En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

léna (46) Posté le 09-05-2008 à 20:08 | Signaler un abus

début le 12 mai

je viens de m'inscrire et débute le régime le 12 mai. j'ai découvert la liste des repas et suis assez inquiète car ceux ci me semblent assez restrictifs (pas de féculent, pas de dessert à certains repas) j'ai franchement peur de craquer. mais bon, je vais être sérieuse et surtout, je vais écouter vos conseils et votre vécu. a très bientot sur ce forum

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

léna (46) Posté le 18-05-2008 à 20:59 | Signaler un abus

ça fait du bien de te lire gigi et tu as raison on fait un beau petit groupe qui allons nous motiver et arriver à atteindre notre but.
encore merci pour tes encouragements et pour ton amitié.
bon courage pour cette semaine et a tres bientot sur le forum
bises

gigi (37) Posté le 18-05-2008 à 16:51 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Nous commençons à faire un beau petit groupe et c'est super sympa de se sentir plusieurs pour gagner la bataille entamée. Hélène, ne culpabilise pas, moi aussi je traîne mes kilos depuis plus de 3 ans. Comme toi, j'accusais la vie de ce qui m'arrivais, comme toi j'ai tenté de nombreux régime et comme toi je laissais tomber. Dis toi que si aujourd'hui j'ai le déclic et que je commence bien, peut-être que la semaine prochaine, je serais moins chanceuse et que c'est toi qui élimineras 3 ou 4 Kg. Qu'importe la difficulté du chemin, nous avons toutes décidé de nous prendre en main et nous y arriverons, parce que nous le pouvons et que nous le voulons. Comme tu t'es mieux organisée cette semaine, ce sera plus facile pour suivre les menus, tu verras. Et puis chacun à le droit d'aller à son rythme, nous avons toutes un corps différent qui réagit différemment. Cette fois, laissons faire selon ses désirs, ne crois tu pas que l'avons déjà beaucoup trop torturé. Il faut lui laisser retrouver sa vitesse de croisière et comme il est extrêmement intelligent, ce corps, il va s'adapter à ce nouveau traitement bienfaiteur et il va mieux fonctionner au fil des jours.Courage Hélène, nous sommes avec toi. Bienvenue Forestine, et bravo pour ton courage. Bon les filles j'arrête mon long discours et je vous souhaite à toutes une grande réussite, un bon week-end et plein de courage pour continuer.
Big Bisouxxxx
Gigi

léna (46) Posté le 18-05-2008 à 15:55 | Signaler un abus

bienvenue à toi forestine. je suis admirative devant toi (comme devant gigi et spark d'ailleurs) qui arrive à perdre tes kilos. moi, j'en ai 12 qui me pourrissent la vie depuis des années et je n'arrive pas à les éliminer surement par manque de motivation ou parce que les aléas de la vie sont plutot négatifs mais bon, faut que j'arrête de me chercher des excuses. c'est surtout pour ça que je me suis inscrite - pour essayer de ne plus me laisser submerger par mes émotions.je suis contente de faire un bout de chemin avec toi. a tres bientot. bisous hélène

forestine79 (79) Posté le 18-05-2008 à 15:25 | Signaler un abus

bonjour les filles du 12 mai ,
j'ai commencé comme vous le 12 et tout va bien...je veux perdre encore 7 kilos j'en ai perdu 8 depuis le 18 décembre mais je stagnais alors je me suis inscrite sur le site .
J'ai 53 ans, trois enfants (24, 21 et 18 ans ) et seule la dernière est encore à la maison...peut être pas pour longtemps !J'habite un petit village , alors je tape beaucoup dans les substitutions pour avoir des produits de saison et locaux si possible.
Je travaille à plus de 50 kms de chez moi (dur , dur) mais j'aime beaucoup mon métier, heureusement
J'ai deux chats et une jument (elle est à notre dernière mais il faut bien assumer et c'est une vrai princesse caline !)

spark0615 (06) Posté le 17-05-2008 à 23:38 | Signaler un abus

coucou les filles,

moi les courses ce sera lundi ou mardi soir parce qu'en ce moment je suis un peu à la bourre dans mon boulot donc le week-end c'est travail, travail et encore travail....

Léna, comme l'a dit Gigi, l'important c'est le premier pas que t'as fait en commençant ce régime! Ne te décourage pas tu vas y arriver.

Concernant ma perte de poids, en fait je viens de me rendre compte que j'ai perdu les kilos que j'avais repris en arrêtant le sport et en arrêtant de faire attention à ce que je mangeais...

Gigi continue comme ça!!!

Allez bon week-end les filles, je vais aller me coucher, mais avant une petite écoute du mp3 me fera du bien!

Bisous

léna (46) Posté le 17-05-2008 à 19:10 | Signaler un abus

merci pour tes encouragements gigi ; c'est déjà formidable de se soutenir entre nous. pour ne pas flancher la deuxième semaine, j'ai fait toutes les courses en fonction des menus ; c'est vrai que ça me semble moins restrictif que la première. je te souhaite de passer un très bon week end ainsi qu'à toutes celles qui viennent sur le site.
biz

gigi (37) Posté le 17-05-2008 à 16:50 | Signaler un abus

Re bonjour à vous trois,
Je viens de relire le programme de la semaine n°2, cela me semble beaucoup plus alléchant que la première semaine et ne parlons pas de la troisième, ça va être la fête dans nos assiettes. Eliminer les kilos dans ces conditions, c'est vraiment du bonheur !!!
Allez, je vous laisse et re- bon week-end.
A bientôt
Zibouxxxx
Gigi

gigi (37) Posté le 17-05-2008 à 16:36 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Je suis super contente de vous avoir retrouvées. Comme une idiote je ne regardais pas les pages suivantes et j'étais surprise de votre silence. Cette méthode fait éliminer les kilos mais en ce qui me concerne ne fait pas pousser les neurones !!!! Bienvenue Valou, j'ai 25 kgs à perdre, alors tu vois j'ai encore beaucoup de chemin à faire. Peut-être pourrais-tu nous parler un peu de toi,qque nous apprenions à te connaître ? Bravo Marion, tu as déjà fait la moitié du chemin si je me souvines bien. Quand à toi Léna, ne te décourage pas, l'important c'est le premier pas et tu l'as fait. Ce n'est pas le nombre de kilos la première semaine qui compte, c'est de nous soutenir pour continuer sur ce chemin du bien-être. Et puis, ce n'est pas évident de suivre le régime à la lettre quand on travaille, moi j'ai la chance d'être chez moi et c'est beaucoup plus facile. Quand je vais me déplacer sur Nantes pour travailler, ce ne sera pas la même chanson. Avec le stress et la fatigue, je vais certainement ralentir. Pas de compétition entre nous, seulement du soutien et une amitié naissante.
Bon week-end à toutes les trois et hauts les cœurs, nous allons gagner parce que nous y croyons et que nous le voulon
Bisous
Gigi

léna (46) Posté le 16-05-2008 à 18:07 | Signaler un abus

mais comment vous faites les filles pour perdre vos kilos aussi vite..je vais culpabiliser moi avec mes tout petits 500g d'envolés..en tout cas, bravo gigi et bravo spark. je reconnais que je ne suis pas le plan repas à la lettre, va falloir que j'essaye la semaine prochaine d'être plus sérieuse. je vous souhaite une bonne

spark0615 (06) Posté le 16-05-2008 à 18:01 | Signaler un abus

Coucou,

comme tu dis Gigi pas de nouvelles bonnes nouvelles! Enfin pour ma part. J'espère que Léna tu vas bien, j'irais faire un tour sur ton blog tout à l'heure... et toi Gigi tu n'en as pas un?

Bravo pour tes kilos éliminés!!!

Moi j'ai perdu 3kg3 ! Comme toi, je trouve cela beaucoup et j'ai peur de les reprendre vite!!! Surtout que demain soir je mange polenta et saucisses chez mes beaux-parents, c'est un super plat de régime ça!!!

J'espère qu'aujourd'hui tu n'as pas eu mal à la tête....

Bizz

Bon week-end et bonne soirée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE