En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

léna (46) Posté le 09-05-2008 à 20:08 | Signaler un abus

début le 12 mai

je viens de m'inscrire et débute le régime le 12 mai. j'ai découvert la liste des repas et suis assez inquiète car ceux ci me semblent assez restrictifs (pas de féculent, pas de dessert à certains repas) j'ai franchement peur de craquer. mais bon, je vais être sérieuse et surtout, je vais écouter vos conseils et votre vécu. a très bientot sur ce forum

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

spark0615 (06) Posté le 12-05-2008 à 16:11 | Signaler un abus

Coucou les filles,

j'ai essayé de vous invité à devenir amie mais j'ai pas réussi... Ca nous permettrai de suivre nos parcours et de se soutenir mutuellement! Si vous y arrivez...

Bisous et bonne journée

spark0615 (06) Posté le 12-05-2008 à 16:09 | Signaler un abus

Coucou,

j'ai essayé de vous invité à devenir amie mais j'ai pas réussi. Ca nous permettrait de suivre nos blogs...
Si vous réussissez...

Bisous et bonne journée

spark0615 (06) Posté le 12-05-2008 à 12:29 | Signaler un abus

Coucou les filles,

je viens d'aller faire mes courses pour préparer mes menus de la semaine, finalement ça n'a pas l'air si dur que ça...!

Puisque vous vous êtes présentée je vais faire de même. Moi c'est Marion, j'ai 21 ans (et oui c'est moi la plus jeune). Je fais un BTS assistant de direction en alternance (le lundi et le mardi à l'école et le reste en entreprise) dans une agence immobilière; J'habite au-dessus de Monaco et travaille sur Nice. En ce qui me concerne, j'ai 7-9 kilos à perdre. J'ai pris du poids il y a 5 ans quand j'ai rencontré mon copain; J'ai déjà perdu 6kg mais là je bloque et j'y arrive plus, d'où mon inscription sur ce site.

Allez on va y arriver et on est là pour se soutenir!!

Bisous les filles

gigi (37) Posté le 12-05-2008 à 10:10 | Signaler un abus

Re-bonjour Léna et Spark,
J'ai envoyé mon premier message sans avoir lu le tien Léna. Je me présente, j'ai 51 ans, j'ai un fils de 30 ans qui vit à la maison car il a un problème psychologique difficile, mais il est adorable. Je m'occupe aussi de ma tante qui a 86 ans. J'ai deux chats, Clémentine et Prosper. Je vends des produits bio à domicile et j'adore mon boulot. Parisienne de naissance, j'ai vécu 15 ans à Nantes, 3 à La Baule et suis près de Tours depuis 2 ans 1/2. Quand je suis arrivée je ne connaissais que 2 personnes que je n'avais pas vues depuis 20 ans. Maintenant c'est bien, j'ai de nouveaux amis. J'adore lire, écouter de la musique, m'occuper du jardin, découvrir des plantes oubliées, cuisiner, recevoir des amis à la maison, décorer la maison, bricoler, rencontrer des gens passionnés par leur métier (artisans, artistes, horticulteurs, producteurs de produits naturels….La nature me régénère et je me sens bien dans les lieux où elle est respectée. Je me déplace beaucoup sur Nantes pour mon travail et c'est pourquoi je resterai silencieuse certains jours. J'ai, tenez-vous bien, plus de 25 Kg à perdre mais j'y crois. Je compte sur votre appui si je perds courage.
Voilà, vous savez tout.
A bientôt
Bisous
Gigi

gigi (37) Posté le 12-05-2008 à 09:54 | Signaler un abus

Bonjour Léna et Spark,
Le grand jour est arrivé! Pour le petit déjeuner rien à signaler, c'est parfait en ce qui me concerne. J'espère qu'il en est de même pour vous. Je me sens prête, et vous? Je vous souhaite une belle et bonne journée et vous confirme qu'aujourd'hui est un très bon jour pour commencer notre nouvelle vie de "filles bien dans leur peau"!!!!
Bon courage et à bientôt
Gigi

léna (46) Posté le 12-05-2008 à 09:52 | Signaler un abus

coucou gigi et spark
prêtes les filles à débuter ce programme!! je me présente, je pense que ce sera plus sympa de savoir un peu qui nous sommes : j'ai 53 ans (54 à la fin du mois), j'ai deux fils de 24 et 26 ans et une nièce dont je me suis beaucoup occupée et qui m'a donné trois adorables bouts de choux (que j'adore et que je gâte) de 7ans, 21 mois et 7 mois. je travaille en tant qu'assistante pédagogique dans un collège et j'aime beaucoup lire, m'occuper d'enfants, me ballader et profiter au maximum de mes enfants et petits enfants. objectif poids : 10 kgs à perdre dans un premier temps.
j'attends de vos nouvelles

léna (46) Posté le 11-05-2008 à 20:46 | Signaler un abus

coucou gigi et spark
nous voila à 3 pour nous motiver et c'est très bien. on va y arriver les filles. moi le matin d'habitude c'est chocolat en poudre sans sucre avec du lait écrémé et des tartines et bien va falloir que j'oublie aussi!!!!merci pour ta motivation gigi. alors, les filles a demain pour l'attaque aux vilains kilos. bisous et bonne soirée

gigi (37) Posté le 11-05-2008 à 13:15 | Signaler un abus

Bonjour Léna et Bonjour "spark 0615",
En ce qui me concerne je suis tout à fait d'accord que "spark 0615" se joigne à nous. Plus nous serons nombreuses, plus nous nous soutiendrons. Si l'une d'entre nous lâche, les autres seront là pour la remotiver. En ce qui concerne les menus, ne nous affolons pas, je suis sûre que très vite nous nous habituerons à manger sain et que nous regarderons la pâte à tartiner comme une ennemie à laquelle nous n'aurons plus envie de céder. Pensez à votre future garde-robe, au bien être de s'allonger sur la plage sans complexes, au plaisir de se sentir bien dans notre peau avec un corps en harmonie avec notre vraie personnalité. Nous allons y arriver car nous avons la volonté de le faire. J'ai hâte de démarrer avec vous. Allez bon dimanche et profitez du soleil si vous en avez dans vos régions.
Amicalement
Gigi

spark0615 (06) Posté le 11-05-2008 à 11:43 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
moi aussi je commence demain
j'ai hâte d'y être mais j'ai peur de ne pas réussir à suivre les menus... le matin j'aime bien avoir mes céréales ou manger des œufs à la coque ou encore des tartines de pâte à tartiner (commerce équitable, c'est meilleur que le nutella)
je crois qu'il va falloir que je fasse des efforts si je veux y arriver...!!!
Je pense qu'ensemble on pourra se soutenir et s'entraider, enfin si vous m'accepter?
A bientôt et bon week-end!

léna (46) Posté le 10-05-2008 à 13:48 | Signaler un abus

merci martine pour ton conseil et d'accord gigi pour faire le chemin ensemble et nous soutenir ; à deux ou plusieurs, c'est toujours plus facile pour arriver au bout de quelque chose. passe un bon week end et a bientot




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE