En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

claire62 (59) Posté le 19-05-2008 à 10:29 | Signaler un abus

qui n'a pas bien suivi le programme et recommance comme moi à zéro?

voila je suis motivé mais hélas je n'ai commis que des erreurs et j'ai mal suivi le programme alors après une prise de conscience et avoir revu mes objectifs j'ai décidé de reprendre à zéro celui ou celle qui sont dans mon cas peuvent venir et nous pourrions faire une sorte de challenge qui nous motiverai d'avantage et se donner du punsh bisous à bientôt C

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

claire62 (59) Posté le 02-07-2008 à 14:25 | Signaler un abus

Super Manzana
c'est vrai que le fait d'écouter les MP3 nous aid et je suis comme toi je les écoute régulièrement il y en a qui sont plus percutents que d'autres et que je réécoute ça m'est inispensable mon moral va mieux bisous C

manzana (22) Posté le 01-07-2008 à 09:23 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
moi aussi, je me suis bien reprise. j'écoute souvent les mp3 et quand j'ai une crise, celui de la 5ème semaine : lâcher un comportement. Je trouve que c'est efficace, j'en ai de moins en moins souvent, pour ne pas dire rarement. C'est vraiment l'écoute des mp3 qui est efficace dans ce programme. allez, à bientôt

claire62 (59) Posté le 30-06-2008 à 10:16 | Signaler un abus

coucou Alinea

t'inquiète pas reprends toi fais comme moi redémare et n penses a écouter plus tes MP3 car ça aide vraiment moi je me suis laissé aller mais après un prise de concience je me suis remise au programme et j'ai bien revu mes objectifs qui étaient restés je ne sais plus où donc voila je me suis remise sur les rails !bisous à bientôt pour de meilleurs résultats C

claire62 (59) Posté le 30-06-2008 à 10:16 | Signaler un abus

coucou Alinea

t'inquiète pas reprends toi fais comme moi redémare et n penses a écouter plus tes MP3 car ça aide vraiment moi je me suis laissé aller mais après un prise de concience je me suis remise au programme et j'ai bien revu mes objectifs qui étaient restés je ne sais plus où donc voila je me suis remise sur les rails !bisous à bientôt pour de meilleurs résultats C

alinea55 (62) Posté le 27-06-2008 à 16:35 | Signaler un abus

mauvaise élève alinea aussi, du n'importe quoi, je n'écoute plus les mp3 non plus, de plus aujourd'hui j'ai eu un accrochage avec ma voiture et cela me perturbe que de la tôle mais des ennuis en perspective pour la réparer, cela ne va pas arranger mon mental; mais je ne désespère pas de revenir dans le droit chemin

Anne Petitspas Posté le 27-06-2008 à 14:13 | Signaler un abus

bonjour
allez allez...
avez vous parlé de tout cela avec les coachs?
où en etes vous de vos "convictions saines"?? avez vous trouvé ce qui se passe en vous lors de ces moments de "crise" comme tu dis K ren??
il apparaît que plus on "veut" mincir...moins on y arrive... quelle formule vous conviendrait mieux pour exprimer ce que vous souhaitez obtenir?
je vous propose de vous concentrer chaque jour sur une petite chose qui vous fait plaisir et de la noter, d'y repenser dans les moments où vous vous sentez moins bien.
et venez la noter ici si cela peut vous aider...
à bientôt
Anne

marmax (33) Posté le 27-06-2008 à 11:34 | Signaler un abus

moi non plus je ne modère pas beaucoup. Pourtant je devrais! j'ai plusieurs soucis de santé et en discutant avec mon doc nous sommes arrivés(enfin il m'a fait comprendre)à la conclusion que mes ennuis étaient directement et certains indirectement à mon surpoids
Et bien malgré tout je "m 'évanouis" sur les sucreries entre les repas
et surtout le soir
je crois que je vais faire autre chose que de l'ordi en soirée
Lundi je recommence semaine 1 et je vais essayer comme il faut les mp3car je ne les écoute plus ,la cohérence cardiaque,je n'accroche pas

K-reen (10) Posté le 27-06-2008 à 10:01 | Signaler un abus

Ben moi, c'est la cata !!!
J'ai encore crisé TOUS les soirs cette semaine !!

J'avais pourtant une super motivation en début de programme................

Pffffffffffffffffffffffffff

Delphine (70) Posté le 27-06-2008 à 09:54 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes,
j'espère que votre motivation est bien présente !
Comment vas-tu Cerise ? Est-ce que ta semaine se passe bien ?

Et pour toi Pâquerette, as-tu pu redéfinir tes objectifs, tes priorités ? Je l'espère de tout coeur !
Venez donner de vos nouvelles !
Bisous et bonne journée.. sous la pluie chez moi ...

claire62 (59) Posté le 25-06-2008 à 22:52 | Signaler un abus

bosoir k-reen

moi je les écoute allongée soit sur mon lit soit si le temps est beau dans un transat au soleil parfois le soir au coucher et au matin juste avant de me lever mais tous les jours c'est super important c'est comme cela que le subconcient a qui l'on suggère fonctionne en raport à ce qu'on le stimule et ça marche !bisous bonne continuation C




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE