En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

andy (45) Posté le 07-05-2008 à 18:35 | Signaler un abus

je commence le 12 mai

bonjour , cherche partenaires de motivation, pour suivre ce programme , j'ai 46 ans et j'aime la vie, mais pas mon corps...... alors merci de lire ces lignes et de venir me voir
amicalement

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

forestine79 (79) Posté le 20-05-2008 à 21:39 | Signaler un abus

j'ai démarré cette deuxième semaine avec 1 kg en moins et ce n'est pas si dur ...je suis les menus avec souvent des substitutions car faire les courses une semaine à l'avance ....je préfère acheter les produits frais (légumes surtout) tous les deux jours en rentrant du travail (à 55 km de chez moi dans un petit bourg
Les MP3 pour moi c'est au moins une fois par jour (deux si je peux)
Bonne motivation à toutes !

Catwoman (GRENOBLE , 38) Posté le 20-05-2008 à 20:06 | Signaler un abus

Hello les louloutes... d'abord Félicitations Valou, c'est génial !! hyper contente pour toi, vraiment... continue ! un résultat aussi probant ne mérite que d'être encouragé !! yes.... éradiqués, les kilos ils seront !! sinon petite jenny... ne lache pas... il ne faut pas confondre vitesse et précipitation... si tu persévères, ce que tu n'auras pas perdu cette semaine, tu le perdras la semaine prochaine... tu sais on parle de mémoire cellulaire, si tu lui as peu donné à manger ces derniers temps... il s'en souvient le bougre... et il veut tout garder... donc continue de prendre soin de lui... doucement comme dit Florence, et puis, 1 petit kilo par 1 petit kilo, au final, tu verras... ca fera pleins de petits kilos... Je vous embrasse. Carole.

mamido (69) Posté le 20-05-2008 à 10:16 | Signaler un abus

surtout ne pas arreter et eviter de se peser tous les jours si ça te stresse.Il faut des fois du temps avant que la perte commence et plus on se stresse moins ça marche.Cela m'est arrivé lors d'autres regimes Bon courage on est toutes là

petite_jenny (78) Posté le 20-05-2008 à 09:39 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Je crois que j'ai besoin de votre soutien, j'en suis à mon 9 jours je n'ai meme pas perdu 1kg, j'écoute les enregistrements comme il est conseillé, mais j'avoue que regarder mon poid sur la balance me démotive.
Que me consillez vous?
Merci d'avance jenny

Limousine (49) Posté le 19-05-2008 à 07:28 | Signaler un abus

Coucou à toutes : j'arrive de la région parisienne où j'ai déjeuné au "Moulin d'Orgemont", un repas de communion extraordinaire, je n'ose monter sur la balance ! Je vais me reprendre, mais avouez que cela aurait été dommage de résister à de si belles assiettées dans un si joli décor. Qui connait ?

Valou (J3) Posté le 19-05-2008 à 00:57 | Signaler un abus

Salut les filles, félicitations Carole,
je voulais seulement me peser lundi mais le message des coachs disait samedi matin alors passage sur la balance oblige.
-2,5 kg c'est vraiment super, je suis si contente, je n'étais pas certaine du tout mais le résultat est là.
J'ai encore tant de chemin à parcourir, mais cela donne envie d'aller encore plus loin.
Toutes ensembles les filles allons plus loin.
becs. Valérie.

Octavia (62) Posté le 17-05-2008 à 08:26 | Signaler un abus

Bonjour Catwoman,je suis contente pour toi,ça motive de continuer n'est-ce pas,moi ce matin 5kg400 pour 3 semaines ,moi aussi au fait j'ai eu plusieurs fois des vertiges ,pourtant ,je mange bien avec le programme,
Bon maintenant,je vais prendre mon petit déjeuner,Bisous Octavia

Catwoman (GRENOBLE , 38) Posté le 17-05-2008 à 08:11 | Signaler un abus

Hello tout le monde !! Se peser aujourd'hui ??? je pensais qu'il fallait se peser le jour de la semaine où le programme a été commencé... mais non... donc ok... résultat : yesss : - 1,4 kg ! pour 5 jours de programme.... oui je suis contente.... je me congratule toute seule...
Par contre, avez-vous des vertiges parfois ? car moi j'en ai eu... était-ce dû au manque de sucre... le matin c'est passé après avoir mangé du 1 tr de pain complet !!
Sinon, je souhaite la bienvenue à toutes celles qui vont intégrer le programme lundi.... nous, nous serons des anciennes, les plus récentes... mais des anciennes qd même....
Bonne journée à toutes celles qui liront.... Je vous embrasse, Carole.

Limousine (49) Posté le 17-05-2008 à 06:17 | Signaler un abus

youpi ! moins un bon kilo, je n'ose y croire. Je continue, mais ce week-end, communion oblige cela va sans doute être dur. Je me prépare, il faut tenir, sans que cela ne se voit trop !

jade (CAEN, 14) Posté le 16-05-2008 à 18:31 | Signaler un abus

Andy,

Si tu en peux pas tenir, écoute le mp3 et après si tu en a encore envie, prends un verre de lait écrémé avec du cacao sans sucre, et tu ajoutes du canderel en poudre.
A+






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE