En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

andy (45) Posté le 07-05-2008 à 18:35 | Signaler un abus

je commence le 12 mai

bonjour , cherche partenaires de motivation, pour suivre ce programme , j'ai 46 ans et j'aime la vie, mais pas mon corps...... alors merci de lire ces lignes et de venir me voir
amicalement

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

petite_jenny (78) Posté le 14-05-2008 à 15:15 | Signaler un abus

coucou, idem pour moi, j'ai commencé le 12 mai et je suis motivée pour perdre mes kilos. Mais pour le moment j'ai pas perdu grand chose à peine 400g donc j'espère voir des résultats rapidement. Donc ça serait avec plaisir si je pouvais serrer les coudes avec vous. ^-^ A+

léna (46) Posté le 14-05-2008 à 11:26 | Signaler un abus

coucou tout le monde, j'ai aussi commencé le 12 mai et j'avais mis un post dans le forum (qui fait doublon). je veux bien venir vous rejoindre aussi si vous voulez bien de moi. a plus peut être

emily.7 (44) Posté le 14-05-2008 à 09:11 | Signaler un abus

Slt Andy,

Moi aussi j'ai commencé le 12 Mai. La matinée est assez dur à tenir car je mange à 5h. Mais on n'est pas pour se tenir les coudes quand quelqu'un a besoin. A+

lauraco (38) Posté le 12-05-2008 à 21:36 | Signaler un abus

coucou je commence aussi le 12 mai c'est parti pour une dizaines de kilos

mamido (69) Posté le 12-05-2008 à 14:25 | Signaler un abus

Bonjour Dominiuqe, j'ai 55 ans et 20kg à perdre. J'ai déjà essayé de nombreuses fois, mais je craque avec le stress (deux mamans malades d' Alzheimer) et je suis tres migraineuse avec nauséées et besoin de me remplir pour les éviter. J'espère que là j'arriverai à tenir plus pour des problèmes de santé ( je fais pas mal de sport et ça me gêne A+

Catwoman (GRENOBLE , 38) Posté le 12-05-2008 à 12:17 | Signaler un abus

Bonjour ! ca y est.... le 12 mai est là... pour nous synonyme de démarrage du programme..... en fait j'avais presque hâte...
J'espère que tout se passera bien... car moi aussi suis gourmande, mais plus pour le salé... (charcuterie... fromages...) aïe aïe aïe !! voilà.... je pense que j'aurai l'occasion de repasser faire un coucou et vous lire surtout...
Mais en fait, je suis fière de moi de commencer ça... voilà je n'osais pas le dire... mais voilà c'est dit !!
C@arole.


novembre (46) Posté le 12-05-2008 à 11:48 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
Je vous rejoins aujourd'hui puisque je commence le programme ce lundi. J'ai quelques inquiétudes car je suis assez gourmande et que je mange en grandes quantités, et les menus sont plutôt très light... J'espère tenir le coup! A bientôt ! Pascale

chris83 (83) Posté le 12-05-2008 à 11:04 | Signaler un abus


courage les filles,

on est le 12 mai ! à très vite
chris

jade (CAEN, 14) Posté le 12-05-2008 à 10:51 | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue à toutes,

J'ai commencé le 21 avril, et j'ai éliminé ce matin 7.600 kg, sur 52 que j'avais à éliminer. Je suis à la lettre le programme alimentaire, et le plan de menu. Ce programme alimentaire, ( car Marie Annick a raison, ce n'est pas un régime)fonctionne à merveille. Et le plus curieux, c'est que l'on a pas faim. Pourtant cela me faisais peur car je trouvais que les féculents étaient rares. Ecoutez bien les MP3, c'est très important, cela aide vraiment pour la motivation et à ne pas craquer. Bougez un peu plus, petit à petit. Voila, ce n'est que ma petite expérience de 3 semaines dans ce programme, ( mais de 25 années de vrai régimes et de yoyo).
Courage à tout le monde.
A +

andy (45) Posté le 12-05-2008 à 10:31 | Signaler un abus

ca yest s'est parti!
soyez motivées!! suivons les regles!
bon courage a toute
le souci pour moi aujourd'hui, je suis invitée a manger chez mes parents......
affaire a suivre
bonne journée a toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE