En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

josiane80 (long, 80) Posté le 22-10-2007 à 07:23 | Signaler un abus

grand jour

je me lance avec détermination

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 09-11-2007 à 08:20 | Signaler un abus

Bienvenue Choupette,tu vas voir ce programme est génial,tout le monde va à son rythme mais on gagne de toute façon en entrain,estime de soi et conversations entre amies de route:sympa.Boujou normand

choupette (13) Posté le 08-11-2007 à 20:39 | Signaler un abus

bonjour a toutes et a tous nouvelle sur le forum j attaque mon regime lundi

tatinette (MERS LES BAINS, 80) Posté le 08-11-2007 à 20:26 | Signaler un abus

bon alors on est presque voisine alors je vais quelque fois a abbeville on pourra peut etre se voir un jour si tu viens à la mer j ai passer de bonnes vacances pas pris un gramme mais aujourdhui on y va

josiane80 (long, 80) Posté le 28-10-2007 à 15:27 | Signaler un abus

bonjour tatinete long prés abbeville
bonne semaine en bretagne et reste brancher sa ta motivation bisous josiane

babette (60) Posté le 28-10-2007 à 08:56 | Signaler un abus

Bonjour les filles, je connais trés bien Mers les bain je vais m'y ballader assez souvent et j'ai vécu 15 ans dans la somme à Wanel, je suis souvent dans ma famille a Sorel donc je te connais peut être!Josiane.
Je m'accrocer et démarre trés sérieusement le régime auj je suis les conseils de mamanpoul, anne ect j'ai préparer mes menus pour la semaine et j'écoute MP3 aussi souvent queje le peux, les participants du forum sont trés motivant a trés bientôt.

lavande06 (ST NICOLAS DE LA TAILLE, 76) Posté le 28-10-2007 à 08:32 | Signaler un abus

j'ai hâte d'être à demain pour commencer...... A vous lire ce site semble être différend des autres ? tant mieux car j'espère vraiment avoir des résultats.

tatinette (MERS LES BAINS, 80) Posté le 28-10-2007 à 08:04 | Signaler un abus

bonjour a toio martine si tu viens au bord de mer n'oublie pas de me faire signe la je pars une semaine en bretagne donc a bientot au retour josiane c'est ou "long" bisous

Martine (Barentin, 76) Posté le 25-10-2007 à 15:42 | Signaler un abus

Tatinette et Josiane presque voisines,moi j'habite pres Rouen(76)Biz Martine

tatinette (MERS LES BAINS, 80) Posté le 25-10-2007 à 13:39 | Signaler un abus

josiane bonjour, désolée je ne connais pas long moi j habite mers les Bains juste limite 76


delfinn (25) Posté le 23-10-2007 à 10:25 | Signaler un abus

bonjour les nouvelles, vous verrez la vie est belle sur ce site, et petit à petit vous changerez complètement votre façon de considérer la nourriture, oublieé le passé, on a toute fait des régime avant, là ce n'est pas un régime, vos convictions vont disparaitre et vous mangerez sainement sans même vous en rendre compte, et les "dérapages" ne seront plus au goût du jour car vous n'en aurez plus envie. Alors bonne route avecnous, et surtout ecoutez votre MP3
Bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE