En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

andy (45) Posté le 07-05-2008 à 18:35 | Signaler un abus

je commence le 12 mai

bonjour , cherche partenaires de motivation, pour suivre ce programme , j'ai 46 ans et j'aime la vie, mais pas mon corps...... alors merci de lire ces lignes et de venir me voir
amicalement

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Catwoman (GRENOBLE , 38) Posté le 04-07-2008 à 21:14 | Signaler un abus

Féliciation Véro !! Vraiment ravie pour toi ! Continue tu es sur le bon chemin !
Je me permets de t'embrasser pour encore t'encourager...
Carole.

VERO (81) Posté le 04-07-2008 à 05:36 | Signaler un abus

SALUT LES FILLES, J'AI PERDUE 10 KGS, JE VAIS AU BOULOT EN VELO 4 KMS, un peu absente en ce moment entre les examens des 2 grands, les fetes des écoles des 2 petits, j'avais peu de temps à vous consacrer, mille bisous à vous toutes, moi je ne suis pas en vacances, bientôt! je me réconcilie de jour en jour avec mon image, je la trouve de plus en plus agréable, sentiment très nouveau pour moi, cela fait bizarre, je rentre dans les vêtements que j'avais entassée au fil du temps, j'avais garder l'espoir de les remettre un jour, je crois que ces jours arrivent, encore 10 kg et le pari sera gagné............ BISOUS


mamido (69) Posté le 30-06-2008 à 20:26 | Signaler un abus

pôur moi c'est le champagne,,, cela a été le remède ce week end avec la danse,,je ne me laisse pas abattre par les migraines. Par contre j'ai remarqué que je ne me precipite plus sur le pin
J 'ai racheté une balance au secours elle marque au moins 3kg de plus que la précédente ça fait peur

Limousine (49) Posté le 30-06-2008 à 20:19 | Signaler un abus

Pour Mamido : Il va falloir s'y remettre sérieusement, car la balance a plutôt tendance à pencher vers la droite.... Mais les petits enfants vont arriver en vacances avec les goûters de nutella et les copieux petits déjeuners, mon Dieu, quel problème pour gérer tout cela m'enfin si il n'y a pas de migraines, tout devrait aller bien. Il faut absolument continuer nos efforts et gommer ces petites rondeurs. Pour les migraines : un tout petit verre d'alcool fort (je n'en bois jamais une seule goutte) et au lit, cela soulage quelque temps (à ne pas faire trop souvent d'après le médecin, mais si cela fait du bien pourquoi pas d'après lui)Pour la détente, c'est vrai qu'il ne faut aucun bruit, mais c'est galère quand même.

forestine79 (79) Posté le 30-06-2008 à 15:44 | Signaler un abus

il y a deux titres pour les débutantes du 12 mai...celà éparpille les messages !
3 je commence le 12 mai" et "début le 12 mai"

mamido (69) Posté le 30-06-2008 à 12:00 | Signaler un abus

on ne dort pas mais la periode de fin d'annee scolaire est rude; sortie avec les groupes d'enfants et tous les week end mariage, 50 ou 60 ans de copains.... en plus j'ai une balance qui dit ce qu'elle veut de façon tres variable d'où je ne sais pas vraiment où j'en suis. En semaine j'essaie de tenir les menus ou approchés et sport natation, marche + bricolage
BONNE CONTINUATION

Catwoman (GRENOBLE , 38) Posté le 27-06-2008 à 21:45 | Signaler un abus

Alors !! tout le monde dort... j'ai l'impression que les '12 mai' sont out !! moi j'étais en vacances à la grande motte, pendant une semaine... je rentre juste et mon premier post est pour vous... toute dorée, ronde et dorée... et on ne rit pas... svp !! pas un kilo d'éliminé mais des bains, du soleil, du bronzage, des bons restos avec des calamars à la plancha : excellents.... hummm !! bref le moral est au beau fixe et je vais tenter de m'y remettre (enfin... si temps est qu'il y ait eu un début...) lundi ! je vous embrasse. bon we à vous toutes et bonne semaine. Carole.

mamido (69) Posté le 17-06-2008 à 22:34 | Signaler un abus

Rien de tel que la détente pour éliminer les migraines par contre resultats pas terribles mais j'ai pas repris c'est dejà pas mal
a+

Limousine (49) Posté le 16-06-2008 à 21:01 | Signaler un abus

pour Mamido : je vois que tu as bien profité de tes vacances, et je pense que tu n'avais plus de migraine. Moi cela va pour l'instant, à part une hanche qui fait des siennes (radio jeudi) pour voir ce qu'il y a à faire, mais je déguste, m'enfin c'est peut-être l'âge (62 ans passés) ! On verra bien, côté régime, pour l'instant je stagne, mais il faut avouer que je fais des écarts ! A +

mamido (69) Posté le 16-06-2008 à 12:08 | Signaler un abus

Moi aussi je suis de retour mais apres une semaine de vacances avec mon frere et ma belle soeur et 6 jours de thalasso avec soleil. c'est super pour la détente, quelques ecarts avec resto, apéro mais limités et surtout beaucoup de sport. Ma balance ne dit pas grand chose surtout elle dit n'importe quoi et peut varier de 3 kg en repetant au meme moment et au meme endroit: il y a quelque chose à faire. Je vais continuer serieusement mais avec un exam la semaine prochaine il va falloir gerer un peu le stress mais c'est le but du MP3 de cette semaine
A +




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE