En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

zazou74 (74) Posté le 30-04-2008 à 18:17 | Signaler un abus

resultat regime

je dois commencer le 5 mai il y a il des resultat et au bout de combien de temps merci il y a t il quelqun qui a fait le regime cohen moi j ai perdu 13 kg avec et repris 5

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gege (44) Posté le 02-05-2008 à 10:01 | Signaler un abus

Coucou zazou,

Moi j'ai commencé le programme le 21/04 et à ce jour j'ai éliminé 3,2 kg. Ce programme me correspond vraiment bien. Il m'apprend à manger équilibrer sans avoir faim et sans avoir l'impression d'être "au régime". Je pense que les enregistrements MP3 sont vraiment nécessaires car pour moi cela me permet de rester vraiment motivée, de ne pas craqué et moi qui adore le sucré j'avoue que depuis le début de ce programme, même en ayant été tenté plusieurs fois j'ai jamais craqué car mentalement je crois que je suis vraiment préparée.
Bon courage

Eniloc (18) Posté le 01-05-2008 à 08:57 | Signaler un abus

Chère Zazou
Tu demandes au bout de combien de temps les résultats peuvent être visibles : je me suis inscrite le vendredi 25 avril. J'ai reçu les premiers éléments de la méthode, j'ai mis en application immédiatement, très sérieusement. A J+5 j'ai gommé 2 kilos. Cela motive vraiment!
Bonne journée
Eniloc.
.


mimouche (83) Posté le 30-04-2008 à 21:02 | Signaler un abus

Bonsoir Zazou, bienvenue sur le forum ..... Bravo tout d'abord pour les kg que tu as fait fondre ... Je crois que le "régime" Cohen est moins complet que le "programme" Florence et Jean Michel ... il lui manque la préparation mentale, et à mon sens c'est le point fondamental! promène toi sur le forum, tu verras partout des témoignages de personnes qui ont lâché beaucoup de lest et qui stabilisent remarquablement bien. Perso, j'ai mis 2 mois à éliminer 8 kg , depuis je suis stabilisée sans vrai problème (sauf une petite reprise au moment des fêtes , vite éliminée ... et même encore 1 kg de moins par la suite. L'écoute des enregistrements mp3 est essentielle, ensuite venir sur le forum pour lire les témoignages, les conseils, poser des questions .. donner ton avis ou tes trucs ... questions aux coachs quand il y a un souci plus personnel ... et voilà ... tu verras, ça se passera bien. Bon courage. Mireille

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE