En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

coassmat (Arvant, 43) Posté le 03-09-2008 à 12:28 | Signaler un abus

début le 8septembre 2008

voilà je me suis lancé résolue j'espère....
la décision est prise mincir....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

coassmat (Arvant, 43) Posté le 08-09-2008 à 08:24 | Signaler un abus

allez zou! c'est parti
moi j'ai commencé avec un peu d'avance j'ai commencer à faire attention et me motivé depuis mon inscription et j'ai presque 1kg de moins.
Mais come c'était la période rouge il et un peu normal que je pése un peu moins sur la fin. Mais ca fait du bien au moral.
bonne chance et courage


yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 04-09-2008 à 07:54 | Signaler un abus

bon pourquoi pas d"oeufs et de la viande Coassmat? tu es végetarienne certaine ment mais nos coachs te conseillerons surement autre chose de remplacement si tu leurs soumets ton problème, quand au lait moi non plus je ne m'en passe pas mais j'ai réduit à 5cl aulieu 10cl et j'arrive à éliminer peut-être moins vite mais Florence me l' a dit de continuer à prendre mon lait car je sucre avec aspartam et café noir avec sucrettes c'est plutôt pas bon . Bonne journée .Yolad

steffie (73) Posté le 03-09-2008 à 20:42 | Signaler un abus

Coucou, je me lance aussi pour le grand "ménage". Je voudrais perdre 8 kgs, et ne plus jamais les reprendre.
Alors bon courage à toutes ! On va se motiver...

youyou (78) Posté le 03-09-2008 à 14:45 | Signaler un abus

Bonjour,
je commence également le 8/9. je comprends que vous craigniez les tentations en restant chez soi mais vous pouvez limiter les dégâts en n'achetant rien de tentant lors de vos courses!
courage et bonne chance

coassmat (Arvant, 43) Posté le 03-09-2008 à 12:33 | Signaler un abus

J'espère pouvoir y arriver car je suis toujours à lamaison je suis assistante maternelle (nounou) alors les tentations sont aisées.
mais avec du cou...rage je devrais y arriver.
Je viens de consulter le menu de la semaine le petit déjeuner risque de me poser soucis.
café sans sucre super facile(c'es déjà ce que je faisais)
laitage ca peut se faire
mais des oeufs ou de la viande à ca non

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE