En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

andy (45) Posté le 07-05-2008 à 18:35 | Signaler un abus

je commence le 12 mai

bonjour , cherche partenaires de motivation, pour suivre ce programme , j'ai 46 ans et j'aime la vie, mais pas mon corps...... alors merci de lire ces lignes et de venir me voir
amicalement

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valou (J3) Posté le 11-05-2008 à 23:30 | Signaler un abus

Hello,
Bienvenue à Forestine, Carole, Sophie et Patricia.
Je trouve que le groupe du 12 mai même si Patricia a commencé le 28 avril, est un groupe bien sympathique et ensemble nous pouvons nous donner du courage.
Je sais que vous commencerez votre journée avant moi, car nous avons 6 heures de décalage, quand il est midi chez vous, il est 6 heures du matin chez moi.
Je profite encore bien de ma journée il n'est que 17h20 ici et de plus au Québec c'est la fête des mères et nous fêtons aussi mon mari, car c'est son anniversaire demain.
Nous avons fait de la place au sous-sol de notre maison pour aménager une pièce pour y faire de la gymnastique, la motivation est là, faut que je trouve aussi le temps.
Au fait je vous avez pas dit, je suis Professeur en Arts et Artiste Peintre. Les couleurs rythment ma vie.
Bon alors je vous souhaite à toutes bon courage pour demain, je suis sûre que cela va bien aller.
A tout bientôt, Valérie.

chris83 (83) Posté le 11-05-2008 à 17:02 | Signaler un abus

coucou,

moi aussi je commence le 12 mai . je m'appelle christelle, 32 ans, habite dans le var. je sors d'un accouchement le 24 janvier dernier et je dois bien avouer que je ne peux plus supporter mes pantalons de grossesse, sauf que je ne rentre plus dans mon ancienne garde robe , alaors me voilà !!! Bon courage à toutes puisque j'ai cru m'apercevoir que nous étions à dominance féminine...bon week end et rdv le 12 mai !! chris

Mélodie (Pau, 64) Posté le 11-05-2008 à 13:30 | Signaler un abus

wha... je me sens comme entourée de dizaine de mamans ! c'est chouette !

chrispat (75) Posté le 11-05-2008 à 07:52 | Signaler un abus

Bonjour VALOU.
Félicitation pour ton départ ce 12 mai.
J'ai commencé ce 28 avril mais je ne maigris pas encore,en fait je ne suis pas tellement les repas type qui sont proposés,je préfère profiter du bien que me procure l'écoute du MP3.
Cela me calme, m'apaise et j'en ai besoin car mon moral était plutot en baisse alors je patiente.
Voila a part cela j'ai 58 ans 2 enfants et 2 patits bientot 3.
J'abite la Belgique er voila Je continue l'écoute du MP3 et commence le régime dès que je suis prete.
Bon courage,accroche-toi cela va aller tu verras.
A bientot
Patricia


andy (45) Posté le 09-05-2008 à 11:19 | Signaler un abus

merci à toutes d'avoir repondu a mon appel! serrons nous les coudes !! bon week end a vous
andy

Marie Annick (SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE, 44) Posté le 09-05-2008 à 08:51 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Moi qui ai commencé le 5 mai je ne peux que dire bravo, les recettes sont sympas, et j'aime la cuisine !!! et puis victoire hier je suis retournée à l'aquagym que j'avais laissé tomber depuis 2 mois alors que je venais tout juste de commencer. Tous les matins la balance accuse un déficit : pourvu que ça dure.
Marie

Sophie (44) Posté le 09-05-2008 à 00:01 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et à tous, vous qui, comme moi commencez le 12 mai!!!
j'ai 58 ans et 8kg à perdre"...je suis Kiné et j'ai pu voir les résultats de ce régime qui est plutot un système. C'est encourageant et je me lance.
A bientot....

Catwoman (GRENOBLE , 38) Posté le 08-05-2008 à 20:21 | Signaler un abus

Bonjour ! Moi, je commence le 12 mai, et je viens à mon tour me présenter.
Je m'appelle Carole, j'ai 45 ans, je vis seule, une fille de 22 ans infirmière qui vole maintenant de ses propres ailes, j'habite à Grenoble, j'adore la salsa et qd j'ai vu qd je perdais souvent un temps qd je dansais, je me suis dis : Carole.... allez passe à l'acte.... J'ai 25kg à larguer. Je fais un peu de roller (mais à dose homéopathique) et fais de l'actimarche avec la gym volontaire.... Voilà rapidement un descriptif
A bientôt sur le site j'espère
Si qq'un est de Grenoble, ce sera avec plaisir de vous rencontre ou passer sur msn !!
Bisous
Carole

Catwoman (GRENOBLE , 38) Posté le 08-05-2008 à 20:20 | Signaler un abus

Bonjour ! Moi, je commence le 12 mai, et je viens à mon tour me présenter.
Je m'appelle Carole, j'ai 45 ans, je vis seule, une fille de 22 ans infirmière qui vole maintenant de ses propres ailes, j'habite à Grenoble, j'adore la salsa et qd j'ai vu qd je perdais souvent un temps qd je dansais, je me suis dis : Carole.... allez passe à l'acte.... J'ai 25kg à larguer. Je fais un peu de roller (mais à dose homéopathique) et fais de l'actimarche avec la gym volontaire.... Voilà rapidement un descriptif
A bientôt sur le site j'espère
Si qq'un est de Grenoble, ce sera avec plaisir de vous rencontre ou passer sur msn !!
Bisous
Carole

Valou (J3) Posté le 08-05-2008 à 18:52 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Alors je me joins à vous, car moi aussi je commence le 12 mai.
J'ai 40 ans, mariée et 3 enfants (13.5, 11,5 et 3,5).
Je vis au Canada dans la province du Québec, mais nous sommes français.
Je suis épicurienne, je croque la vie à pleines dents avec tout ce que cela implique, alors forcément aux fils des ans les kilos s'installent et la motivation pour le sport s'en va.
Et puis faire la cuisine de nos jours devient un vrai casse-tête si l'on veut faire plaisir à toute la petite famille et surtout ne pas prendre de kilos.
J'ai déjà été voir les recettes et cela donne envie d'y goûter donc de les cuisiner et de faire plaisir à tout le monde.
J'ai bien hâte de commencer le programme, et de me faire des amies avec lesquelles je pourrai partager cette expérience, et ensemble nous donner du courage et de la motivation pour tenir bon et aller jusqu'au bout.
À bientôt...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE