En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

andy (45) Posté le 07-05-2008 à 18:35 | Signaler un abus

je commence le 12 mai

bonjour , cherche partenaires de motivation, pour suivre ce programme , j'ai 46 ans et j'aime la vie, mais pas mon corps...... alors merci de lire ces lignes et de venir me voir
amicalement

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valou (J3) Posté le 16-06-2008 à 01:31 | Signaler un abus

Bonjour les filles et bien oui c'est moi je suis de retour enfin, bon J'étais pas parti mais tout comme.
En fait c'est mon mari qui était parti 1 semaine en France à Annecy pour un salon, et ma fille de bientôt 14 ans a fait la même chose mais chez une amie.
J'ai eu les 2 garçons avec moi, et le dernier est terrible, capricieux et têtu il faut dire qu'à son âge presque 4 ans c'est difficile.
Je leur avais promis de faire des tas de choses avec eux et c,est ce que j'ai fais, je suis éreintée.
Samedi mon mari est rentré en fin de journée j'étais heureuse et soulagée, je peux enfin souffler et prendre mon rythme tranquillement, comme le forum.
De toute la semaine il n'y a que le sport que j,ai continué, le forum et le carnet pas écris et j'ai pas écouté les MP3.
La balance ce samedi affichait - 600 gr en tout pour moi depuis le 12 mai j'ai effacé -4.5 kg, je prends mon temps, je vais bien.
je pense à vous merci Forestine pour ton compte Skype je vais t'ajouter à mes contacts et merci Carole pour MSN je vais l'installer sur mon ordi.
À bientôt les filles, je suis bien contente de vous retrouver en pleine forme.
Becs du québec de Valérie.

Martine (Barentin, 76) Posté le 12-06-2008 à 08:44 | Signaler un abus

Oh Véro le gros mot: "perdu",non tu as chassé 6 kgs...
bonne journée
boujou normand
Martine

VERO (81) Posté le 12-06-2008 à 03:25 | Signaler un abus

coucou les filles 6kgs de perdu, je persiste, je fais toujours mes 30 MN de marche rapide et j'essaie d'écouter le mp3 tous les jours voilà pour les nouvelles, je suis pas toujours au rdv mais je penses à vous toutes les 12 MAI

Catwoman (GRENOBLE , 38) Posté le 09-06-2008 à 20:25 | Signaler un abus

Bonsoir ! pour celles qui veulent échanger sur msn voici mon adresse : novcarole@hotmail.com
Par contre, skype... j'ai pas !
Bonne semaine à vous !
Carole.

forestine79 (79) Posté le 08-06-2008 à 09:04 | Signaler un abus

encore moi ! juste pour vous demander si vous avez aussi des messages qui ne sont pas passés....celà m'est arrivé pour plusieurs alors je voulais savoir si celà vient de ma ptit' tête ou du forum !!
Biizzzzz! (mon mari est apiculteur !)

forestine79 (79) Posté le 08-06-2008 à 09:00 | Signaler un abus

Valou, j'ai skype aussi, mais ne l'utilise qu'en messagerie car le tél est loin de mon ordi...forestine791

forestine79 (79) Posté le 08-06-2008 à 08:57 | Signaler un abus

Bon dimanche chacune et chacun...
pour moi, la balance a baissé le niveau de trois kg depuis le début ...rien d'insurmontable car je ne me sens pas brimée...je ne suis les menus que de très loin (mais fait en substituant beaucoup) car je préfère faire avec des produits locaux ou "de saison" et pas trop chers (là c'est mon porte monnaie qui parle !)
Cette semaine après trois séances de deux heures de gym avec trois collègues (kiné, je suis bien entourée non ?) je suis allée voir mes parents en vélo (à 15 km) plus du jardinage dans le jardin (2h hier soir)....mon dos n'aime pas vraiment mais il suit : je ne lui donne pas le choix bien que parfois c'est lui qui a raison de moi !
Il fait beau nous allons marcher à la plage...à +

Valou (J3) Posté le 07-06-2008 à 22:44 | Signaler un abus

Allo oui moi je veux bien MSN je l,ai pas mais je L'installerai s'il faut.... moi j'ai skype est-ce que quelqu'un connaît ? C'est encore mieux qu'MSN car y"a pas de pub et en plus tu peux tél avec et ca coûte rien.
Bon et pour la pesée les filles ça dit quoi pour vous ce matin ? Pour moi ça dit -700 gr.
La semaine dernière j'avais rien perdu alors je suis super contente. En tout depuis le 12 mai j'ai perdu 3.9 kg c'est précis.
Faut dire que je fais du sport tous les jours 20 mn, et je bois beaucoup plus aussi, et je recommence avec les MP3.
Voili voilà alors à toutes une merveilleuse fin de semaine. Becs Valérie.

Catwoman (GRENOBLE , 38) Posté le 06-06-2008 à 19:59 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde ! Coucou Valérie ! tant mieux si je te faire rire... tu m'en vois ravie... c'est vrai qu'on me dit assez joyeuse en général ! et dynamique...
Sinon, au niveau du prg alimentaire : pas top ! j'écoute les mp3, mais j'avoue, assez vite je m'en lasse et je laisse mes pensées s'évadaient.... mais je n'écoute plus... bien ? pas bien ? pas grave.... je me dis que j'écouterai mieux la prochaine fois... même si c'n'est pas vrai... hi hi hi !! mais ça mon subconscient, à l'instant T, il ne le sait pas...
Bon ! j'arrête mes anneries !
Bon we à tous !! et n'oubliez pas : demain : pesée....
Moi je serai déjà aux abonnées absentes !
Je vous embrasse et vous souhaite un excellent we !! Carole.
J'ai msn si qq'unes d'entre vous veulent discutailler !!

Limousine (49) Posté le 04-06-2008 à 20:11 | Signaler un abus

Pour mamido : Moi aussi mes migraines ont commencé à l'age d'à peu près 16 ans. A cette époque le médecin avait dit à mes parents qu'il suspectait une tumeur au cerveau ! Et depuis cela dure. Je pensais que cela s'arrangerait à la ménaupose, mais non, elles se sont un peu espacées et je ne vomis pas à chaque fois, mais j'ai l'impression que je les supporte de moins en moins et cela me fatigue beaucoup car cela dure quelque fois une semaine entrecoupée d'heures d'acalmie. Moi aussi je crois que j'ai tout essayé. Le pire c'est que j'ai transmis cela à ma fille et quand je la vois en crise cela me fait beaucoup de mal, vivant la même chose, on se cromprend mieux. Bon courage pour le régime : je craque de temps en temps, par exemple je viens de manger une madeleine (qui me narguait dans le placard !)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE