En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

CATALINA (30) Posté le 04-05-2008 à 20:56 | Signaler un abus

DEBUT DEMAIN CHERCHE COPINE DE REGIME JEUNE MAMAN GOURMANDE

Salut, je commence demain, j'aimerais communiquer avec des jeunes mamans qui doivent éliminer des kgs de grossesse et autres... A vos claviers........

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

vinou (65) Posté le 22-11-2009 à 16:44 | Signaler un abus

bonjour, moi aussi jeune maman depuis 33 mois, j'ai pris seulement 13 kilos pendant ma grossesse mais en sortant de la mater il m'en restait encore sept!!
que je n'avais toujours pas perdu il y a trois mois et j'en avais même trois de plus (les goûters c'est mortels pour les cuisse lol!) je dit "n'avait" parceque depuis que j'ai commencé le programme j'en ai perdu un peu plus de six donc plus que quatre et je rerentrerais dans mon 38 d'avant grossesse... enfin j'espere car les derniers kilos sont les plus corriaces!!!
alors courages à toutes, le plus important, c'est la volonté, et les MP3 ça aide vraiment, et puis ce programme aide à faire les bons choix pour notre santé (aliments, mais aussi sport: j'ai decouvert le step et je suis accro!!) et pour nos enfants; je ne ferais pas les mêmes erreurs que ma mêre (j'ai un long parcours de yoyo avec mon poids depuis mon enfance).

bizz à plus et courage!

julie-rose (Paris, 75) Posté le 20-11-2009 à 22:18 | Signaler un abus

bonjour je suis une jeune maman, mon bébé à deux mois et j'ai pris 16 kilos pendant ma grossesse el me reste 11 kilos à perdre.Le stress et le rythme difficilme avec le bébé m'on fait reprendre un kilos er c'est pourquoi je me suis inscrite sur ce site afin de ne pas reprendre encore plus de kilos.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE