En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

andy (45) Posté le 07-05-2008 à 18:35 | Signaler un abus

je commence le 12 mai

bonjour , cherche partenaires de motivation, pour suivre ce programme , j'ai 46 ans et j'aime la vie, mais pas mon corps...... alors merci de lire ces lignes et de venir me voir
amicalement

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

forestine79 (79) Posté le 08-05-2008 à 18:27 | Signaler un abus

je vais aussi commencer le 12 mai....serrons nous les coudes...j'ai 53 ans mais les gens ne me croient pas lorsque je dis mon âge...
je veux perdre 8 à dix kilos mais comme je suis gourmande , ai bon appétit, doit faire les repas pour la famille ....je vais avoir besoin d'aide !!!

Marie Annick (SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE, 44) Posté le 08-05-2008 à 14:06 | Signaler un abus

Bonjour Mélodie,
Moi j'ai commencé le 5 mai donc ce lundi, ce matin la balance m'a indiqué - 2 kilos, alors évidemment ça donne du courage. Les menus sont sympas je me suis même franchement régalée avec certaines recettes et comme j'aime cuisiner je regarde les recettes suivantes.
C'est tout un état d'esprit qu'il faut avoir pour tenir bon.
Tu es jeune moi j'ai 52 ans dinc les kilos sont ancrés, soit je n'ai que 9 ou 10 kilos à perdre mais ils sont là depuis 10 ans quand même !!!!


Mélodie (Pau, 64) Posté le 07-05-2008 à 23:25 | Signaler un abus

salut ANDYYYY ! moi aussi je commence le 12 mai, et j'ai 15 ans... Comme quoi ce programme s'adresse vraiment à tous !! Je te souhaite bon courage dans ce programme !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE