En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

léna (46) Posté le 09-05-2008 à 20:08 | Signaler un abus

début le 12 mai

je viens de m'inscrire et débute le régime le 12 mai. j'ai découvert la liste des repas et suis assez inquiète car ceux ci me semblent assez restrictifs (pas de féculent, pas de dessert à certains repas) j'ai franchement peur de craquer. mais bon, je vais être sérieuse et surtout, je vais écouter vos conseils et votre vécu. a très bientot sur ce forum

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

léna (46) Posté le 25-05-2008 à 11:55 | Signaler un abus

bonne fête à toutes les mamans !!bienvenue mamido et je vois que pour toi, le programme marche bien. je vais être absente pendant une semaine car j'ai des traitements à faire suite à une tumeur à l'oeil. bon courage à vous toutes et à dimanche prochain j'espère. bisous

spark0615 (06) Posté le 25-05-2008 à 09:04 | Signaler un abus

Bonjour mamido est bienvenue parmi nous.
Waouh 3.4 kg, Félicitation!
C'est vrai que les mp3 aident énormément mais ces derniers jours, j'ai pas eu le temps de les écouter et ça me manque terriblement...!!!

Bonne fête à toutes les mamans

Bisous

mamido (69) Posté le 24-05-2008 à 11:06 | Signaler un abus

Bonjour à toutes je ne suis pas encore venue dans ce forum . J'ai aussi commencé le 12 mai apres un certain nombre d' années yoyo cause stress. Là c'est vrai qu'on mange bien meme si les premières semaines ont peu de feculents on en mange quand même un peu et le fait d'avoir des menus tout pres ça aide drolement. je ne les suis pas toujours à la letre et j'ai perdu 3.4kg depuis le 12 mai tout en ayant des invitations, week end montagne(fondue saviayrde...). Je ne me sens pas frustée et surtout pas culpabilisée quand je fais un écart et ça c'est nouveau (merci les MP3)ce week end fete des mères risque d' etre un peu plus dur mais c'est tellement bon d'avoir sa tribu. A bientot biz lyonnaises

spark0615 (06) Posté le 24-05-2008 à 09:38 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Hélène, déjà bravo pour cette perte de poids. Ne perds pas espoir, tu es dans un moment un peu difficile et 500g c'est bein, c'est un beau début.!
J'ai fait plusieurs régime mais je n'ai jamais perdu 500g ou plus par semaine en mangeant sainement comme le fait maintenant. C'était toujours restrictif: pas de féculent, pas de pain, pas de si, pas de ça...

Valou, je suis bien dans le 06 mais de l'autre côté de Grasse. En fait je suis à La Turbie, juste au dessus de Monaco et depuis jeudi j'entends les essais du Grand Prix qui aura lieu demain... Je connais beaucoup Grasse et Mougin mais j'y suis déjà allée il y a quelques temps de ça...

Hum le Canada, c'est endroit que j'irais bien visité... Mon cousin est parti faire des études là-bas et maintenant si j'ai bien suivi, il ne veut plus revenir en France. Il préfère la vie là-bas...

Allez faut que je vous laisse, la semaine prochaine j'ai un BTS blanc et faut que j'aille réviser.

Bisous et bon week-end

Toinette (78) Posté le 23-05-2008 à 21:13 | Signaler un abus

N'OUBLIEZ PAS ! UNE GRANCE RENCONTRE DE TOUS LES FORMEURS ET FORMEUSES EST ORGANISEE LE 13/07/2008 A DOUBS (25)PAR DELFINN:
MOBILISONS NOUS POUR FAIRE DE CETTE RENCONTRE, UNE GRANDE FETE.
SVP LISEZ LE POST DE DELPHINE "RENCONTRE DU DIMANCHE 13/07/2008"
OU ECRIVEZ LUI SUR "treizejuillet2008@yahoo.fr
POUR RECECEVOIR TOUS LES RENSEIGNEMENTS UTILES, LE PROGRAMME et LE BULLETIN D'INSCRIPTION.
VENEZ NOMBREUX ..... ET MERCI
CAR UNE TELLE ORGANISATION DEMANDE BEAUCOUP D'ENERGIE.
DELFINN MERITE LARGEMENT QUE NOUS PARTICIPIONS SI NOUS LE POUVONS.
A TRES BIENTOT A TOUTES ET TOUS.

léna (46) Posté le 23-05-2008 à 18:09 | Signaler un abus

bonsoir, je vois que le moral est au beau fixe. et bien, moi je suis l'escargot de la bande...encore 500g de perdus.je pense que je ne suis pas assez stricte par rapport aux menus mais bon, on verra ce que ça va donner. il est vrai que depuis deux mois je suis sous cortisone et chimio mais bon cela n'excuse pas tout. valou, bonne soirée et bon barbecue demain; spark et gigi, bravo pour vos résultats et bon week end. grosses bises du Lot où il fait un temps magnifique. hélène

Valou (J3) Posté le 23-05-2008 à 16:15 | Signaler un abus

Allo les filles vous allez bien ? Moi oui je bouge plus, pas que je fais plus de sport, non mais je me sens légère donc je fais les choses avec plus d'aisance.
Le moral est bon aussi et c'est une chose importante.
Vous lire est agréable, merci Gigi pour ta longue réponse et non désolé je ne connais pas le théâtre "Parminou" je connais celui de la dame de coeur et les ateliers Bellugou et celui de Valérie Blain (si belle et si gentille, elle est super avec les enfants).
Moi aussi je suis dans les Arts mais visuels avec la peinture et le dessin. J'enseigne aux adultes et aux enfants dans une école et dans 1 centre communautaire. Je suis à 20 kg de Montréal sur la Rive Sud je suis ici depuis 2006 seulement avant j'étais dans le 57.
Quant à toi Spark, tu es où dans le 06 ? J'ai habité il y a de cela pas mal d'années à Mougins et à Grasse d'ailleurs mon ex beau père (donc le père de mon ancien mari) habite Mougins. J'avais peints beaucoup de tableaux à l'époque et heureusement ils sont avec moi, et quand je les regarde j'entends la mer, je vois les îles de Lerens, les villas de Biot.
Voilà c'était une page spécial souvenir.
Alors bonne fin de semaine à tout le monde sur le forum, profitez en bien, gâtez vous ou faites-vous gâter.
Moi ce soir je sors avec mon mari nous allons au Salon du Design International de Montréal et demain soir nous organisons un barbecue avec 17 personnes.
Pleins de becs du Québec. Valérie.

spark0615 (06) Posté le 23-05-2008 à 11:52 | Signaler un abus

Coucou les filles,

j'espère que vous allez bien; moi ça va. Je me suis pesée hier et à ma grande surprise je viens de passer en dessous de la barre des 60kg. 59.9 pour être exact!!! Vous ne pouvez pas savoir comme ça me rend heureuse. Ca fait plus d'un an que j'essaye de passer en dessous de cette fameuse barre des 60!!! Comme quoi avec le temps tout est possible et la satisfaction d'y être parvenue est encore plus grande!!

Bravo Gigi pour ta perte de poid. J'espère que tu nous reviendra en forme mercredi prochain!

je sais pas vous mais moi j'ai bien aimé cette semaine. Les repas étaient au top! Comme quoi on peut faire un régime tout en se faisant plaisir!!!

Bisous à toute et bonne journée

gigi (37) Posté le 22-05-2008 à 09:48 | Signaler un abus

Rebonjour Valou,
C'est amusant car je me doutais que tu habitais au Québec avant que j'en ai eu confirmation en lisant ton message sur post de présentation. Sais-tu que j'ai travaillé pendant 2 ans et 1/2 au centre culturel Canadien à Paris, au service des Arts d'interprétation et que j'accueillais à l'époque tous les artistes québécois qui voulaient de faire une place au soleil en France ? Et puis j'ai passé quelques jours à Québec, à Montréal et dans les laurentides car j'ai gardé de très bons contacts avec les fondateurs de l'ex-théàtre Parminou. Tu connais ? Alors, tu vois que nous ne sommes pas si éloignées que cela!! Si j'ai l'occasion de retourner là-bas, et je dois te dire que j'en furieusement envie, je te ferais un petit coucou sur place. Bon courage pour la suite Valou, je suis certaine que tu vas y arriver. On se soutient OK
Bisous
Gigi

gigi (37) Posté le 22-05-2008 à 09:29 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Le bon rythme est revenu et j'ai juste eu un petit coup de baisse de forme la dernière fois que je vous ai écrit. L'élimination des kilos est plus lente cette semaine mais j'ai quand même éliminé 4kg 200 à ce matin. En fait, j'ai pris conscience que certains jours, tout en suivant le régime, je ne mangeais pas des quantités suffisantes et la faim s'installait. Maintenant, chaque fois que je ressens la faim, j'augmente les doses et ça à l'air de fonctionner. Une expérience qui peut peut-être vous servir !! Demain je pars en déplacement et je ne reviens que mercredi prochain. Je ne communiquerai pas avec vous mais je ne vous oublierai pas et je penserai à vous car vous allez me manquer. Je vous souhaite à toutes plein de réussite dans vore chemin vers la minceur. J'espère trouver plein de messages optimistes à mon retour émanant d'un groupe super motivé et gagnant. Gros gros bisous à vous toutes.
En toute amitié
Gigi




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE