En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

boisderose (35) Posté le 13-09-2008 à 16:11 | Signaler un abus

Lundi 15 septembre

Je commence dans 2 jours et j'ai un peu le trac : j'ai beaucoup de poids à perdre (40 kilos). Merci de me contacter si vous avez autant de poids à perdre et surtout si vous avez déjà commencé ce régime. Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos éventuelles réponses.



Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Sylthom (16) Posté le 22-09-2008 à 21:14 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes. Super les résultats!
Hé bien de mon côté, je suis super contente également avec 2 kg d'effacés alors que j'ai fait un écart samedi que je ne pouvais éviter.
Bonne continuation

Marsul'ami (BLANQUEFORT, 33) Posté le 22-09-2008 à 20:24 | Signaler un abus

Bravo à toutes pour vos efforts, alors haut les Coeurs et on continue ....
Vive nous et A Bas les kilos !!!

Bisous à toutes ...

xxl (60) Posté le 22-09-2008 à 19:00 | Signaler un abus

coucou les filles

Je vois que la pesé et à l'honneur aujourd'hui, alors je me lançe, j'ai perdu 1,5kg Je suis super contente car cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas perdu. Bon courage pour la semaine qui arrive

laurence (Juan-les-pins, 06) Posté le 22-09-2008 à 15:00 | Signaler un abus

bonjour boisderose j'ai fais du regime toute ma vie j'ai maigrie grossie le yoyo en sommes j'ai eu 4 enfants et bien sur après leurs naissances cela a été très difficile de perdre mes kilos mais je suis toujours trés motivée et il me reste 10kl a perdre aussi je me suis inscrit a ce programme minceur que je trouve facile et très equilibré il suffit de suivre a la lettre les directive si un alliment ne te plait pas regarder les equivalences et en changer si tu as besoin d'un conseil je serai toujours là pour te conseiller j'ai perdu a peu prés 2kilos cette semaine alors motive toi et bon courage je dis aussi bon courage a tous et a toutes qui ont commencé ce régime a bientot de vous lire laurence

boisderose (35) Posté le 22-09-2008 à 12:34 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Le week-end a été de la folie car nous étions ouverts pour les journées du Patrimoine et on a reçu plus de 5000 visiteurs dans le parc et 2500 dans la demeure qui date de 1715. J'ai dérapé samedi soir avec les potes mais ce matin je suis super contente car j'ai quand même perdu 2.7 kilos malgré mes gigantesques écarts. Aujourd'hui on recadre les choses et c'est reparti.
Je pense aussi qu'il est important de savoir se faire "plaisir" de façon exceptionnelle pour être bien psychologiquement dans sa tête.
J'espère que pour vous aussi la pesée vous a réservé de bonnes surprises.
A bientôt.


rosalie (78) Posté le 22-09-2008 à 10:51 | Signaler un abus

salut les filles,
alors je me lance, j'ai éliminé 3kg, je suis contente (mais réaliste! je sais qu'on perd plus vite au tout début quand on a beaucoup de poids à perdre!!!) mais j'ai bien su me retenir pour le grignotage et j'ai suivi le menu. je compte bien continuer en semaine et m'accrocher
prochaine pesée samedi
bonne journée a vous toutes

xxl (60) Posté le 21-09-2008 à 20:54 | Signaler un abus

coucou les filles

Alors le week-end pas trop dur!!!!!!!!!
Apparemment tout le monde attend demain pour se peser, donc verdict demain
A bientôt

Marsul'ami (BLANQUEFORT, 33) Posté le 20-09-2008 à 15:36 | Signaler un abus

Bonjour à tous et toutes, et Merci de vos réponses ....
Pour moi la séance balance a été un peu décevante, dans le sens où n'ayant que 7 kilos à perdre les pertes sont plus minimes ... mais comme j'avais déjà commencer à faire attention une semaine avant (sans le régime) sur la quinzaine le résultat est plus positif ! 2.5 kilos en moins ! Donc voyons cela dans la globalité ! Sinon ce W-End grand soleil en Gironde donc moral au beau fixe ! A Lundi ...

rosalie (78) Posté le 20-09-2008 à 10:43 | Signaler un abus

bien vu Sylthom, moi aussi j'ai aucune envie de tofu et je n'en ai même pas acheté. hier soir j'ai opté pour la salade N°2 avec du thon. le week end s'annonce plus dur vu qu'il faut cuisiner pour mon mari et mon fils, en semaine ils ne sont là que le soir!! pour la pesée j'attends demain ou lundi je ne savais pas que officiellement c'était le samedi!
bon week end à toutes

Sylthom (16) Posté le 19-09-2008 à 22:17 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Marsul'ami, je ne mélange pas les salades. Comme Rosalie, je suis le programme à la lettre pour l'instant. Jusqu'ici, j'ai vraiment trouvé que les recettes étaient savoureuses. Par contre, je n'ai pas du tout aimé la salade N°3 et c'est sûr que je ne mangerai plus de tofu de ma vie (enfin je pense).
Sinon, j'ai une migraine qui ne me quitte pas depuis 3 jours. Je me demande si c'est un effet détox du programme.
Boisderose, profites bien de ton week-end. Ca doit être chouette l'endroit où tu travailles. Je n'ai pas de conseils à te donner mais je pense que tu feras au mieux. Et puis si tu craques un petit peu, hé bien essaies de ne pas culpabiliser et ça ira.
Stefounche, bienvenue. Je croise les doigts pour toi pour la pesée de demain ainsi que pour Marsul'ami. Moi, j'attendrai lundi.
Bon week-end à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE