copies à faire et évidemment mon imprimante est en panne. J'irai chez DARTY et emmènerai mon cousin. Cela lui fera le plus gd bien de sortir un peu. Il fait sa chimio chez lui et dimanche avec les effets secondaires il n'a pas pu déjeuner. Je l'ai mis au repos dans la chambre afin qu'il soit à l'aise. L'ap.midi, il était mieux et très heureux de voir la petite famille.

Ce fut malgré tout un bonheur pour moi,d'avoir pu les voir tous.

A bientôt CROC
bisous

FRANCOISE-FK

Croc'lavie (58) Posté le 17-02-2009 à 06:03 | Signaler un abus

Coucou Monique
J'adore Françoise est très rigolote, on sent sa joie de vivre au travers de ses écrits, et cela est tellement bon que je ne peux pas m'empêcher de ta taquiner.
Il n'y a pas d'interdits ici, et je t'assure que tu peux toi aussi avoir droit à mes chahutages, je suis une éternelle gamine !
C'est vrai que j'ai oublié de grandir, mais il y a tant de choses graves qui nous entourent que je préfère être badine pour mieux accepter la vie, et aussi pour éclaircir l'horizon des gens qui souffrent ou qui ont de gros soucis
Bonne journée à vous les filles

momo (64) Posté le 16-02-2009 à 20:12 | Signaler un abus

Bonsoir les filles, vous faites la conversation toutes les deux, très rigolo de vous lire
Muxu

Monique




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE