En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ISA13 (13) Posté le 22-10-2007 à 10:46 | Signaler un abus

week-end

comme je vous l'ai déjà dit le week-end c'est trés difficile car on est des fétards malgré tout je fais attention mais du coup mon poids ne bouge plus j'ai perdu 3 kgs depuis que j'ai commencé et trés peu de temps la semaine pour faire des exercices et écoputer régulièrement le mp3 quand je le fais je constate les bienfaits par contre mon corps change il s'affine le miroir est plus encourageant que la balance

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 23-10-2007 à 10:47 | Signaler un abus

bonjour
isa je suis un peu comme toi; je préfère mon miroir que ma balance lol
et en plus on me dit que j'ai minci alors que ma balance le dit moins bien...alors je prends ce qui est bon pour moi... comme je dis à tt le monde de le faire lol
et je continue tt le reste!
allez en route!

delfinn (25) Posté le 23-10-2007 à 10:20 | Signaler un abus

isa, tu verras plus tu ira loin dans ce prgm et plus tu laisseras tes mauvaises habitudes alimentaires derrière toi, comme le dit mimouche ne de décroceh pas de tes MP3, écoute les juste avant de te coucher, même si tu t'endors dessus ton cerveau entant surment ce qu'il se dit, perso qd je n'ai vraiment pas le temps je l'écoute quand je suis sur le forum, je ne suis pas à 100% concentrée mais j'entends ce qu'il dit et cela me donne envie de le ré ecouter.
Et 3 kg c'est déjà bien!
a plus

mimouche (83) Posté le 22-10-2007 à 23:43 | Signaler un abus

Il faut persévérer Isa ... et concentre toi absolument sur les mp3 ... c'est indispensable .. et tu verras que le reste suivra.. comme par hasard, tu arriveras à dégager du temps pour toi, et les week end te paraitront plus simples à gérer!
Mais avant tout les mp3 !! c'est génial .. et viens sur le forum prendre des forces et de la motivation.. il n'y a rien de mieux! Pour moi, j'en suis au début de ma semaine 7, j'ai fondu de 7 kg et j'ai quasiment atteint mon premier objectif (il ne me rest qu'un petit kilo à éjecter) .... ensuite sans doute me fixerai-je 3 kg de plus! je te souhaite bon courage et surtout bon programme!

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE