En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

claire62 (59) Posté le 19-05-2008 à 10:29 | Signaler un abus

qui n'a pas bien suivi le programme et recommance comme moi à zéro?

voila je suis motivé mais hélas je n'ai commis que des erreurs et j'ai mal suivi le programme alors après une prise de conscience et avoir revu mes objectifs j'ai décidé de reprendre à zéro celui ou celle qui sont dans mon cas peuvent venir et nous pourrions faire une sorte de challenge qui nous motiverai d'avantage et se donner du punsh bisous à bientôt C

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mary Posté le 25-05-2008 à 23:38 | Signaler un abus

Merci Delphine pour tes encouragements.
Aujourd'hui, ce fut un peu plus dur, repas de fête et tourte poire-chocolat, je me suis fait plaisir sans culpabiliser !! en me disant que tout repartirait demain.
Bisous à toutes et bonne semaine

Delphine (70) Posté le 25-05-2008 à 11:11 | Signaler un abus

Bon courage à toi Mary,
cette fois-ci sera la bonne !...Si tu es parvenue à te délester de 6kg en janvier-février, tu pourras y arriver maintenant !
Bon week-end et à bientôt pour d'autres nouvelles

Mary Posté le 25-05-2008 à 10:32 | Signaler un abus

Bravo Claire, je suis très heureuse pour toi, c'est en effet assez spectaculaire, et cela m'encourage à continuer.
Maumau, je suis dans le même cas que toi, j'ai tout recommencé à la semaine 1, depuis le 19/05. J'avais perdu, pardon éliminé, 6 kgs sur janvier - février, et puis les évènements de la vie ont fait que j'ai tout arrêter. Je me suis relancé dans le programme en me disant que cette fois, c'était la bonne. Mais j'ai besoin de vous toutes pour m'encourager !! La première fois, je n'avais pas osé allé sur ce forum, et c'est peut-être ce qui m'a manqué.
Je vous souhaite un bon dimanche, à bientôt.

Delphine (70) Posté le 24-05-2008 à 15:53 | Signaler un abus

Bonjour Chantal,
Je suis heureuse de lire que tu te sens un peu mieux ! Cela te permettra de mieux suivre le programme ! Comme tu le dis, le principal c'est de ne pas grignoter ni de manger les aliments interdits ! Tu verras que ton moral va aller de mieux en mieux et tu vas croire de plus en plus en toi à chaque kg envolé .. ne craque pas maintenant, tu viens de gagner une première victoire !
Bisous et bon week-end

Delphine (70) Posté le 24-05-2008 à 15:39 | Signaler un abus

génial Claire pour cette élimination spectaculaire...et il vaut mieux "manger" des mots que des choses qui ne conviendraient plus ...(hi hi)
Bon week-end

claire62 (59) Posté le 24-05-2008 à 08:06 | Signaler un abus

j'ai mangé des mots !!!ça veut riebut de ma phrase mais je suis certaine que vous aurez compris!!!!!lol

claire62 (59) Posté le 24-05-2008 à 08:03 | Signaler un abus

bonjour tout le mende
ur vous dire que je suis vraiment contente de voir que ce programme si on le suit bien est vraiment efficace et je suis bien partie pour gagner j'ai largué 4 kg cette semaine oui cette semaine c'est fabuleux j'ai le moral au beau fixe plus de fringale plus de grignotage plus de dérapage et j'écoute très régulièrelent MES je n'en reviens pas du changement qui s'est opéré sur moi même mes proches n'en reviennent pas alors surtout ne vous découragez pas car la ténacité paye un jour vous le verrez vous aussi bonne journée à bientôt C

Toinette (78) Posté le 23-05-2008 à 21:13 | Signaler un abus

N'OUBLIEZ PAS ! UNE GRANCE RENCONTRE DE TOUS LES FORMEURS ET FORMEUSES EST ORGANISEE LE 13/07/2008 A DOUBS (25)PAR DELFINN:
MOBILISONS NOUS POUR FAIRE DE CETTE RENCONTRE, UNE GRANDE FETE.
SVP LISEZ LE POST DE DELPHINE "RENCONTRE DU DIMANCHE 13/07/2008"
OU ECRIVEZ LUI SUR "treizejuillet2008@yahoo.fr
POUR RECECEVOIR TOUS LES RENSEIGNEMENTS UTILES, LE PROGRAMME et LE BULLETIN D'INSCRIPTION.
VENEZ NOMBREUX ..... ET MERCI
CAR UNE TELLE ORGANISATION DEMANDE BEAUCOUP D'ENERGIE.
DELFINN MERITE LARGEMENT QUE NOUS PARTICIPIONS SI NOUS LE POUVONS.
A TRES BIENTOT A TOUTES ET TOUS.

Toinette (78) Posté le 23-05-2008 à 21:13 | Signaler un abus

N'OUBLIEZ PAS ! UNE GRANCE RENCONTRE DE TOUS LES FORMEURS ET FORMEUSES EST ORGANISEE LE 13/07/2008 A DOUBS (25)PAR DELFINN:
MOBILISONS NOUS POUR FAIRE DE CETTE RENCONTRE, UNE GRANDE FETE.
SVP LISEZ LE POST DE DELPHINE "RENCONTRE DU DIMANCHE 13/07/2008"
OU ECRIVEZ LUI SUR "treizejuillet2008@yahoo.fr
POUR RECECEVOIR TOUS LES RENSEIGNEMENTS UTILES, LE PROGRAMME et LE BULLETIN D'INSCRIPTION.
VENEZ NOMBREUX ..... ET MERCI
CAR UNE TELLE ORGANISATION DEMANDE BEAUCOUP D'ENERGIE.
DELFINN MERITE LARGEMENT QUE NOUS PARTICIPIONS SI NOUS LE POUVONS.
A TRES BIENTOT A TOUTES ET TOUS.

Delphine (70) Posté le 23-05-2008 à 17:32 | Signaler un abus

Bon courage à toi Maumau04, on essaye de toutes se (re)motiver..., on va y arriver surtout si on y met un peu plus de sérieux cette fois !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE