En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

léna (46) Posté le 09-05-2008 à 20:08 | Signaler un abus

début le 12 mai

je viens de m'inscrire et débute le régime le 12 mai. j'ai découvert la liste des repas et suis assez inquiète car ceux ci me semblent assez restrictifs (pas de féculent, pas de dessert à certains repas) j'ai franchement peur de craquer. mais bon, je vais être sérieuse et surtout, je vais écouter vos conseils et votre vécu. a très bientot sur ce forum

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

spark0615 (06) Posté le 20-05-2008 à 06:45 | Signaler un abus

Coucou les filles,

hier je suis allée faire mes courses pour cette semaine et je me suis régalée rien qu'en pensant aux plats que j'allais préparé. Par contre je suis rentrée hyper tard... Dur dur le réveil ce matin, mais je suis prête pour commencer une nouvelle journée dans ma nouvelle vie!!!

Merci Gigi pour tous tes conseils. Finalement j'ai opté pour la solution repas à emporter parce qu'à la cantine niveau salade et fruit ils sont très juste. Donc je ne vais pas y arriver comme ça... D'ailleurs ça me permettra de manger tranquillement et de me détendre ensuite avec le mp3

Valou, je veux bien croire que le réveil dimanche à du être dur, j'espère que t'as bien profité de ton jour férié pour récupéré!
Moi aussi j'ai pas beaucoup de temps mais j'écoute les mp3 le matin au réveil. Je mets juste le réveil un peu plus tôt c'est tout et parfois je l'écoute également le soir au coucher.

Bisous à toutes et bonne journée

Allez les filles on va y arriver!!!

Valou (J3) Posté le 20-05-2008 à 04:05 | Signaler un abus

Allo les filles comment vous allez ?
La fin de semaine s,est bien passée pour vous toutes.
J'ai eu un samedi soir terrible je ne suis couchée à 2h30 du mat et de fût plutôt dur le dimanche avec le bout de chou levé à 7h00.
Notre lundi est férié ici c'est le jour de la Reine.
Gigi as-tu trouvé ma présentation ?
J,ai écris le 14/o5 dans la rubrique "je commence aujourd'hui" post de présentation des membres.
Cela fait 2 jours que j'ai si peu de temps que j'écoute plus les MP3, et il est déjà 22h13 pour moi, et je vous lis encore,mais c'est si plaisant.
Bye bye. Valérie.

gigi (37) Posté le 19-05-2008 à 20:48 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Journée plus difficile aujourd'hui, j'ai un peu faim ce soir et je suis plus nerveuse que les jours précédents. J'espère que si je craque, ce sera pour une pomme au pire. Je vous trouve toutes très courageuses car vous bossez à l'extérieur et vos journées sont longues. Moi aussi, je travaille mais à mon rythme et je n'ai pas le stress que l'on connaît dans les entreprises. Bravo à vous toutes, vous méritez vraiment de gagner le challenge. Une petite plongée dans l'univers de notre coach va me détendre. Je vous souhaite une bonne soirée et bon courage pour demain.
Big Bisous
Gigi

léna (46) Posté le 19-05-2008 à 20:39 | Signaler un abus

coucou à vous toutes, journée de boulot fini -lundi toujours difficile pour moi car non stop de 7h40 à 18h40 ; repas à la cantine pas toujours très diet mais bon vu que je n'arrête pas de bouger la journée, j'élimine. ce soir, j'ai suivi le menu à la lettre et me suis bien regalée.
oui, oui les filles on est une équipe sympa, dynamique et on va gagner. bisous

nat20 (arveyres, 33) Posté le 19-05-2008 à 16:21 | Signaler un abus

merci gigi pour ton soutien
on se tient au courant

gigi (37) Posté le 19-05-2008 à 10:29 | Signaler un abus

Bonjour à toute,
Ce matin est le matin d'une belle journée à vivre et à éliminer des vilains kilos. Avez-vous écouté l'enregistrement de la semaine, un vrai bonheur ? Je voudrais l'écouter en boucle toute la journée, tellement il m'a fait du bien. Valou, je vais chercher ta rubrique car pour l'instant elle m'a échappé. Même si tu es loin par la distance, tu es aussi proche que nous toutes car on peut se parler à n'importe quel moment. C'est génial internet. Marion, je suis certaine que tu as déjà le bon réflexe pour trouver ce que tu dois manger à la cantine. Choisi ton repas comme si c'était un jeu durant lequel tu dois déjouer tous les pièges. Ce sera peut-être plus drôle ! Nat, pas de panique, tu as rejoint un groupe de gagnantes, nous allons toutes y arriver, tu verras. Hélène, moi aussi ça me fait plaisir de parler avec toi, je suis sûre que maintenant à nous toutes nous allons gagner notre pari, sans compétition, sans aucun rapport de force, car nous sommes toutes identiques, nous avons toutes la même angoisse, la même peur, mais aussi le même objectif et nous allons être plus fortes que la tentation, parce que nous le voulons et que nous le pouvons. Notre corps est intelligent, il sait déjà que nous lui voulons du bien, alors il va nous aider à ateindre notre objectif car il a tout a y gagner.Et notre esprit aussi, car il se décharge de toutes les pensées négatives. En route pour le bonheur.
Big bisouxxx
Gigi

spark0615 (06) Posté le 19-05-2008 à 06:43 | Signaler un abus

Coucou les filles,

à nous toutes on va y arriver à perdre tous ces maudits kilos!!!

Allez on se motive pour la semaine 2 qui au niveau repas semble génial! J'ai hâte... Par contre j'ai un peu peur car aujourd'hui et demain je suis en cours et donc je mange à la cantine. Je vais l'essai aujourd'hui au pire demain je m'apporte ma gamelle...

Bisous et Bonne journée

Marion

Valou (J3) Posté le 19-05-2008 à 00:40 | Signaler un abus

Allo Gigi, en ce qui me concerne j'ai aussi 25 kgs à perdre comme toi et j,ai fais ma présentation dans la rubrique post de présentation des membres.
Tu auras là toutes les infos ou presques sur moi.
Tu verras que je suis loin de vous toutes par la distance.
tu es plaisante à lire, pleine d'entrain et de soutien, et oui je trouve aussi que nous formons un bon groupe.
Bye. Valérie.

Valou (J3) Posté le 19-05-2008 à 00:33 | Signaler un abus

allo les filles,
Je passe en vitesse car dimanche en famille c'est sacré avec mes 2 grands et mon petit bout.
J'ai lancé un nouveau sujet de discussion dans les sujets non classés par rapport au poids affiché sur la balance samedi matin... sorte de bilan quoi.
L'avez-vous lu ?
J'espère que vous avez toutes eu de bons résultats en tout cas je vous le souhaite sincèrement et si ce n'est pas le cas, surtout ne vous lamentez pas, je suis sûre que la prochaine pesée sera positive pour le moral et négative pour le poids.
Becs. Valérie.

nat20 (arveyres, 33) Posté le 18-05-2008 à 21:53 | Signaler un abus

bonjour tout le monde
je cherche un peu de soutien,j'ai 5 kgs à perdre, inscrite depuis déut fevrier je stagne à 500g près à mon poids de départ.J'ai tout repris il y a 2 semaines, -500g le première, 0 le seconde et un dimanche chargé et plutôt bien craqué.Je continue en troisième semaine et j'y crois dur comme fer.Je sais manger équilibré mais je crois que je mange trop en quantité, je vais essayer de travailler cela cette semaine.Merci de votre soutien et bravo pour vos "éliminatons de poids"
nat




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE