En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

andy (45) Posté le 07-05-2008 à 18:35 | Signaler un abus

je commence le 12 mai

bonjour , cherche partenaires de motivation, pour suivre ce programme , j'ai 46 ans et j'aime la vie, mais pas mon corps...... alors merci de lire ces lignes et de venir me voir
amicalement

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valou (J3) Posté le 04-06-2008 à 18:20 | Signaler un abus

Salut les filles, Ah Carole sacrée Carole !!! Tu me feras toujours rire sans blague...
Tu sais je fais pire en ce moment, je viens juste d'écrire dans mon carnet que je n'avais pas ouvert depuis dimanche, et je viens seulement prendre connaissance du nouveau MP3.... comme quoi "dans le vie faut pas s'en faire"... ah il manque Henri, surtout son rire.
En ce qui concerne les convictions et bien je pense que cela rentre doucement... mais il m'est encore difficile de me dire mais non tu n'es pas grosse juste en petit peu enrobée, une jolie ronde.
Cela viendra je le sais, je fais mon petit bonhomme de chemin et je prends conscience doucement.
Bye les filles toi aussi CArole prends soin de toi.

mamido (69) Posté le 02-06-2008 à 20:54 | Signaler un abus

pour limousine
depuis l 'age de 17 ans j'ai tout essayé de supprimer les uns apres les autres, cafe chocolat gruyere, produits laitiers....j'ai eu tous les traitements hypnose, homeopathie acupuncture ostheopathie...de temps en temps ça marche mais des qu'il y a une tension mais souvent sans cause apparente alors on vit avec mais avec l age cela devient plus dur surtout quand la crise dure (depuis ;undi dernier) mais j'ai eu des crises de 3 ans avec traitement de choc....

Catwoman (GRENOBLE , 38) Posté le 02-06-2008 à 20:45 | Signaler un abus

Bonjour les louloutes !!
Ben alors Valou !! c'est quoi ça !! ben je te souhaite de tout coeur d'aller mieux le plus vite possible !!
Je dis ça mais moi... -rires- !! pour te dire : samedi je ne me suis pas pesée... j'ai sauté mon tour.... En fait, je n'ai pas du tout faim mais le programme alimentaire qu'ils me proposent ne me convient pas du tout... donc ce que je vais essayer de faire c'est de reprendre les menus de wet wet pour celles qui connaissent... en fait pour moi c'est rassurant car j'ai perdu bcp de poids avec ce programme et comme je sais que ça marche, qqpart cela me rassure... donc début aujourd'hui... Affaire à suivre...
Au sujet des mp3, c'est vrai que celui des convictions, il n'est pas forcément facile... donc là aussi, je me laisse porter.
Je vous souhaite une bonne semaine à toutes !!
Carole.

Limousine (49) Posté le 02-06-2008 à 06:46 | Signaler un abus

Pour mamido : j'ai cru comprendre que tu étais migraineuse. Il faudrait que tu essaye de voir si tes migraines ne viendraient pas du chocolat, car le chocolat, le gruyère, contiennent une substance qui accentue les migraines. Tu peux croire une "vraie pro de la migraine" 50 ans de souffrances épouvantables qui me laissent KO plusieurs jours, mais on n'a encore rien trouver de valable pour au moins atténuer. Si quelqu'un connaît ...... Merci.

mamido (69) Posté le 01-06-2008 à 23:47 | Signaler un abus

resultat du week end pas terrible. Ma belle mère ne sachant pas que je controlais m'a offert une super bonne boite de chocolat et apres la déclaration d'impot et toujours la migraine je dois dire que je n'ai pas resisté et je ne me suis pas arreté à un seul!! autrement les repas ont été corretc. heureusement il y avait le soleil , beaucoup de vent et de vagues mais l'eau était bonne; ça c'est super pour le moral. Demain reprise avec du monde toute la semaine...biz

Delphine (70) Posté le 01-06-2008 à 21:48 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes,
Bonsoir Valou, c'est vrai que le mp3 de la 3ème semaine a l'air plus difficile à suivre, rassure-toi cette semaine, c'est différent, tu pourras revenir à celui de la 3ème semaine plus facilement après !
Bravo pour ta formation !
Bonne soirée et surtout bon début de semaine.
Biz

Valou (J3) Posté le 01-06-2008 à 20:11 | Signaler un abus

Bonjour les filles en ce dimanche après-midi très gris, mais bon y,a pas que le temps qui est gris, mon moral aussi et l'ambiance familiale n'est guère mieux.
Bon et bien y'a des jours avec et des jours sans, en ce moment ce sont surtout des jours sans.
La balance de samedi matin ne m'a rien dit d'encourageant, puisque je n'ai pas perdu un seul gramme mais je N,en ai pas pris non plus, alors je vais pas pleurer.
De plus je devrai m'estimer heureuse car j'ai repris le sport 3 à fois par semaine le matin durant 20 mn, j'ai diminué mes repas, je N,ai pas de fringale, je pense à manger sainement, je fais attention à tout.
Mais le MP3 de cette semaine j,arrive pas à l"écouter, ou je veux pas, je sais pas, le message que les coachs essaient de faire passer c'est dur non ? Peut être que je suis pas prête.
J'arrive plus à gérer le forum, mon carnet, mais je suis les menus pas à la lettre je change parfois les ingrédients mais en respectant les sucres et les graisses.
Et puis je suis aussi fière de moi, car hier toute la journée j'ai suivi une formation de secouriste RCR réanimation cardio-respiratoire adultes et enfants et bébés, débébrilateur et 1er soins et j'ai obtenu mon attestation et ma carte !!!
Voilà je peux sauver des vies à présent...
Et pour vous les filles c'est comment le reste pour vous ?
Bye et becs du Québec. Valérie.

VERO (81) Posté le 30-05-2008 à 20:27 | Signaler un abus

les mp3 doivent agir sur notre subconscient, c'est obligé, depuis le début je n'ai pas craquée, je vous promet je suis une gourmande de chocolat, de glace énorme recouverte de chantilly, et si je craque je ne fais pas semblant, c'est compulsif, je suis une accro aux sucreries, une droguée du chocolat eh bien j'arrive à me contrôler, alors oui je penses que les mp3 agissent sur notre esprit par auto-suggestion.

mamido (69) Posté le 30-05-2008 à 19:57 | Signaler un abus

c'est sur que le MP3 detend et comme catwoman je ne me jette plus sur le pain, chocolat et gruyère. Je ne respecte pas çà la lettre les menus proposés mais je m'y rapproche le plus possible quand on est juste nous trois et cette semaine j'ai eu des invités au lieu d'un gateau au choc j'ai fait une charlotte avec la recette de la mousse aux fruiits rouges cela a été bien apprécié et je ne me suis pas trop ecartée de ce qui était prévu. Ce soir on est invitée et demain je decsend dans le sud chercher ma belle mère qui n'est pas bien pour la ramener une semaine, alors ce sera resto mon defi sera de rester raisonnable surtout sur les glaces ou profiterolle
bon week end

Catwoman (GRENOBLE , 38) Posté le 30-05-2008 à 19:48 | Signaler un abus

Alors je pense que oui... je vais vous faire partager un truc... je ne me souviens jamais de mes rêves,mais lundi entre midi et deux, j'ai écouté le mp3, j'ai dû m'assoupir et j'ai rêvé, qu'en fait JMichel, me tenait par le coup, et qu'il me disait tout ce que j'avais à entendre du MP3, il resserait la pression de son bras au niveau de ma nuque comme pour me dire le msg suivant : "tu entends... tu comprends.... tu comprends le msg que je veux te faire passer..." et ce pendant tout le mp3.... une fois terminé, il est parti vers qq'un d'autre, et moi triste, je le suppliais de rester... comme si j'étais "amoureuse", attachée mais lui... non, continuait sa mission de "transmettre" .... En fait, mon constat est que je prends un vrai recul par rapport à la nourriture, je ne suis pas le plan alimentaire de la méthode, je ne me jette plus sur le sauc' et le from' : 2 aliments que j'aime par dessus tout... je mange, hélas souvent au resto mais je ne me goinffre plus... donc je me dis que pour l'instant je prends ce recul et qd ce sera le moment, ben je maigrirai en suivant le plan alimentaire ! j'ai décidé de ne pas me prendre la tête !! Bisous les filles du 12 mai !!
Carole.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE