En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Nathalie (Nanterre, 92) Posté le 04-05-2008 à 14:47 | Signaler un abus

première semaine à partir de lundi

la première semaine est elle difficile??? suivez vous le programme à la lettre ? si oui quelle est la chose la plus difficile pour vous ? merci les filles

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Eniloc (18) Posté le 05-05-2008 à 10:03 | Signaler un abus

trois mois, bien sûr!


Eniloc (18) Posté le 05-05-2008 à 10:02 | Signaler un abus

Bonjour, je suis en semaine 2. Je n'ai pas trouvé la première semaine difficile. L'écoute fréquente des MP3 y est certainement pour beaucoup.
Je me suis inscrite pour 3 moi et ai décidé de suivre le programme à la lettre.
Ca marche pour beaucoup de personnes donc ça va marcher pour moi et pour toi aussi.
Bonne journée
Eniloc

Martine (Barentin, 76) Posté le 04-05-2008 à 19:07 | Signaler un abus

Bonsoir, si vous avez faim: ce n'est pas bon, alors ajoutez du fromage blanc, des fruites et buvez beaucoup ( eau , thé, tisane , café etc)
boujou normand
Martine

gégé (85) Posté le 04-05-2008 à 15:49 | Signaler un abus

salut
je commence aussi demain je suis le régime à la lettre le plus difficile pour moi c'est le petit dej et boire beaucoup d'eau mais il faut rester positif!en plus il fait beau à bientôt
gg

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE