En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

boisderose (35) Posté le 13-09-2008 à 16:11 | Signaler un abus

Lundi 15 septembre

Je commence dans 2 jours et j'ai un peu le trac : j'ai beaucoup de poids à perdre (40 kilos). Merci de me contacter si vous avez autant de poids à perdre et surtout si vous avez déjà commencé ce régime. Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos éventuelles réponses.



Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Marsul'ami (BLANQUEFORT, 33) Posté le 15-09-2008 à 20:25 | Signaler un abus

Bonjour à toutes ....
J'ai lu tous vos petits messages et je vous tire mon chapeau pour votre motivation.
Mais vous savez, que ce soit 40 ou 10 kilos, le moral descend de la même façon.
Je commence aussi aujourd'hui et si vous accepté ma compagnie, c'est avec plaisir que je vous accompagnerais.
Bisous à toutes les 15/9.

boisderose (35) Posté le 15-09-2008 à 11:01 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Je vois qu'on est toutes super motivées et que même si on a le trac on veut y arriver. Moi aussi j'ai du mal à faire du sport : j'arrive à peine enfiler mes chaussettes alors lever la gambette !!! c'est l'excès de poids qui m'emprisonne. Dans quelques semaines se sera différent. Justem, J'ai lu sur le site qu'on pouvait faire du sport "mentalement" : voir ça avec les coaches.
Bonne journée à toutes.

yoyo (59) Posté le 15-09-2008 à 10:48 | Signaler un abus

Je viens de commencer ce matin et j'avoue que l'enregistrement mp3 m'a endormie. j'ai un peu de mal à émerger mais ça me plaît. Je veux remettre du 38 le 31 décembre prochain. je veux perdre 1.5 kg par semaine. j'irai jusqu'au bout. Si vous le souhaitez, faisons ce chemin ensemble

Sylthom (16) Posté le 15-09-2008 à 10:36 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Alors, ça y est, c'est parti! En route pour notre objectif. Je suis heureuse de commencer. Et comme toi Sophiebelle, je pense aussi qu'il faut savoir refuser certaines invitations.
Et comme toi, j'ai lu qu'on pouvait perdre même sans le sport alors Justeme, il faut y croire! Bonne journée.

sophiebelle (71) Posté le 14-09-2008 à 20:42 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes, je me suis rendue compte qu'il faut aussi se rendre un peu égoïste et penser à soi car personne ne peut se mettre à notre place et personne ne fera les efforts à notre place non plus ! Cela donne du coup une certaine liberté par rapport à des obligations. Car, sans devenir complètement associable, on peut gentiment refuser des invitations ou des sorties au resto.. Justeme, j'ai lu quelque part que le sport est conseillé mais que l'on peut maigrir aussi sans.
A bientôt et bonne semaine !

justeme (78) Posté le 14-09-2008 à 20:12 | Signaler un abus

bonjour moi aussi je commence demain
c'est le 3 eme programme que j'essaye mais je ne pas faire de sport du tout
car je suis en fauteuil roulant. j'espere reussir vraiment mais j'ai peur

xxl (60) Posté le 14-09-2008 à 18:02 | Signaler un abus

bonjour les filles,

Est ce que je peu me joindre à vous je commence aussi demain. Je n'ai pas autant à predre que vous, 20kg c'est la moitiée mais j'ai besoin de motivation car toute seule ce n'est pas évident

rosalie (78) Posté le 14-09-2008 à 11:11 | Signaler un abus

super on est dejà à trois!! ce sera sympa de se motiver et de s'encourager, profitez bien de ce dimanche et à demain pour le grand jour!
a plus

boisderose (35) Posté le 14-09-2008 à 10:06 | Signaler un abus

Merci à Sylthom & Sophiebelle pour vos messages : c'est super important de s'encourager. J'espère que les 3 "graces" aurons des débuts aussi prometteurs que Sophiebelle. A bientôt

sophiebelle (71) Posté le 14-09-2008 à 00:02 | Signaler un abus

Bonjour, j'ai, moi aussi, 40 kgs à perdre. Les débuts sont prometteurs : - 3 kgs, en une semaine. C'est beaucoup !Alors je me dis qu'il faut le temps que l'estomac "se rétrécisse" pour être plus vite rassasié ! Je pense que le corps doit s'habituer et si on lui donne du " bon carburant ", le poids devrait baisser aussi. Pour ma part, j'aime bien le principe d'avoir à tout noter sur le carnet : tout ce qu'on mange en une journée ! Cela aide beaucoup et le matin, au réveil, le petit message des coachs pour bien commencer la journée !
Allez, courage !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE