En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

andy (45) Posté le 07-05-2008 à 18:35 | Signaler un abus

je commence le 12 mai

bonjour , cherche partenaires de motivation, pour suivre ce programme , j'ai 46 ans et j'aime la vie, mais pas mon corps...... alors merci de lire ces lignes et de venir me voir
amicalement

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Toinette (78) Posté le 23-05-2008 à 21:16 | Signaler un abus

N'OUBLIEZ PAS ! UNE GRANCE RENCONTRE DE TOUS LES FORMEURS ET FORMEUSES EST ORGANISEE LE 13/07/2008 A DOUBS (25)PAR DELFINN:
MOBILISONS NOUS POUR FAIRE DE CETTE RENCONTRE, UNE GRANDE FETE.
SVP LISEZ LE POST DE DELPHINE "RENCONTRE DU DIMANCHE 13/07/2008"
OU ECRIVEZ LUI SUR "treizejuillet2008@yahoo.fr
POUR RECECEVOIR TOUS LES RENSEIGNEMENTS UTILES, LE PROGRAMME et LE BULLETIN D'INSCRIPTION.
VENEZ NOMBREUX ..... ET MERCI
CAR UNE TELLE ORGANISATION DEMANDE BEAUCOUP D'ENERGIE.
DELFINN MERITE LARGEMENT QUE NOUS PARTICIPIONS SI NOUS LE POUVONS.
A TRES BIENTOT A TOUTES ET TOUS.

Toinette (78) Posté le 23-05-2008 à 21:15 | Signaler un abus

N'OUBLIEZ PAS ! UNE GRANCE RENCONTRE DE TOUS LES FORMEURS ET FORMEUSES EST ORGANISEE LE 13/07/2008 A DOUBS (25)PAR DELFINN:
MOBILISONS NOUS POUR FAIRE DE CETTE RENCONTRE, UNE GRANDE FETE.
SVP LISEZ LE POST DE DELPHINE "RENCONTRE DU DIMANCHE 13/07/2008"
OU ECRIVEZ LUI SUR "treizejuillet2008@yahoo.fr
POUR RECECEVOIR TOUS LES RENSEIGNEMENTS UTILES, LE PROGRAMME et LE BULLETIN D'INSCRIPTION.
VENEZ NOMBREUX ..... ET MERCI
CAR UNE TELLE ORGANISATION DEMANDE BEAUCOUP D'ENERGIE.
DELFINN MERITE LARGEMENT QUE NOUS PARTICIPIONS SI NOUS LE POUVONS.
A TRES BIENTOT A TOUTES ET TOUS.

Valou (J3) Posté le 23-05-2008 à 16:28 | Signaler un abus

Juste une dernière question les filles, je trouve que cela fait un bout que nous n'avons pas eu de nouvelles de Marie-Annick et de Chrispat.
Savez-vous ce qu'elles deviennent ?
Et Mélodie la plus jeune d'entre-nous avec ses 15 ans comment va t'elle ?
Donnez nous de vos nouvelles les filles, ont pense à vous, vous êtes toujours là au moins ?
Alors Carole tu en es où toi ? Au fait ton pseudo est-ce parce que tu aimes les chats ?
Bonne fin semaine à toutes. Valérie.

Valou (J3) Posté le 23-05-2008 à 16:22 | Signaler un abus

Allo les filles, tenez bon, courage, il faut continuer, faut pas craquer, vous êtes sur la bonne voie.
Vous avez déjà fait le plus dur en venant jusqu'ici, alors il ne faut pas vous arrêter en si bon chemin.
Oui je sais que cela sera long et parfois même pénible, mais quelle joie intense quand vous verrez le résultat final, cela en vaut la peine.
Car oui nous sommes un groupe, oui nous nous motivons, oui nous sommes là pour la même cause, mais c'est chacune d'entre-nous et à notre rythme que nous le faisons et ça ce sera une belle victoire.
je pense bien à vous les filles, vous avez tout mon soutien. Des tonnes de becs. Valérie.

mamido (69) Posté le 23-05-2008 à 12:36 | Signaler un abus

faut pas se decourager, l'organisme essaie de resister mais en continuant et en ecoutant les MP3 pour positive et ne pas se decourager cela va demarrer courage

emily.7 (44) Posté le 23-05-2008 à 11:09 | Signaler un abus

Hello les filles,
J'ai commencé le 12 Mai, et j'ai perdu que 1,5 Kg je suis en train de me démoralisé. J'ai l'impression que je ne vais pas réussir. Merci

petite_jenny (78) Posté le 23-05-2008 à 09:09 | Signaler un abus

coucou tout le monde,
A force d'écouter les enregistrements j'en viens à ne plus avoir faim, je ne parle pas des envies de grignoter mes bien de mes repas. Pouvez vous me dire si les enregistrements ont le meme effet sur vous. merci

VERO (81) Posté le 22-05-2008 à 17:11 | Signaler un abus

moi aussi j'ai commencé le 12mai, les mp3 sont pour moi un grand support, il faut que je suive plus les recettes, un peu compliqué à mettre en marche le site, un peu perdue, j'ai au moins 20 kl à perdre VERO

Valou (J3) Posté le 21-05-2008 à 15:23 | Signaler un abus

Hello les filles, merci Carole pour tes encouragements, oui je vais continuer bien sûr, pourquoi s'arrêter en si bon chemin. Et en plus avec vous, le chemin sera long certes mais tellement agréable.
Moi aussi je fais comme forestine les courses tous les 3 jours ainsi je consomme des produits frais, et je peux vous dire que tout à meilleure goût.
Si j'avais un jardin plus grand j'aimerai cela cultiver mon potager et récolter moi-même les produits de ma terre et sans pesticide s'il vous plaît.
Bravo à Andy pour son contrôle sur le chocolat, continues ainsi tu es en bonne voie.
Quant à toi Jenny je pense aussi que cela n'est pas bon de faire un fixe sur la balance, essaie de la regarder le moins possible, moi je le fais juste une fois par semaine (samedi matin).
Bonne journée les filles. Becs. Valérie.

andy (45) Posté le 21-05-2008 à 13:54 | Signaler un abus

bonjour tous le monde!! alors vous en etes vous?
Jade, merci pour les conseils, j'essaierais! mes envies de chocolat sont de mons en moins forte, j'espere que cela va continuer!
au bout de 10 jours, j'en suis a -----1,700kg, je trouve ça mas mal, je fais mes ballades tous les jours et ma relaxation
soyons motivées!! courage




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE