En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

boisderose (35) Posté le 13-09-2008 à 16:11 | Signaler un abus

Lundi 15 septembre

Je commence dans 2 jours et j'ai un peu le trac : j'ai beaucoup de poids à perdre (40 kilos). Merci de me contacter si vous avez autant de poids à perdre et surtout si vous avez déjà commencé ce régime. Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos éventuelles réponses.



Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Marsul'ami (BLANQUEFORT, 33) Posté le 27-11-2008 à 19:59 | Signaler un abus

Salut à toutes, je vois que chacune à eu son petit lot de souci (plus ou moins grave !!!) Courage à vous !!!
Pour ma part, mon ressenti est bizarre : les écoutes MP3 me sont devenus indispensables, mais en même temps, je suis tellement creuvé que je m'endors !!! alors, je le remets 2.3 fois !!!
Mais j'en ai besoin (pourquoi ??? va savoir !!!)
Pour ce qui est du poids, je me maintiens et fais même des petits écarts le week-end !!! mais sans culpabiliser !!! Mon homme est fou !!!
Je termine mon programme de 3 mois et comment cela se passe-t-il ensuite, peut-on toujours venir sur le forum ???
Bon Bisous à toutes et à très vite ...

rosalie (78) Posté le 20-11-2008 à 11:31 | Signaler un abus

merci sylthom pour tes encouragements; demain je fete mes 45 ans et ce voyage nous en avons vraiment besoin. nous allons une semaine en californie que nous connaissons bien et une semaine au texas que nous allons decouvrir. A notre retour je repart en alsace pour récupérer mes chiens qui seront chez mes parents. le périple commence dimanche car avant il faut les amener en alsace et revenir à paris pour prendre l'avion. donc pour suivre le regime ça va être compliqué pendant presque un mois, mais je suis confiante et je culpabiliserai beaucoup moins qu'avant. je suivrai le forum à distance. courage à toi aussi boisderose ne lache pas le programme on a besoin de toi!
a plus les filles

Sylthom (16) Posté le 19-11-2008 à 20:52 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,
Heureuse de vous voir de retour. Je craignais que nous ne soyons plus que 2 avec Marsul'ami.
Marsul'ami, pour les MP3, j'ai aussi arrêté ces derniers temps. Pourtant, je suis convaincue de leurs bienfaits. La cohérence cardiaque m'a bien intéressée mais je ne parviens toujours pas à y penser dans la journée et à l'appliquer. Par contre, j'ai regardé le blog des coachs et j'aimerais vraiment essayer la méthode EFT. Ca a l'air vraiment bien.
Rosalie, ha les US!!! J'y suis allée beaucoup par le passé et hum les cookies, le bagel&cream cheese... Bon, y'avait des petites choses que j'aimais bien. De toute façon, ne te prends pas la tête et ne culpabilise pas. Et ça ira. Depuis le début du programme, j'ai fait quelques écarts mais je me rends bien compte que je ne les gère plus du tout comme avant. Je prends les choses de façon beaucoup plus détendue et ça va. Et tu vas dans quel coin exactement? Profites bien de l'Alsace également.
Boisderose, je suis désolée pour toi et pour ce qui t'arrive. Et je comprends très bien que tu ais eu d'autres préoccupations que de penser au programme. Je ne peux pas beaucoup te réconforter mais je serai là pour continuer à te soutenir.
Pour ma part, j'ai continué mon petit bonhomme de chemin et les résultats sont au delà de mes espèrances à ce stade.
Je vous dis à toutes à très bientôt.

boisderose (35) Posté le 19-11-2008 à 19:21 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
J'ai été absente du circuit car j'ai
vécu un deuil dans ma famille et ça m'a complètement perturbée du style "je me fiche de perdre du poids etc... car le plus important c'est de profiter de la vie". Bref, je suis partie en live comme on dit. Je me suis promis de m'y remettre dès lundi prochain mais j'ai un peu honte d'avoir baissé les bras comme ça alors que j'étais si bien partie. Je crois que je n'écoute pas assez les MP3 et que ce soutien psychologique devrait plus m'aider.
Ca m'a fait plaisir de voir que vous avez continué à communiquer entre vous.
Félicitations à celles qui ont maintenues leur cadence. J'espère rattrapper mon retard pour vous donner de bonnes nouvelles.
A bientôt


rosalie (78) Posté le 17-11-2008 à 11:01 | Signaler un abus

bonjour les filles,
je suis dans une periode floue je perds peu mais c'est plutot stable. je vais partir en vacances pour 15 jours mercredi 26; suivi de 8 jours dans mon alsace natale ! je vous retrouverai au retour en espérant que je saurai me controler pas facile aux usa!!ni en alsace d'ailleurs!! mais de toute facon je reprendrai mes menus au retour et avec votre soutien ça ira
a bientot

Marsul'ami (BLANQUEFORT, 33) Posté le 13-11-2008 à 18:45 | Signaler un abus

Vacances et excès (petits mais quand même !) Je reprends le boulot et le régime à la lettre et la balance redescend !!!
Par contre, il est vrai que les MP3, j'ai du mal, même si je les écoute ... mais il m'arrive d'en sauter 1 ou 2 par semaine (la cohérence, j'ai du mal !) quelqu'un a-t-il eu le même souci ?
Bisous et à bientôt Marsu

Sylthom (16) Posté le 10-11-2008 à 23:00 | Signaler un abus

Coucou les 15/09, alors comment allez-vous?
Ici, tout va bien. J'ai encore délester 2,4 kg lors des 15 derniers jours, alors je suis contente. Voici 1/4 de mon objectif d'atteint. Je continue. Par contre, j'ai un peu abandonné les audios et je m'en veux mais j'ai eu une baisse de forme ces derniers temps. Il faut que je m'y remette. J'espère que vous allez toutes bien.
A bientôt

Marsul'ami (BLANQUEFORT, 33) Posté le 02-11-2008 à 11:17 | Signaler un abus

Salut tout le monde, enfin de reoutr ... après la maldie et les déplacements prof. je vais enfin me poser ... mais avec du retard par rapport à vous ! Je vais entamer la semaine 6 !
Courage et Bravo à toutes pour vos résultats ... Bisous

Sylthom (16) Posté le 30-10-2008 à 22:40 | Signaler un abus

Bonjour les 15/09,
Boisderose, merci pour tes compliments. Alors, cette semaine, c'est encore 1,4 kg d'éliminé. Bon, c'étaient des kgs de grossesse, alors c'est peut-être pour ça que ça va plus vite. En tout cas, ce programme me plaît vraiment et j'essaie d'écouter les MP3 au moins 1 fois par jour.
En ce qui vous concerne, même s'il y a eu un ralentissement, je suis sûre que vous allez continuer à éliminer. C'est ce qui est le plus important. Tenez bon les filles! On va y arriver!
A bientôt

rosalie (78) Posté le 29-10-2008 à 16:45 | Signaler un abus

merci pour tes bonnes ondes boisderose, je te rassure je n'ai pas l'intention de baisser les bras, on a commencé ensemble et on continue!!! c'est vrai que le moral joue beaucoup et que tous les jours ne sont pas pareils, c'est bien pour toi de reprendre après cette mauvaise semaine, bon courage




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE