En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

boisderose (35) Posté le 13-09-2008 à 16:11 | Signaler un abus

Lundi 15 septembre

Je commence dans 2 jours et j'ai un peu le trac : j'ai beaucoup de poids à perdre (40 kilos). Merci de me contacter si vous avez autant de poids à perdre et surtout si vous avez déjà commencé ce régime. Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos éventuelles réponses.



Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

boisderose (35) Posté le 27-09-2008 à 18:09 | Signaler un abus

Bonsoir Carojl

Eh bien oui, vous étiez chez moi ! le monde est petit...
Vous pouvez me téléphoner vous connaissez forcément mes coordonnées.
J'attends votre appel si vous le souhaitiez.

carojl (35) Posté le 27-09-2008 à 15:27 | Signaler un abus

boisderose je vois que vous etes de la région de saint-malo dimanche dernier j'ai visité une malouinière transformée en petit chateau et maintenant en hotel c'était bien très intérèssant "le colombier" et vous comment s'appele;l votre domaine

Marsul'ami (BLANQUEFORT, 33) Posté le 27-09-2008 à 15:01 | Signaler un abus

Merci les filles pour vos réponses, elles me font toujours très plaisir !
Et Oui, ce que je pensais est arrivé, j'ai "chopé" l'angine de ma fille et depuis ce matin je roule avec de l'ibuprofène ! Mais la pesée m'a encouragée ... moins 800 grammes, certes c'est peu, mais je n'ai pas trop à perdre et trop vite ne serait pas bon !!!
Bon je vais me faire une petite sieste ... pour recharger les batteries ... Au fait Boisderose, crois-moi les écoute MP3 font du bien (je ne pourrais pas te dire pourquoi mais ???)
Par contre, là ou je me pose des questions c'est quand dans l'enregistrement, il dit que l'on va voir des instants et des images heureuses ... là je déprime, car je fais un blocage ! Pourriez-vous me dire si vous aussi ???
Bisous à toutes et à très vite !

rosalie (78) Posté le 26-09-2008 à 19:59 | Signaler un abus

Bonsoir,

Petit coup de fatigue pour moi aussi, mais puisque boisderose annonce du soleil pour le week end on va recharger les batteries !!!

boisderose (35) Posté le 26-09-2008 à 12:49 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Moi aussi Marsul'ami j'ai mis trop d'ail et pourtant j'adore ça. J'ai eu du mal à le manger alors que je m'en faisais toute une fête. Mais bon, à la guerre comme à la guerre ! Je pense effectivement que tes journées sont très longues et que tu as de gros coups de pompes. Essayes de t'accorder une pause "pomme" ou quand on doit manger des abricots secs au petit déjeuner de les prendre dans ces moments là.
Motiver, motiver, motiver : comme le dit si bien la chanson et en + on va avoir un super week-end ensoleillé partout en France. Il faut prendre les bonnes habitudes dès le départ car quand l'hiver sera là, on devrait être rodée et même s'il n'y a plus de soleil on doit tenir pour atteindre notre objectif.
J'ai toujours du mal à écouter les MP3 (maxi 3 fois par semaine) mais je suis ravie de voir que ça t'aide beaucoup.
Allez courage à toutes et à bientôt.

Marsul'ami (BLANQUEFORT, 33) Posté le 25-09-2008 à 19:08 | Signaler un abus

Merci de vos réponses et moi j'ai gouté le caviar d'aubergines (mais ayant mis un peu trop d'ail !!!)
Sinon, depuis 2 jours, je suis très fatigué, il est vrai que mes journées sont longues (5h30 à 22h30 !) Mais, bon, les MP3 sont mon petit plaisir, quoique je trouve l'enregistrement de cette semaine moins "je ne sais quoi", par rapport à la semaine 1. Pourtant j'adore les écouter, mais les "retombées" me paraissent diffréentes, je me sens moins positive ... Peut-être dû à mon état de santé ?
Bises à toutes et à très vite ...

rosalie (78) Posté le 25-09-2008 à 10:35 | Signaler un abus

bonjour,
c'est pareil pour moi (comme toi boisderose) j'ai eu du mal a m'habituer aux fruits et légumes.Et c'est pareil pour le poisson, pour moi ça représente vraiment un effort. Je n'ai pas ose le caviar d'aubergine tu me diras comment c'était. a part ça l'effort aussi c'est de ne pas craquer pour grignoter entre les repas ou tard le soir, mais j'y arrive pour le moment!!!!

boisderose (35) Posté le 24-09-2008 à 19:29 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Je te rassure Marsul'ami tu n'es pas la seule à être un peu "dérangée" : en ce qui me concerne je n'ai pas l'habitude de manger des laitages et des fruits et je pense que l'association des 2 fait fonctionner mon transit intestinal. peut-être que c'est la même chose pour toi.
En tout cas je me sens plus "légére" qu'avant et je suis encore plus motivée. C'est vrai qu'au niveau psy ça joue vachement de se sentir mieux dans son corps. Je ne sais pas si vous ressentez la même chose que moi ????
Une p'tite note exotique avec les aubergines façon Homous ce soir c'est sympa.
Bonne soirée à toutes et on continue.


Marsul'ami (BLANQUEFORT, 33) Posté le 24-09-2008 à 14:45 | Signaler un abus

Bon jour à toutes,
J'aimerais savoir si, commemoi, certains plats ou aliments vous insupportent (haricots plats et champignons, entre autres !) j'avoue que j'en fait une over-dose !
De plus, comme la semaine dernière, je me sens "patraque" et je ne sais pas pourquoi ?
Si vous pouviez "m'éclairer" je vous en remercie d'avance et Bon courage et félicitations à toutes les 15/09!

boisderose (35) Posté le 23-09-2008 à 10:03 | Signaler un abus

Bonjour,

Je vois que vous avez toutes perdues du poids. C'est génial et je suis super contente pour vous. Il faut continuer et je suis d'accord avec Laurence car je trouve que dans l'ensemble ce régime est bien même si quelques repas paraissent "light" : je commence à m'y habituer et surtout je me sens bien. J'en ressens les bienfaits : j'ai de + en + la patate alors qu'avant mes kilos m'emprisonnaient d'une certaine façon.
Le soleil est au RDV alors c'est que du bonheur.
Bonne journée à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE