En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

boisderose (35) Posté le 13-09-2008 à 16:11 | Signaler un abus

Lundi 15 septembre

Je commence dans 2 jours et j'ai un peu le trac : j'ai beaucoup de poids à perdre (40 kilos). Merci de me contacter si vous avez autant de poids à perdre et surtout si vous avez déjà commencé ce régime. Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos éventuelles réponses.



Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

boisderose (35) Posté le 29-10-2008 à 10:14 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

La reprise du régime se passe bien pour le moment et mon gros rhume est enfin derrière moi. Je n'arrive pas à manger tout ce qu'il y a sur la semaine 5 (ex. le matin : 1 thé + 1 yaourt ça me suffit largement).
Rosalie, je pense que c'est normal au bout de 6 semaines que ton organisme s'habitue à ce type de nourriture et que la perte de poids soit moins importante. On le savait en débutant le régime : on a beaucoup de poids à perdre et c'est aussi sur du long terme que les résultats se verront et qu'on pourra conserver cet acquis. Alors courage et continue. C'est vos messages qui m'ont redonnée la pêche la semaine dernière alors je t'envoies mes ondes positives.
A bientôt.



rosalie (78) Posté le 28-10-2008 à 22:20 | Signaler un abus

alors les filles,
un coup de fatigue sur le forum on dirait ?? semaine mitigée j'ai pas perdu grand chose voir rien du tout!!!
maintenant que le menu est plus garni ça me déroute un peu, j'ai presque préféré les premières semaines, j'arrivais à mieux gérer. Mais pas de panique je vais me reprendre en mains! et chez vous quoi de neuf les filles ?

boisderose (35) Posté le 23-10-2008 à 13:16 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Désolée d'avoir été absente si longtemps. La semaine 5 j'étais en déplacement professionnel et je n'ai pas pu suivre le régime. Je suis rentrée avec un gros rhume qui m'a mise KO pendant 4 jours (de dimanche à hier) et je n'ai rien vu de cette semaine 6. Les coaches m'ont conseillé de me rétablir au mieux et de reprendre lundi sur la semaine 5. Je serai donc en décalage avec vous mais vue les résultats de Sylthom je vais repartir du bon pied. C'est vrai que quand on est en déplacement ou malade on a du mal à se programmer mentalement pour le régime. J'espère que vos résultats sont aussi performants que Sylthom, à qui j'adresse mes félicitations. A très bientôt.

Sylthom (16) Posté le 22-10-2008 à 21:26 | Signaler un abus

Bonjour les 15/09, comment allez-vous?
Je ne suis pas venue depuis un moment mais j'ai eu du monde à la maison. J'ai quand même continué le programme! Comme vous, j'ai eu un petit résultat lundi il y a 10 jours: -300g mais je ne me suis pas démotivée et résultat ce lundi encore 1,6 kg de délester. J'espère qu'il en est de même pour vous. En tout cas, quel bonheur, j'en suis presque à 7kg.
Sinon, qu'avez-vous pensé du mp3 de la semaine dernière? Avez-vous salivé? :-))) J'aime bien le nouveau de la semaine sur la cohérence cardiaque. J'aime l'idée d'apprendre de nouvelles techniques pour mieux se sentir.
Laurence, est-ce que tu parviens à t'organiser? Pour le sport, c'est bien d'en faire mais personnellement j'en fais encore très peu bienque j'aimerais bien. Mais avec ma poupée de 8 mois, j'ai pas une minute.
Rosalie, je trouve en effet que les résultats sont plus qu'honorables. Et puis, on a la positive attitude, c'est ce qui compte.
Marsul'ami, bon courage pour ta semaine. Tu pourras suivre le programme plus tranquillement une fois de retour.
Et Boisderose, comment vas-tu?
Allez, à bientôt

Marsul'ami (BLANQUEFORT, 33) Posté le 19-10-2008 à 13:32 | Signaler un abus

Salut à toutes, je vois que tout le monde va "petitement" bien !!!
Rosalie, j'en suis au même point que toi, 200 gr cette semaine, mais après avoir été malade, je n'ai pas suivi le menu mot à mot !
Mais, je repars avec les menus de la semaine 5 pour cette semaine, car je pars en déplacement de mercredi à vendredi soir ! alors ce sera un peu dur à suivre !
Courage et bonne semaine à toutes et tous ...

rosalie (78) Posté le 18-10-2008 à 10:17 | Signaler un abus

bonjour les 15/9

semaine 5: petite semaine, que 200gr en moins, mais je ne suis pas démotivée. je n'ai pas suivi le menu à fond, j'ai pioché dans tous les autres menus et j'ai fait quelques ecarts et je n'étais pas organisée au niveau des courses de la semaine, donc pas de stress. je trouve que le resultat est honorable après cinq semaines d'effort et vous les filles qu'en pensez vous??
bon we à toutes

laurence (Juan-les-pins, 06) Posté le 16-10-2008 à 06:35 | Signaler un abus

merci sithom pour tes conseis je vois que quelques personnes repondent a mes appels j'en suis trés heureuse je vais essayer de faire ce que tu me dis preparer les repas a l'avance j'ai du mal a faire la gym manque de temps par contre je marche le wk avec mon chien bisous a plus

Marsul'ami (BLANQUEFORT, 33) Posté le 15-10-2008 à 18:24 | Signaler un abus

Salut tout le monde ...
Aujourd'hui je commence à aller un peu mieux, mais la nourriture ne m'attire toujours pas .. ormis le riz qui est le seul à tenir un peu !
Je vous remercie pour votre soutien et espère pouvoir reprendre la suite très vite, pour les MP je continue !!!
Bisous

rosalie (78) Posté le 14-10-2008 à 10:52 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
petite baisse de moral pour moi aussi, je suis un perturbée par le départ de mon fils unique qui s'est installé dans son appart. sinon un petit kilo en moins en semaine 4 avec quelques ecarts pendant le week end. bon courage à toi marsul'ami essaye de reprendre des forces il ne faut vraiment pas jouer avec la santé et surtout pas en période de regime.
a bientôt

Marsul'ami (BLANQUEFORT, 33) Posté le 13-10-2008 à 18:44 | Signaler un abus

Merci pour ta réponse Sylthom, qui me fais grand plaisir ...
Oui j'avais été voir le médecin qui m'a lui aussi mis au "régime" mais médicaments !!!!
J'avais écris aux coachs qui m'ont répondu de faire un break, le temps de me requinquer !!!
Sinon, je garde le moral quand même, malgré la fatigue.
Gros Bisous et à très vite ... Courage on les aura ces kilos !!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE