En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ISA13 (13) Posté le 22-10-2007 à 10:43 | Signaler un abus

week-end difficile

nous avons des week-end trés chargé et pendant ces deux jours je laisse un peu tombé donc mon poids ne change pas beaucoup, je perds un peu de mùotivation aidez-moi merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ISA13 (13) Posté le 22-10-2007 à 19:08 | Signaler un abus

merci à tous pour vos encouragements , babou je suis entièrement d'accord pour que l'on se soutienne mais c'est vrai que mes comportements ont changé car même si je fais des écarts pendant le week-end il n'y a rien de comparable d'avec avant le programme le mp3 m'aide beaucoup, je ne me jette plus sur les biscuits d'apero vous venez de me faire prendre conscience de cel merci je cours écouter mon mp3 et faire quelques exercices a bientôtbis à anne babou et ange

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 22-10-2007 à 17:15 | Signaler un abus

n'abandonne pas,même si ton poids ne bouge pas beaucoup prends courage;pour ma part je n'ai perdu que 700gr depuis 3 semaines mais j'ai acquis tellement d'autres choses
et tu verras tout viens sans que l'on s'y attende.comme disent ANNE et BABOU écoute les mp3 et tes attitudes changeront .bon courage je pense à toi bisous

Anne Petitspas Posté le 22-10-2007 à 13:06 | Signaler un abus

bonjour,
oui isa, prends ce que tu peux prendre de bien dans ce programme, écoute bien les mp3, fais ce que tu peux pour suivre les grandes lignes de l'alimentation : tu vas prendre des habitudes saines et ça c'est déjà un grand pas vers plus de bien être non?
ton poids va surement changer du même coup, même si ton corps met plus de temps à réagir. on ne peut que t'encourager à continuer, et tu verras que même durant les we tes comportements vont se modifier tout doucement...
à bientôt


babou (78) Posté le 22-10-2007 à 11:04 | Signaler un abus

salut isa ne lache pas ta motivation tiens le coup meme si tes week end sont tres charges ne laisse pas tomber repense a tes objectifs que tu t'es fixer quand tu t'es inscrite sur le programme dis toi que c'est pout ton bien être cela fait combien de temps que tu a commencer ton programme moi le mien debute aujourd'ui si tu veux on peut se soutenir et surtout accroche toi c'est juste une petite baisse de morale ca sera que passager ne t'inquiete pas je serais la pour te soutenir si tu veux surtout ne lache pas ton programme dis toi que tu le fais pour toi et pas pour les autres et dis toi que si tu es la a faire le programme c'est que toi meme a pris la décision de la faire et c'est super sois fiere de toi dans ce que tu fait et surout ne le regrette pas.tu verra quand ton auras atteins ton objectif tu seras si fiere de toi que tu ne regrettera pas d'avoir lacher et dis toi qu'il y a beaucoup de personnes qui pourront te soutenir et moi je serais la aussi si tu a besoin de parler ou d'un soutien a tres bientot ne perd pas confiance en toi.bon courage et ecoute ton mp3 il t'aidera bonne continuation bizoux


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE