En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

sweetangel (45) Posté le 07-09-2008 à 16:05 | Signaler un abus

Encore le poids!

Bonjour,
je commence le programme demain! je suis très motivé. Pour me présenté rapidement j'ai 23 ans et je pèse 74kg. J'ai été malade et j'ai pris 13 kg en 2 mois que je n'ai jamais réussi à perdre. en faisant attention à mon alimentation je n'ai pas réussi à descendre en dessous de 67kg. Je voudrai que les choses changent c'est pourquoi je me suis lancé dans ce programme en espérant qu'il portera ses fruits. je suis assez consciencieuse mais je n'ai pas le temps d'aller voir un médecin... je pense que c'est un bon compromis. J'aimerai que d'ici la fin de l'année mon poids soit autour de 60kg. Est ce faisable à votre avis??? J'attends vos réponses impatiemment. Bon courage à tout le monde :)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

PEPETTE66 (66) Posté le 07-09-2008 à 20:00 | Signaler un abus

BONJOUR A TOI
Moi j'en suis à ma 5eme semaine moins 5.5kg tout se passe bien pourtant j'en ai essayé des régimes et je me suis jamais sentis aussi bien,ce qui est très important c'est de bien écouter les mp3 et de ne pas te culpabiliser si tu fais un petit écart.Tu devrais aussi te peser qu'une fois par semaine comme ça ta joie est plus importante quand tu vois la perte de la semaine ,allez courage et réponds si tu veux qu'on se motive BIZ Juliette

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE