En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

léna (46) Posté le 09-05-2008 à 20:08 | Signaler un abus

début le 12 mai

je viens de m'inscrire et débute le régime le 12 mai. j'ai découvert la liste des repas et suis assez inquiète car ceux ci me semblent assez restrictifs (pas de féculent, pas de dessert à certains repas) j'ai franchement peur de craquer. mais bon, je vais être sérieuse et surtout, je vais écouter vos conseils et votre vécu. a très bientot sur ce forum

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mamido (69) Posté le 01-09-2008 à 10:00 | Signaler un abus

Coucou à toutes retour apres des vacances au bord de mer mais avc un mois de migraine et blocage du dos.... quand même sport, natation et velo mais aucun controle j'ai tout repris....je vais essayer de mez remotiver mais trop de problèmes extérieur me bolquent Bonne rentrée à toutes le forum va me redonner courage

gigi (37) Posté le 23-08-2008 à 19:12 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
Et oui, je suis restée silencieuse de nombreux jours car j'ai passé une quinzaine de jour à Paris pour déménager l'appartement de ma tante (60 ans de vie dans le même endroit !!!) C'est infernal et je n'ai toujours pas fini. Côté régime j'en suis à 16 kilos mais je stagne depuis plusieurs jours (trop de fatigue et de stress,pas de MP3 à écouter, mauvaise alimentation). Pourtant, je n'ai pas craqué, pas d'alcool ni de dessert depuis 14 semaines. Pour ne pas craquer, je crois qu'il faut vraiment changer son état d'esprit et ne plus considérer la nourriture et l'alcool comme des récompenses ou des compensations,mais tout simplement comme un carburant utile au bon fonctionnement de notre organisme. Plutôt que de craquer pour un gâteau mieux vaut s'offrir un autre petit cadeau. C'est comme cela que je fonctionne maintenant et je crois que cela marche bien.
Avez-vous passé de bonnes vacances, racontez moi.
Grosses bises et à bientôt
Gigi

spark0615 (06) Posté le 21-08-2008 à 22:15 | Signaler un abus

Coucou les filles,

me voila de retour parmi vous. J'avoue avoir fait une pause depuis le début du mois d'août mais je ne vous ai pas oublié. J'espère que vous allez bien. Moi je suis un peu fatiguée mais je fais aller.
Concernant le régime, je suis restée stable. Ca m'agace un peu d'ailleurs parce que j'ai pas fini ma route!!! Mais je suis contente en même temps car j'ai fait quelques écarts ces derniers temps.
D'ailleurs en ce moment, je craque facilement. Avez-vous des solutions pour ne pas craquer?

Bisous à toutes et bonnes vacances pour celle qui en ont.
Moi j'ai pris seulement 1 jour pour aller voir mon père...

gigi (37) Posté le 16-07-2008 à 17:18 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
3 petits jours au bord de la mer, il n'y a rien de meilleur. J'en suis revenue toute ragaillardie et encore 2 kg de moins. J'en suis à plus de 12 Kg d'éliminés. J'ai encore un long chemin à parcourir (encore 12 minimum) mais j'ai le moral et le courage de continuer. Ce qui est merveilleux c'est que j'arrive à résister au petit verre de rosé et aux noix de cajou à l'apéritif, à la grosse glace au caramel sous un soleil torride et j'en passe et des meilleures. C'est la première fois que je tiens si bien le coup et que je ne craque pas. Ecoutez les textes, ça marche vraiment. J'ai lu un témoignage dans ce sens, rien qu'en écoutant les textes la personne concernée avait éliminé 6 Kg!! Cela paraît incroyable mais j'y crois. Certaines d'entre vous vont peut-être partir en vacances, alors je vous souhaite un séjour plein de soleil, de petits bonheurs au quotidien et j'espère vous retrouver en septembre. De mon côté, je vais me déplacer 2 ou 3 jours mais jamais plus longtemps. Si vous avez besoin de communiquer, je serai présente pour vous écrire. A tout bientôt de vous lire. gros bisous. Gigi

mamido (69) Posté le 11-07-2008 à 19:15 | Signaler un abus

merci pour votre soutien. J'ai demandé conseil à Florence , je pense que je vais reprendre à zéro c'est bientot les vacnaces au bord de mer pour le moral ce sera déjà bien meilleur

gigi (37) Posté le 09-07-2008 à 19:55 | Signaler un abus

Bonjour à Toutes,
Mamido, nous sommes toutes avec toi et te souhaitons bon courage. C'est un moment difficile à passer et je crois que tu as de très bonnes raisons pour avoir du mal à suivre le régime. L'important c'est que tu sais qu'il existe et qu'il fonctionne. Même si tu fais des écarts, reste avec nous, au moins tu peux parler de tes angoisses et c'est toujours ça que tu ne portes pas toute seule. Et puis, quand les choses seront plus calmes, tu auras de nouveau le déclic. Prends ce que tu peux prendre et n'ajoute pas de stress avec le programme. Reste zen, tu auras toi aussi une période plus propice pour t'y mettre et ça marchera. Gros bisous et bon courage à toi
Gigi

forestine79 (79) Posté le 09-07-2008 à 07:43 | Signaler un abus

allez, mamido, c'est un passage difficile mais rest -au moins un peu avec nous !- Pour ma part si je sais que j'ai fait trop d'écarts....je ne me pèse que la semaine suivante ce qui donne le temps de rétablir un peu les choses ! Choisis le ou les MP3 que tu préfères et écoute au moins une fois chaque jour!
Je te souhaite courage pour la paperasserie et l'accompagnement de ta maman; c'est un passage très délicat et d'autant plus fatiguant qu'on est loin...
Alors plein de bises d'énergie positive pour toi !

mamido (69) Posté le 09-07-2008 à 07:35 | Signaler un abus

rien ne va plus je n'arrive plus ni à suivre les menus trop d'invitation week end à venir les 18 ans de mon fils et surtout ces foutues migraines depuis un mois d'où legere reprise. Je n'arrive meme plus à ecouter les MP3. avec les vacances qui arrivent je ne sais pas s'il vaut mieux essayer de continuer doucement et reprendre à zero en septembre ou continuer doucement. La je dois aller à Paris m'occuper des finances de maman entrée en maison de retraite (maladie d'Alzheimer) cela ne m'enchante pas de faire Paris lyon... j'espère que pour vous cela marche mieux. Quand je vois certains resultats j'admire!!!
A +

forestine79 (79) Posté le 08-07-2008 à 09:26 | Signaler un abus

bonjour Gigi,
tu as sans doute raison pour le risque de "dilution" mais je sais que de mon côté je m'embrouille un peu entre les deux...
Bisous de Forestine depuis le marais où le termps est encore très instable aujourd'hui

gigi (37) Posté le 07-07-2008 à 11:05 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
Pourquoi pas Forestine, mais il faut que tout le monde adhère à ce choix. Cela dit, je trouve sympa notre petit groupe car nous commençons à nous connaître et nous ne sommes pas mélangées à d'autres personnes que nous ne connaissons pas du tout. J'ai peur que nous soyons diluées dans un groupe et que nos conversations ne soient plus si intimes. Cela dit, c'est un avis, si tout le monde souhaite rejoindre "je commence le 12 mai", je me joindrai à vous. Côté régime, tout va bien. Après une dizaine de jours de stagnation et même de reprise de poids d'un kilo, inexpliqué, la pente descendante reprend son cours. Toujours aussi motivée, je confirme que cette méthode est exceptionnelle. Je vous souhaite d'en être persuadées très rapidement. Bonne semaine à vous et bon courage.
Gros bisous
Gigi




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE