En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

france36600 (36) Posté le 24-09-2008 à 08:20 | Signaler un abus

bonjour tout le monde c'est plus dur cette semaine

voila c'est un peu plus dur cette selmaine mais je vais me remotive un peu et ca devaris passer pas evident quand on a quelqun a coter de vous qui s'en fout royalement et mage pour deux mais bon pas grave j'ai assez de volonter pour deux bisous francoise un peu d'aide svp

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

france36600 (36) Posté le 27-09-2008 à 17:03 | Signaler un abus

merci pour vos commentaire mais pas facile de vivre quand memej'ai beau faire comme ci je ne voyai rien et je me demotive vite depuis que je suis petite j'ai toujours etais grosse et ca me bouffe j'ai 53ans et ca coontinu ecore et encore la je commence a voir un bout de tune mois 5kilo c'est deja ca bonne soiree france

momo (64) Posté le 25-09-2008 à 23:16 | Signaler un abus

Bonsoir, tu sais France ici aussi je parle de mon programme ,bon il ne dit rien mais il voit que je mange différement,mais cette fin d'après midi il m'a demandé de lui montrer le programme et avec qui je parlais en virtuel ,tiens je me suis dit il s'intéresse de plus j'ai une soeur qui vit sur Hong Kong et qui me motive .
Est-il jaloux de voir qu'elle s'occupe de moi? Pas grave car je suis très positive actuellement et je vous envoie à toi surtout France ce gnac.
P.S il s'appelle Arnaud
Monique

nanie (76) Posté le 25-09-2008 à 17:18 | Signaler un abus

france.imagines (lorsque tu auras perdu tes kg superflus)le regard des hommes sur toi.il ne sera pas un peu jalou?ALORS CONTINUE!!!!!

luluch (verniolle, 09) Posté le 25-09-2008 à 12:30 | Signaler un abus

"plus un regard plus rien"???? Tu veux dire que vous avez un gros souci tous les 2, le problème ne se situe pas qu'au niveau de sa réaction devant tes efforts alimentaires? Si tu l'aimes dis le lui, qu'il ne croie pas en ta réussite c'est une chose (il sera bien obligé de changer d'avis devant tes résultats!), mais qu'il ne fasse pas attention à toi, ça non! Nous méritons qu'on nous regarde! Bon, je suis peut-être un peu remontée parce que chez moi au niveau couple en ce moment ça va pas fort...Mais nous sommes des princesses, des bijoux, des diamants auxquels on est en train de redonner forme, crions-le haut et fort à nos hommes!
Ouf!
Bon courage,
Ludivine

monia (52) Posté le 25-09-2008 à 10:03 | Signaler un abus

Bonjour France
continue n'écoutes pas,dis toi que toutes ensembles, nous nous soutenons,et commençons par prendre soin de notre personne en priorité et non l'inverse, comme nous l'avons fait depuis déja trop longtemps.Voila pour moi maintenant c'est ainsi et toi,et vous toutes? QU'EN pensez vous?......bises et courage à toi France ainsi qu'a toutes les autres

danielle (Rennes, 35) Posté le 25-09-2008 à 08:35 | Signaler un abus

Courage France ignore la provocation de ton mari qui peut-être comme le mien t'a vue tellement de fois commencer des régimes et laisser tomber qu'il ne veut pas cautionner ne sachant pas que cette fois c'est différent : on va y arriver avec l'aide de tous ne lâche pas laisse-le dire et faire . Amicalement

france36600 (36) Posté le 25-09-2008 à 08:04 | Signaler un abus

aujourdhui j'ai pas trop le moral mais je continu quand meme rien ne me fera changer mes convictionssi vous avez un ti moment pour me le remonter c'est de tout coeur que je prendais les messagej'ai tant de reve dans la tete et quand je regarde autour de moi c'est vide plsu un regard plus rien dur du bonne journee

NOUNE (91) Posté le 24-09-2008 à 11:09 | Signaler un abus

Moi aussi je vis avec 3 ogres, mais j'ai enfin décidé que les choix que je faisais c'était pour moi, pour mon bien être. Mais le chemin est parfois long et sinueux, mais à chacun son rythme on y arrive.
Le plus dur c'est peut-être de bien déterminer pourquoi on fait ce programme et dans quel but.
Bon courage.
Agnès

KEORA (80) Posté le 24-09-2008 à 10:36 | Signaler un abus

France.
Donne-lui le droit de s'en foutre. C'est SON corps, c'est SA santé et c'est SA vie.
On n'est pas sur Terre avec mission de faire le bonheur des autres. On est là pour s'occuper de nos propres besoins au fur et à mesure qu'on en prend conscience.
Et quand nos besoins sont satisfaits, cela rayonne automatiquement sur les autres.
Tu as pris conscience qu'il était bon pour toi de suivre ce programme, alors suis-le pour TOI. Pas besoin d'avoir du courage pour deux comme tu dis.
Quand tu te seras acceptée dans le fait que tu fais les choses pour toi, c'est-à-dire sans vivre de culpabilité, sans te sentir égoïste (car ce n'est pas de l'égoïsme que de satisfaire ses besoins, c'est de l'amour de soi), tu verras que ton mari commencera petit à petit à t'accepter dans ton plan alimentaire et cela changera tout :
Soit il s'investira de lui-même dans la méthode ou
Soit il continuera de manger pour deux mais en te respectant et en t'admirant pour ton courage et n'est-ce pas cela le plus important ?
Allez, fais ce qui est bon pour toi !


Danièle (76) Posté le 24-09-2008 à 10:14 | Signaler un abus

Bonjour France
Pour avoir véçu un peu ça,vous êtes 2 personnes differentes, ces besoins ne sont pas les tiens;sois un peu égoiste,apprends,puisque tu veux equillibrer ton alimentation pour un mieux être ;sur ce site tu as tous les outils nécessaires SEULE TOI SAIS CE QUE EST BON POUR TOI!
Un jour tu sera surprise de le voir regarder vers ton assiette......
C EST POUR TOI !
A bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE