En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

léna (46) Posté le 09-05-2008 à 20:08 | Signaler un abus

début le 12 mai

je viens de m'inscrire et débute le régime le 12 mai. j'ai découvert la liste des repas et suis assez inquiète car ceux ci me semblent assez restrictifs (pas de féculent, pas de dessert à certains repas) j'ai franchement peur de craquer. mais bon, je vais être sérieuse et surtout, je vais écouter vos conseils et votre vécu. a très bientot sur ce forum

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gigi (37) Posté le 21-06-2008 à 10:59 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Je trouve enfin quelques minutes pour vous répondre et vous donnez quelques nouvelles. De mon côté, je dois avouer que j'ai été très très sérieuse (écoute des MP3, suivi des menus, etc) et si cela peut vous motiver, je dois vous avouer que je suis folle de joie car en 6 semaines, j'ai éliminé 9kg500. C'est génial. Je vous souhaite à toutes la même réussite. Maintenant je repars pour éliminer une autre dizaine. Je sais que sera plus difficile car j'attaque les kilos bien ancrés.Il va falloir tenir le coup!!! Tout va bien autrement. Je vous souhaite à toutes un excellent week-end et je vous souhaite d'avoir la possibilité de vous accrocher aux conseiils qui nous sont donnés car c'est vraiment efficace. Gros bisous à toutes Amicalement
Gigi

forestine79 (79) Posté le 21-06-2008 à 09:50 | Signaler un abus

coucou les "12 mai "
pour ma part, j'écoute les MP3 mais je ne suis pas vraiment les menus...je m'en inspire...hier soir = restau le temps que notre Minette retrouve un peu les copain(e)s en ville (nous en sommes à 25 kms alors il faut jongler!)...poisson et tarte fine aux pommes...excellent et ce matin, c'est le statu quo avec la balance !
Le chaton va très bien, et nos deux chats adultes commencent à ne plus en avoir peur et le rabrouer s'il les embete trop ! amusant à observer
Depuis hier j'ai le genou bloqué alors pas de vélo ce WE...dommage il fait très beau
Bon week end à vous toutes !

léna (46) Posté le 20-06-2008 à 15:33 | Signaler un abus

les filles, je viens vous donner de mes nouvelles. je ne vous oublie pas malgré le temps qui passe mais des soucis de santé ne me permettent pas d'être aussi présente que je le voudrais. j'espère que vous suivez toutes avec beaucoup de sérieux votre régime. moi, je suis un peu comme spark, j'ai du mal à écouter les mp3 et à suivre le régime. par contre, je n'ai pas envie de recommencer à zéro mais comme je suis bientôt en vacances, je vais essayer de mettre les bouchées doubles (non pas dans l'assiette, dans l'écoute des mp3!!)
je lis avec beaucoup d'attention vos commentaires et je vous trouve très motivantes. je vous embrasse toutes très fort a bientot hélène

spark0615 (06) Posté le 20-06-2008 à 13:38 | Signaler un abus

Coucou les filles,

j'espère que vous allez bien;
Je viens vous annoncer une "grande nouvelle". Ayant un peu déraper quant à l'écoute des mp3 ces derniers temps (au moins les 3 dernières semaines), j'ai décidé de reprendre le programme à0!
Je viens de demander à nos coachs de bien vouloir me remettre le programme à la semaine 1.
j'espère que vous allez toutes bien. Je continue évidemment à prendre de vos nouvelles et à vous en donner. Je ne vous abandonne pas. J'ai juste décidé de prendre un nouveau départ car ces derniers temps, je me suis un peu égarée

Gros bisous à toutes et bon week-end

Marion.

Valou (J3) Posté le 16-06-2008 à 01:20 | Signaler un abus

Salut les filles et bien non je ne suis pas morte et je suis vraiment désolée de vous avoir lâchée de la sorte sur le forum.
Mon mari était parti en déplacement en France pendant 1 semaine et ma fille de bientôt 14 ans elle avait fait sa valise pour une semaine chez une amie, alors je suis restée avec mes 2 petits hommes.
Ce ne fût pas de tout repos croyez-moi surtout le dernier bientôt 4 ans, une vraie terreur et capricieux avec çà et têtu aussi.
Je les ai emmené partout et je n,ai pas eu beaucoup de remerciement pour la peine, c'est frustrant parfois d'être parent.
Mon mari est rentré hier en fin d'après-midi, je suis si contente, je peux enfin relâcher et m'occuper plus de moi et revenir écrire ici.
Ma balance samedi matin affichait - 600 gr encore c'est bien depuis le 12 mai j'ai éliminé -4.5 kg.
Il faut dire que cette semaine je n'ai pas écouté de MP3, j'ai rien écris ici, mais tous les matins j'ai fais mon sport et cela me fais beaucoup de bien.
je bois beaucoup plus aussi souvent 1.5 litres et je sens que mon corps en a besoin lui aussi.
Voilà et pour vous les filles vous suivez le rythme ?
Et Gigi tu viens quand tu veux aux pays des Caribous, si cela se fait avec ton travail et bien je te donnerai des bons tuyaux pour ton installation.
Becs du Québec. Valérie.

spark0615 (06) Posté le 13-06-2008 à 20:05 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Gigi tu as raison ce site et surtout ce programme sont géniaux!!! Je prends plaisir à manger les menus du plan repas. Et tu as raison mais grammes p^ris durant le week-end se sont envolés et même beaucoup plus car je suis passée à 58.8kg alors que lundi matin j'étais à 59.9kg. En fait je crois que le fait de ne pas avoir culpabilisé y est pour beaucoup. Pour ma part, j'avoue ne pas suivre toujours les menus à lettre et manger régulièrement au resto (une fois tous les 15 jours). Mais c'est vrai qu'au resto je prends toujours une entrée light et du poisson avbec des légumes comme ça j'évite tous les desserts hyper sucrés!!! D'ailleurs ce soir je vais mangé thai. Je pense que même si on suit un programme comme celui-là, il est important de ce faire plaisir en mangeant. D'ailleurs c'est que nous apprennent nos coachs!

Sinon je viens de faire une pure folie: je viens de m'offrir la console wii (que je voulais depuis longtemps) avec la wii fit qui me permettra de me remettre au sport sans aucunes contraintes puisque je le ferais chez moi! J'espère que ça m'aidera à retrouver une bonne condition physique.

je vous laisse faut que j'y aille.

Bonne soirée et surtout bon week-end. Reposez-vous bien car dès lundi on reprend du service!!! Pour moi ce week-end se sera visite à ma grand-mère qui est descendue à saint-tropez, coiffeur et plage. Bref je prends du temps pour moi et ça fait du bien.


Gros bisous

gigi (37) Posté le 13-06-2008 à 12:07 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Forestine, j'ai deux chats mais ils sont grands et comme Marion je les ai adoptés sevrés. Je pense que tu t'en es bien tirée et qu'il va survivre, peut-être peux-tu passer un coup de fil à ton véto pour avoir des infos ? Marion, super bonheur gastronomique et bien peu de grammes pris pour le plaisir évoqué. Bravo et tu as raison, quelques efforts et ces grammes superflus vont s'évanouir. De mon côté, je ne craque pas mais je dois dire que je n'ai aucun mérite car je suis tellement motivée que rien ne me tente exceptés les recettes indiquées. Je trouve ce programme génial et vraiment facile à suivre. Jamais faim, menu toujours appétissant, et un soutien fabuleux. Ce site, c'est un miracle en ce qui me concerne, j'en parle à tout le monde. Bon, je vous laisse le devoir m'appelle. Gros bisous à toutes et à bientôt
Gigi

spark0615 (06) Posté le 13-06-2008 à 07:12 | Signaler un abus

Coucou Les filles,

Forestine, je suis désolée mais j'ai pas l'habitude des chatons. Nous avons un chat à la maison mais bon il est grand, et on l'a eu une fois sevré donc c'est pas pareil...

Bravo Forestine pour le sport. Moi je viens de trouver un super exercice d'abdo sur le site. Je l'ai mis dans mon blog: http://www.aujourdhui.com/blogs/default.asp?rno=151909
C'est un petit exercice super simple à réaliser n'importe où...!!!

Allez bonne journée à toutes!

Marion

forestine79 (79) Posté le 12-06-2008 à 22:20 | Signaler un abus

salutas,
Ce soir en rentrant de l'hopital +séance deux heures de gym avec les collègues, je suis passée chercher notre fille au centre équestre...elle est montée dans la voiture puis a ouvert son blouson dans lequel elle avait un chaton "abandonné par sa mère, on peut essayer de la sauver !"!!...nous avons déjà deux chats à la maison, mais avons sonné l'alerte pour de l'aide chez des voisines..l'une nous a donné du lait pour chaton que nous avons mis dans une pipette (vidée de son sérum physiologique) et le "bébé" a fini par téter goulument !! il dort dans le pull de notre minette(18 ans) qu'il prend pour sa mère !
attendons la suite !!!si vous avez des expériences à ce sujet !?!
J'ai mis le temps mais j'ai trouvé que l'on peut remonter loin en arrière sur le site (blog des coachs en particulier)...il m'aura quand même fallu près de 5 semaines ! qui dit mieux ?
bonne nuit et jolis rêves


spark0615 (06) Posté le 10-06-2008 à 20:22 | Signaler un abus

Coucou les filles,

ce week-end je suis montée en coup de vent àLyon pour les 50 ans de mon oncle et ma tante. C'était un truc énorme. J'avoue que côté nourriture, je me suis un peu lâché. On avait un traiteur. C'était super équilibré et super bon mais y avait plein de trucs différents et j'ai gouté à tout!!!
Enfin je me suis pesée ce matin et j'ai limité les dégâts + 200g pour ce week-end de folie donc je pense que d'ici jeudi ce sera envolé...!!! Enfin j'espère surtout.

Alors après quelques semaines, comment trouvez vous ce programme? Vous satisfait-il toujours autant? Perso je trouve que côté motivation c'est le top!

Allez faut que j'aille étendre ma lessive...

Gros bisous et bonne soirée

Marion




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE