En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

léna (46) Posté le 09-05-2008 à 20:08 | Signaler un abus

début le 12 mai

je viens de m'inscrire et débute le régime le 12 mai. j'ai découvert la liste des repas et suis assez inquiète car ceux ci me semblent assez restrictifs (pas de féculent, pas de dessert à certains repas) j'ai franchement peur de craquer. mais bon, je vais être sérieuse et surtout, je vais écouter vos conseils et votre vécu. a très bientot sur ce forum

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gigi (37) Posté le 10-06-2008 à 15:41 | Signaler un abus

Coucou les filles,
Je vous trouve bien silencieuses en ce moment. Je ne vois passer aucun message. Rien de grave, j'espère. C'est vrai, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité car je suis restée muette de nombreux jours. Racontez-moi un peu ce qui vous arrive. Toujours aussi motivées! Et puis j'aimerais bien connaître un peu mieux les nouvelles comme Forestine par exemple. Juste un petit mot, cela me fera plaisir. Je me sens seule sans vous. Valou, peut-être qu'un de ces jours nous serons voisines car il flotte un air d'exportation dans le laboratoire où je travaille et… mais attendons car rien est fait. Je te tiendrai au courant. Cela me ferait très plaisir de m'expatrier quelques années. Je te raconterai quand j'en saurai plus.
Gros bisous à vous toutes et à très bientôt j'espère.
Amicalement
Gigi

gigi (37) Posté le 08-06-2008 à 12:39 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Je suis très contente de faire partie d'un groupe aussi dynamique.Chacune à notre manière, nous avançons doucement mais sûrement sur le chemin de la réussite. L'ensemble est plutôt positif et bravo à vous qui, malgré vos problèmes de santé, vous accrochez aussi fort que les bien portantes. Vous êtes deux fois plus méritantes et je respecte vraiment vos efforts. Je vous souhaite de réussir votre pari car vous le méritez vraiment. Hier, j'ai participé à une soirée brésilienne. Côté régime, je suis plutôt fière car je n'ai pas craqué du tout. J'ai vu des hommes et des femmes avec des corps parfaits, musclés, toniques et bien beaux à regarder. J'ai évité de faire un tout devant la galce avant de me coucher!!! Simple précaution pour ne pas me décourager même si ma silhouette s'améliore doucement. En revanche, côté musculation des abdos, il va vraiment falloir que je m'y mette car c'est bien mou, mou!!! Mais chaque chose en son temps et le temps nous devons le prendre car on ne répare pas en quelques jours ce que l'on a mis des mois à laisser se détériorer. Il fait beau ici, et cela aide à faire des effots physiques, marcher, faire du vélo ou tout simplement faire un grand nettoyage dans la maison. L'aspirateur passé avec entrain, c'est aussi un bon exercice pour éliminer quelques grammes !!! Je vous souhaite à toutes un excellent dimanche et vous fais de gros bisous.
Gigi

forestine79 (79) Posté le 06-06-2008 à 22:01 | Signaler un abus

bon week end les filles,
tenons bon dans nos objectifs...j'espère que nous prenons toutes un peu plus de plaisir à nous regarder dans le miroir !
Depuis cette semaine, avec trois collègues kiné (je suis donc bien entourée !)je fais le programme "réentrainement à l'effort" -sur 4 semaines, trois fois par semaine,deux heures de vélo, tapis de marche, stepping, abdo, étirements ...sauf que pour nous c'est après la journée de boulot ...cette semaine s'est bien passée, c'est bonnenfant donc détendant (malgré l'heure de route qui suit pour rentrer !). Normalement ce programme est destiné aux lombalgiques chroniques !
Demain je reprends mon vélo -le vrai, sur les chemins !- et je pense à vous toutes !

Valou (J3) Posté le 05-06-2008 à 15:35 | Signaler un abus

Hello les filles, bon et bien vous avez l'air en forme dans l'ensemble.
Bravo Marion pour tes objectifs tu t'y tiens, et puis tu gères tout cela très efficacement et en plus tu ne stresses pas.
Eh Mamido tu es bien chanceuse de partir en Thalasso et j'espère pour toi de tout coeur que ta migraine va aussi prendre des vacances.
J,avoues avoir du mal avec les 2 derniers MP3, mais je prends un peu plus plaisir à me regarder dans le miroir, et même si je ne perds pas beaucoup je vois bien que ma silhouette change.
Je fais aussi 20 mn tous les jours soit de tapis roulant soit de vélo éliptique je me met devant la télé avec une bonne chaîne musicale qui bouge cela motive.
Bonne journée les filles. Valérie.

spark0615 (06) Posté le 05-06-2008 à 12:59 | Signaler un abus

Coucou les filles,

j'espère que vous allez bien.
Moi j'ai recommencé ma semaine 3 car j'avais pas pu bien écouter le mp3.
Alors vous le trouvez comment ce programme? Perso je trouve qu'il est au top et pas cher pour ce qu'il propose...

Ce week-end je fais un aller-retour rapide Nice-Lyon pour l'anniversaire de ma tante et mon oncle. J'espère que j'arriverai à gérer ça au niveau des repas mais je pense que ce sera faisable. Le week-end dernier j'avais la communion de ma sœur et je n'ai pas pris un gramme, j'ai même perdu un petit peu...!

Allez je vous laisse faut que j'aille bosser!

gros bisous

Marion

mamido (69) Posté le 04-06-2008 à 22:16 | Signaler un abus

c'est super bien beaucoup mieux que moi en tout cas mais j'avoue qu'il y a pas mal d'invitation et de soucis de santé des mamies ça n'aide pas, mais je le prends bien et je crois avoir réussi à me convaincre que je ne suis pas pressée. La semaine prochaine vacances et thalasso cela éloignera les migraines (espoir!) et en tout grand grande détente
bonne suite
dominique

gigi (37) Posté le 04-06-2008 à 11:14 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Désolée pour ce long silence mais les derniers jours ont été un peu difficiles. En ce qui concerne le régime, tout va bien. J'en suis à 6k400 éliminés. C'est le pied!!!J'ai eu beaucoup de travail, de déplacements et ma tante de 87 ans a été hospitalisée pour une opération. Beaucoup de stress et d'inquiétude mais aujourd'hui tout va bien. Je n'ai pas encore eu le temps de lire vos derniers messages mais je vais le prendre car je suis certaine qu'il y a plein de choses intéressantes. J'ai vu que de nouvelles amies se sont jointes à notre petit groupe de départ. Je leur souhaite la bienvenue. Promis je prends le temps de vous répondre ce soir ou demain matin. Je pense à vous toutes et suis très heureuse de vous retrouver. Vous m'avez beaucoup manqué.
Gros bisous et bonne journée
Gigi

mamido (69) Posté le 27-05-2008 à 09:12 | Signaler un abus

aujourd'hui debut difficile, réveil avec la migraine et dans ce cas là sensation permanente de faim j'espère que le MP3 va m'aider à ne pas céder surtout aujourd'hui c'est piscine et resto avec les copines après
a ce soir
Dominique

Valou (J3) Posté le 26-05-2008 à 19:22 | Signaler un abus

Pardon Léna je voulais aussi avoir une pensée pour toi, dans ces moments difficiles, repose toi bien, prends bien soin de toi, et reviens nous avec de bonnes nouvelles. becs du Québec. Valérie

Valou (J3) Posté le 25-05-2008 à 17:42 | Signaler un abus

je pense à vous toutes aujourd'huui et je vous souhaite une belle fêtes des mamans avec tout ce que cela comporte cadeaux et bisous.
Au canada c'était il y a 15 jours.
J,ai perdu encore 700 gr cette semaine c'est bien.
Comme dit le proverbe petit à petit l'oiseau fait son nid.
Je suis très fatiguée un gros barbecue hier soir et beaucoup de monde mais une fantastique soirée avec des gens formidables.
Je n'ai pas craqué sur la nourriture en tout cas, mais j'ai un peu abusé du bon vin, ah le vin français est très prisé ici au Canada.
Prenez soin de vous. Becs Valérie.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE