En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

boisderose (35) Posté le 13-09-2008 à 16:11 | Signaler un abus

Lundi 15 septembre

Je commence dans 2 jours et j'ai un peu le trac : j'ai beaucoup de poids à perdre (40 kilos). Merci de me contacter si vous avez autant de poids à perdre et surtout si vous avez déjà commencé ce régime. Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos éventuelles réponses.



Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

xxl (60) Posté le 16-09-2008 à 21:20 | Signaler un abus

salut les filles Alors la 2ème journée c'est bien passée pour vous? Pour moi impécable le dessert glacé au fromage blanc a été dur à terminé mais cela n'était pas mauvais.
Marsul'ami pour ta fringale de 10h30 essaye le thé ou une boisson chaude sans sucre moi cela me cale.
BON COURRAGE LES FILLES

Marsul'ami (BLANQUEFORT, 33) Posté le 16-09-2008 à 20:47 | Signaler un abus

Salut à toutes, je vois que vous avez bien commencé ....
La soupe de ce soir, j'ai pris des tomates sans peau en conserves, et avec les petits morceaux, j'ai maché et avec les fruits rouges , cela m'a rassasié ! Mais ce matin, aië comme d'hab, la fringale vers 10h30, car je déjeune très tot aussi ! Peut-être pourriez-vous me donner un truc ?
Bisous à toutes les 15/9
Et Monia, si tu es OK, je veux bien être ton amie ...


boisderose (35) Posté le 16-09-2008 à 19:50 | Signaler un abus

Bonsoir,
Moi aussi Rosalie je trouve que la soupe c'est un peu light mais je sais qu'au petit déjeuner demain on a droit à 2 oeufs durs alors ça me fait tenir.
Merci à toutes de participer au forum.
Bonne soirée

rosalie (78) Posté le 16-09-2008 à 16:25 | Signaler un abus

cices bonjour à toutes,

j'ai bien suivi le menu hier et ce midi, pour le moment ça va. j'ai un peu plus de doute sur la soupe ce soir, ça me parait peu comme repas, on verra. je n'ai pas encore commencé les excercices mais j'essaye de m'activer un peu plus!
bonne 2ème journée à toutes

monia (52) Posté le 16-09-2008 à 14:02 | Signaler un abus

je commence le lundi 22 septembre,je viens de lire, vos messages c'est encourageant,merçi a vous toutes,recherche amie commençant ce meme jour,besoin de soutien meçi d'avance

monia (52) Posté le 16-09-2008 à 13:59 | Signaler un abus

je commence le lundi 22 septembre,je viens de lire, vos messages c'est encourageant,merçi a vous toutes,recherche amie commençant ce meme jour,besoin de soutien meçi d'avance

boisderose (35) Posté le 16-09-2008 à 11:22 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Bilan de la 1ère journée : j'ai été étonnée de ma volonté d'autant plus que mon mari mange normalement : c'est pas évident de préparer certains féculents pour lui alors que je n'y ai pas droit.
J'ai eu légèrement mal à la tête dans la soirée : je pense que c'est dû au régime.
Encore plus motivée ce matin car grace à vos commentaires je sais que je ne suis pas seule et de lire vos messages à toutes me booste encore plus. j'espère un jour pouvoir rendre la pareille à des "nouvelles recrues".
Le soleil est au RDV et ça aussi c'est fait du bien au moral.
A bientôt.

Sylthom (16) Posté le 15-09-2008 à 22:24 | Signaler un abus

Bonsoir,
Je me demandais si j'allais avoir faim mais finalement la journée s'est bien passée. J'ai quand même pris un yaourt et un fruit à 16h car sinon je ne tiendrais pas. En effet, j'allaite ma petite fille. Par contre, j'ai la chance de ne pas avoir à me lever à 6h.
Bon continuation à toutes

auxanne (le gallet, 60) Posté le 15-09-2008 à 21:05 | Signaler un abus

Bonjour a toutes,
je ne sais pas si cela va vous aider mais ce programme est très satisfaisant.
Je commence ma 5ème semaine aujourd'hui et je suis deja à -6 Kg. Avec de la motivation, on peut y arriver car en 4 semaine pleine j'ai déjà fait 3 écarts (inviter à un mariage et 2 anni). XXL je te comprends car je me lève également à 6H du matin et au début, j avais du mal à tenir. Du coup je déjeune une tranche de pain complet en plus et depuis ca va bien. A force votre estomac va rétrécir et on ne ressent plus la faim. Bonne chance les filles et surtout garder l espoir quoi qu'il en soit.

xxl (60) Posté le 15-09-2008 à 20:42 | Signaler un abus

bonsoir les filles

alors que pensez vous de la 1ère journée?Pour moi un peu difficile le matin car je me lève à 6h00 alors tenir jusqu'a midi se fut difficile alors j'ai bu de thé sinon dans l'ensemble cela c'est bien passé. Et pour vous, vos 1ère impressions.
Allez courage à + tard




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE