En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

léna (46) Posté le 09-05-2008 à 20:08 | Signaler un abus

début le 12 mai

je viens de m'inscrire et débute le régime le 12 mai. j'ai découvert la liste des repas et suis assez inquiète car ceux ci me semblent assez restrictifs (pas de féculent, pas de dessert à certains repas) j'ai franchement peur de craquer. mais bon, je vais être sérieuse et surtout, je vais écouter vos conseils et votre vécu. a très bientot sur ce forum

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valou (J3) Posté le 16-05-2008 à 03:58 | Signaler un abus

Hello Gigi, C'est remarquable, c'est impressionnant.
Félicitations tu es sur la bonne voie.
Combien de kilos as-tu à perdre ?
Moi aussi ai commencé le 12 mais je ne suis pas encore montée sur la balance.
Je me sens bien, je ne suis pas fatiguée, et ce soir la soupe de courgettes était onctueuse avec du basilic et de l'ail et un peu de crème soja. OUi je sais mais j'agrémente toujours les recettes en respectant les calories.
En tout cas je constate que tu as perdu encore plus en 4 jours de ce qu'il faut perdre en 1 semaine (2.9)
je suis assez inquiète pour samedi car j'ai une soirée chez des amis.
Bonne soirée. Valérie.

gigi (37) Posté le 15-05-2008 à 22:54 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles, du moins je l'espère. Alors vos impressions pour ces 4 premiers jours ? Pas trop dur, pour moi la journée la plus difficile était mercredi, j'ai eu un mal de tête terrible toute la journée. Le soir j'étais littéralement crevée. Et puis ce matin, tout était rentré dans l'ordre. Ce matin j'en était à 3k100 d'éliminés, je troouve cela beaucoup d'un côté mais je m'en réjouie d'un autre. C'est très motivant. Bon, ben voilà, j'espère avoir de vos nouvelles très bientôt.
Bonne soirée et bonne nuit
a demain peut-être
Gigi

léna (46) Posté le 13-05-2008 à 20:10 | Signaler un abus

gigi, quel départ fulgurant, je te félicite!!moi, j'ai déjà craqué après une journée de boulot remplie de tensions mais bon, demain, je travaille pas, je vais me surveiller.
spark, j'ai un blog dans aujourd'hui.com au nom de loréna95 et oui, je veux bien devenir ton amie malgré mon âge a bientot vous deux

spark0615 (06) Posté le 13-05-2008 à 19:49 | Signaler un abus

coucou les filles

désolée pour message un peu court et rapide mais j'étais au boulot...

En tout cas, je pense qu'avec la préparation mentale, on est sur la bonne route pour chasser tous nos vilains kilos!!!!

Léna, je parlais bien des blogs d'aujourd'hui.com, moi j'en ai commencé un et vous?

Gigi, c'est vrai que tout le monde envie la région où j'habite malgré le fait que ce soit une superbe région, je trouve dommage que le niveau de vie soit élevé (prix des loyers par exemple). C'est du aux investisseurs mais bon y a rien pour les gens qui vivent ici, genre parc immobilier qui leur est réservé avec prix attractifs. Je parle de l'immobilier car c'est le principal problème dans la régions, les loyers sont exorbitant et qui plus est je fais mon alternance dans une agence immobilière (je crois que je me répète un peu lol!)

Bonne soirée les filles

Bisous

spark0615 (06) Posté le 13-05-2008 à 15:35 | Signaler un abus

coucou

oui oui je parle des blogs du site...

ALlez les filles on va y arriver!

gigi (37) Posté le 13-05-2008 à 10:55 | Signaler un abus

Bonjour toutes les deux,
Voilà encore une belle journée qui débute avec, en ce qui me concerne, 1k et300 grammes d'éliminés. J'ai un moral d'acier et je vous souhaite le même à toutes les deux.On va y arriver, j'en suis certaine, même si le chemin doit être plus long pour moi. Marion, tu a vraiment de la chance d'être dans cette belle région et je te souhaite un franc succès pour ton BTS.Quant à toi Léna, tu as beaucoup de chances d'avoir tous ces petits à tes côtés. Bientôt, ils seront très fiers de toi et de ton élégance. Je te souhaite la pleine réussite pour l'élimination de tes kilos.
Bonne journée à toutes deux
Bisous
Gigi

léna (46) Posté le 12-05-2008 à 20:52 | Signaler un abus

spark, quand tu parles de blog, tu veux dire ceux d'aujourd'hui.com ?

spark0615 (06) Posté le 12-05-2008 à 20:05 | Signaler un abus

je sais qu'il y a les blogs et qu'il faut pour cela s'ajouter en tant qu'amie mais je ne vous trouve pas et je ne vous trouve pas et par conséquent j'y arrive pas. Quand je vais sur rencontre et que je lance une recherche par pseudo, il ne reconnait ni le tient ni celui de gigi! Bizarre tout de même!!!

Bisous bonne soirée

léna (46) Posté le 12-05-2008 à 19:50 | Signaler un abus

oui ce serait bien de partager nos expériences face à ce programme vu que nous commençons en même temps. on est obligées de passer par le forum pour échanger ou il y a une autre formule, en fait, je ne sais pas trop. peut etre gigi aura t'elle une réponse ? je te souhaite une bonne soirée

spark0615 (06) Posté le 12-05-2008 à 16:13 | Signaler un abus

oups désolé j'ai posté deux fois le même message parce que je voyais pas le premier et que j'ai pas pensé à regarder la deuxième page...
lol




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE