En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

syana (33) Posté le 14-09-2008 à 14:12 | Signaler un abus

Bonjour, je commence le programme demain besoin d'aide!!

coucou à tous!!

Je m'appelle Anaïs j'ai 19 ans et je commence ce programme demain! Je suis là un peu par hasard à cause de cette hantise de mes kilos en trop!! J'ai 7 ou 8 kilos à perdre, je suis consciente qu'il y a pire que moi mais voilà des années que je n'arrive pas à m'en débarasser!!! Je compte sur vous. A bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

syana (33) Posté le 01-10-2008 à 07:41 | Signaler un abus

Ben j'essaye de faire mon possible pour les écouter (environ 1fois tout les 2 jours, je manque de temps) mais je m'endors à chaque fois lol. Je me sens très bien en ce moment, j'espère que vous aussi :). A bientot Marsupilami et les autres (qui ne parlent pas beaucoup?!) Bisouss

Marsul'ami (BLANQUEFORT, 33) Posté le 30-09-2008 à 20:32 | Signaler un abus

Syana, je vois que tout va bien et que tu as la pêche !!! Mais tu ne dis pas si tu écoutes les MP3 ? Si oui, tu verras ton moral changer pour du positif ! et si non, c'est bien dommage crois moi !
Gros Bisous et garde la "frite"

syana (33) Posté le 28-09-2008 à 18:33 | Signaler un abus

Coucou!!

Bon après une semaine un peu décevante ( restos et excès...), ce matin ma balance va un petit peu vers le bas...?! Hum bizarre... Enfin bon en tout cas ca me "rebooste" pour continuer ! Bisous a toutes

Marsul'ami (BLANQUEFORT, 33) Posté le 24-09-2008 à 14:43 | Signaler un abus

Salut à toutes !!!
Je vois que la petite Syana est bien entouré et qu'elle garde le moral, et c'est tant mieux. Si pour toi, Syana, le fait de faire des excès te fais du bien , alors fais en tout en restant concentré sur ton objectif !
Surtout penses aux MP3, qui te permettront, de garder entête ton objectif et en plus de te sentir bien dans ta tête et dans ton corps.
A très vite ... Bisous

Marsul'ami (BLANQUEFORT, 33) Posté le 24-09-2008 à 14:43 | Signaler un abus

Salut à toutes !!!
Je vois que la petite Syana est bien entouré et qu'elle garde le moral, et c'est tant mieux. Si pour toi, Syana, le fait de faire des excès te fais du bien , alors fais en tout en restant concentré sur ton objectif !
Surtout penses aux MP3, qui te permettront, de garder entête ton objectif et en plus de te sentir bien dans ta tête et dans ton corps.
A très vite ... Bisous

syana (33) Posté le 23-09-2008 à 19:19 | Signaler un abus

Merci vos messages m'aident beaucoup, c'est vrai que par rapport à ceux qui s'amusent et qui profitent j'ai pas envie de me priver et je fais des écarts et ensuite je le regrette... Je pense que cela va aller assez lentement pour moi mais comme on dit "lentement mais surement!". Je garde tout de même espoir et à moi de me retenir sur des choses qui ne me sont surtout pas indispensables!!! Merci de votre soutien, je pense qu'on ressent beaucoup de choses similaires que l'on ai 5 ou bien 30 kg à perdre tout se passe dans la tête et nous allons réussir à nous sentir mieux!! gros bisous à toutes

Shikibou (munich, 81) Posté le 23-09-2008 à 16:14 | Signaler un abus

Bonjour Syana,
TU N'ES PAS SEULE. En te lisant je me retrouve. J'ai aussi 7kgs à perdre, je tiens la semaine et flanche le week-end, sorties, parties, restos, champagne, chocolat,... J'ai appris à être positive. Au lieu de dire "mes 7kgs sont difficiles à perdre" je préfère: "super que 7kg à alléger" par rapport à celles et ceux qui en ont 20kg nous avons de la chance. Surtout amuses toi les week-ends. Tu peux faire un jeu de tes sorties, un challenge "Je sors, je m'amuse et je n'ai besoin ni d'alcool ni de sucreries ni de spagetthis pour être bien dans ma peau et pour rire avec mes amis".
Catoun et Luluch ont raison, reviens tout simplement sur les rails après un écart écoute les MP3. Surtout insistes ne te résignes pas, ou alors poses-toi la question franchement: "qu'est ce que je gagne à garder mes kilos?" La méthode est formidable pour te poser les vraies questions et apprendre à te nourrir. Personnellement j'ai du mal à suivre le régime car je suis indisciplinée, je l'accepte. La conséquence, c'est que cela va durer plus tongtemps que prévu pour m'alléger, mais je reste dans le programme car cela m'aide énormément.
Encore une chose, tu sais que tu n'as besoin que de trois jours pour habituer ton esprit et ton corps à des changements. Si tu résistes un week-end du vendredi au dimanche tu as gagné la partie. Essaies, tu en vaux la peine.

Catoun (64) Posté le 23-09-2008 à 14:14 | Signaler un abus

Bonjour Syana
Bienvenue parmi nous. Je suis d'accord avec ce qui a été dit. Sois prête dans ta tête, fixe-toi un objectif précis et essaie de t'y tenir. Si tu dérappes, ne culpabilise pas, reviens sur les rails. Tu verras à un momment donné, le déclic se fera tout seul et là, tu seras contente. Ne sois pas surprise de rencontrer une période de stagnation. Tu vois maintenant tu n'es pas toute seule. Permets-moi de t'envoyer quelques bises pour t'encourager.

syana (33) Posté le 23-09-2008 à 12:47 | Signaler un abus

Lol eh oui mais bon le problème c'est que je suis inscrite dans une salle de sport mais j'ai très peu de temps pour y aller étant donné que je travaille et que je prépare mon bts... Mais il va falloir que je me trouve des petits moments et que je me détache des sorties aussi!! Merci à toi luluch et bon courage aussi, tiens moi informé de tes progrès!

luluch (verniolle, 09) Posté le 22-09-2008 à 21:59 | Signaler un abus

Syana, tu me rappelles moi à ton âge (pas très français tout ça??!), enfin, je ne suis pas si vieille, 31 ans... J'ai fait mon 1er régime (avec succès!) à 20 ans, j'étais étudiante et bringais beaucoup. je faisais weight watchers, c'est un système de points, de compensation. Donc à l'approche des sorties, cad à partir du jeudi, je faisais du sport comme une folle (1/2h de sport=1pastis)pour pouvoir boire... Ah... souvenirs!
Bon courage et profites bien de ces belles années
Ludivine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE