En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

andy (45) Posté le 07-05-2008 à 18:35 | Signaler un abus

je commence le 12 mai

bonjour , cherche partenaires de motivation, pour suivre ce programme , j'ai 46 ans et j'aime la vie, mais pas mon corps...... alors merci de lire ces lignes et de venir me voir
amicalement

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

andy (45) Posté le 16-05-2008 à 18:24 | Signaler un abus

bonjour,
j'ai besoin d'aide!!
des envies de chocolat me submerge.....
si vous avez des idées...merci de m'aider!
A+

Valou (J3) Posté le 15-05-2008 à 16:20 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Alors je ne ne suis pas encore pesée, je voudrai avoir passé le cap de cette 1ère semaine.
Résultat donc lundi prochain.
Mais je me sens légère et j'ai l'impression d'être moins gonflée surtout le visage et le cou.
Pour les MP3 et bien j'essaies 2 écoute par jour, mais c'est tellement mieux celle du soir et pour dormir pas besoin de compter les moutons.
J'aimerai que l'on se donne des nouvelles régulièrement car nous sommes le groupe du 12 mai et c'est ensemble que nous faisons le travail même si le résultat est différent pour chacune d'entre-nous.
Bonne journée. Valérie.

petite_jenny (78) Posté le 15-05-2008 à 12:04 | Signaler un abus

coucou, pour ma part j'essais 2 fois pas jour et je fais quelques etirements proposés, ça fait un bien fou. Je compte bientot me mettre à la natation pour completer tout ça, mais j'avoue ne pas suivre les menues, mais je mange équilibré. Pour le moment pas de pesée pour moi, je suis dans cette période que vous connaissez toutes, celle où on gonffle comme une bodruche et qu'on evite de regarder sa balance. Bon à très bientot pour un prochain épisode. A+

léna (46) Posté le 15-05-2008 à 11:40 | Signaler un abus

pour le moment, une fois par jour, au coucher et hier soir je me suis même endormie en l'écoutant!!! j'ai perdu 500g mais reste vigilante car je sais que souvent les premiers kilos sont plus faciles à perdre. bon courage à vous toutes

mamido (69) Posté le 15-05-2008 à 11:33 | Signaler un abus

Moi j' ecoute le message une ois par jour. J'essaie de faire les menus proposés mais eu dejà deux invitations donc quelques changements!! malgré tout j'ai perdu 1.4kg
Bon courage à toutes

andy (45) Posté le 15-05-2008 à 10:49 | Signaler un abus

bienvenue léna!! plus on est de monde pouer se motiver et mieux c'est!!!

andy (45) Posté le 15-05-2008 à 10:47 | Signaler un abus

bonour tous le monde!
contente que vous ayez repondu a mon appel et le plaisir de vous lire est la
j'aimerais savoir combien de fois ,en moyenne vous ecoutez les enregistrements audio,moi 2 fois par jour, le matin au lit avant de me lever et le soir au coucher.
j'en suis à -900gr, je suis contente, j'espere que cela va continuer
a bientot

Limousine (49) Posté le 15-05-2008 à 07:19 | Signaler un abus

Bonjour : moi aussi je devais commencer le 12 Mai, mais malheureusement lorsque j'ai ouvert mon ordinateur, tout s'est effacé et je n'ai pu accéder aux premiers conseils. J'ai écrit mais à ce jour pas de réponse, je suis désolée, je voudrais bien commencer, je suis très motivée et j'ai environ 10 vieux kilos à perdre. Qui peut m'aider en me renvoyant ce que j'aurai dû recevoir dès le départ; merci beaucoup pour votre aide.

Catwoman (GRENOBLE , 38) Posté le 14-05-2008 à 20:17 | Signaler un abus

Bonjour ! A mon grand étonnement, je n'ai pas faim... et comparativement à tout ce que je mangeais.... je m'étonne moi-même !! j'ai un peu de mal à suivre à la lettre le programme, mais j'alterne les repas... je ne me suis pas encore pesée... peut-être demain matin... ca fera 3 jours pleins... voilà je me sens bien, ne suis plus attirée par le "gras" de tout... oui tout va bien !! voilà j'espère vraiment que cela va continuer... Bonne soirée à toutes ! Carole.

Valou (J3) Posté le 14-05-2008 à 16:59 | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue aux nouvelles,
Nous acceptons tout le monde bien sûr, nous formons une belle et grande famille, pour le soutien c'est essentiel, et puis on dit souvent plus on est de fous plus on rit et le rire c'est bon pour le moral.
C'est le 3ème jour, alors les filles vous vous sentez comment ?
Moi je me sens bien, les menus sont corrects et le petit déjeuner fût royal avec les 2 oeufs (brouillés pour moi).
Avez-vous le temps de suivre toutes les recettes ?
Moi non pas toujours, j'ai pas eu le plaisir de faire les paupiettes de veau, mais les salades sont délicieuses et le jus fruit/légumes est savoureux.
À bientôt les fille becs du Québec.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE