En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

claire62 (59) Posté le 19-05-2008 à 10:29 | Signaler un abus

qui n'a pas bien suivi le programme et recommance comme moi à zéro?

voila je suis motivé mais hélas je n'ai commis que des erreurs et j'ai mal suivi le programme alors après une prise de conscience et avoir revu mes objectifs j'ai décidé de reprendre à zéro celui ou celle qui sont dans mon cas peuvent venir et nous pourrions faire une sorte de challenge qui nous motiverai d'avantage et se donner du punsh bisous à bientôt C

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 19-05-2008 à 22:16 | Signaler un abus

et un petit coup de pouce pour faire apparaitre le message que je viens d'écrire!
anne

Anne Petitspas Posté le 19-05-2008 à 22:15 | Signaler un abus

bonsoir,
tout d'abord une petite précision pour ciboulette : pour la stabilisation tu auras toujours les menus en version "amincissement" et en version stabilisation, donc tu pourras choisir!
quant à votre programme, comment poursuivez vous les exercices proposés par rapport au "mental"? y pensez vous souvent? relisez vous les anciens mails ? faites vous un petit plan d'activités dans ce sens? voilà beaucoup de questions à cogiter... elles me semblent aussi importantes pour l'amincissement que les menus! qu'en pensez vous?
douce soirée
Anne

nat20 (arveyres, 33) Posté le 19-05-2008 à 21:38 | Signaler un abus

bonsoir, moi j'avais débuté debut fevrier et au bout de 2 mois c'était la cata: obsession de la nourriture, stress culpa.J'ai donc tout repris à la semaine 0 il ya 15 jours, je commence la troisième , je ne suis pas les menus à la lettre mais j'essaie d'avoir en ligne de mire mon objectif(ce we j'ai plutôt dérapé).J'ai éliminé 500g depuis le reprise.D'accord pour se soutenir.Le programme me parait plus simple cette fois ci que la première fois

Ciboulette (21) Posté le 19-05-2008 à 18:09 | Signaler un abus

Hoho, hoho !! Moi aussi je ne RECOMMENCE pas mais fais très attention car si je compte bien, la semaine prochaine, je commence la stabilisation, donc je ne me sens pas prête pour cette étape, donc je vais reporter. Mais aïe je suis invitée au resto ce soir... je vais essayer d'être raisonnaible surtout pour les desserts car le super resto où nous allons, les desserts, hummmm rien que d'y penser !!
Je vous tiens au courant dès demain...
J'espère que vous ne m'en voulez pas trop de parler dessert et resto ! Mais si on est sur ce site, c'est pour tout se dire, non ?? Douce soirée et excellente nuit.
Ciboulette

Delphine (70) Posté le 19-05-2008 à 17:35 | Signaler un abus

quand je dis : "je recommence".. je voulais dire par là, je m'y remets mais je ne recommence pas à la semaine 1 je continue le programme tout simplement comme si de rien n'était, je recommence juste à me motiver et surtout à être plus rigoureuse ... Merci Catoun.. ainsi c'est bien plus clair dans ma tête aussi !

claire62 (59) Posté le 19-05-2008 à 17:33 | Signaler un abus

je suis d'accord avec toi sur le pllan alimentaire mais oui si on en est arrivé la et j'en suis consciente c'est pour ma part que je n'ai pas fait les choses comme il se devait mais à cette époque je n'avait pas le même mental et je suis redevenue positive ,mais je ne le vis pas comme en échec plutôt comme un dérapage sur une route pleine d'embuches et a cette époque je n'arrivais plus à réfléchir et avec de la détermination me revoila partie sur des bons sentiments je vous relercie de vos encouragements c'est partie pour gagner bisous et bonne soirée C

Catoun (64) Posté le 19-05-2008 à 17:23 | Signaler un abus

Bonjour Claire, Ciboulette et Delphine
Je ne comprends pas pourquoi vous voulez recommencer à la semaine 1. Je pense que vous pourriez continuer le programme en faisant plus attention aux aliments. Si vous jugez qu'un menu est trop copieux ou pas à votre goût, adaptez-le en fonction des aliments de substitution ou en supprimant un dessert par un fruit. Quand vous dîtes 'je n'ai pas réussi", avez-vous analyser pourquoi. Si oui, continuez en vous donnant une autre ligne de conduite. Personnellement si je devais recommencer à zéro je le vivrais comme un "échec" ; j'aurais peut-être tort.. Et surtout, écoutez les MP3 de façon régulière. En plus bougez et buvez de l'eau pure ou additionnée de tisane drainante (aux plantes). Je vous envoie plein de bonnes ondes pour vous apporter énergie et motivation. Grosses bises à toutes les trois.

Delphine (70) Posté le 19-05-2008 à 17:01 | Signaler un abus

Bonjour Claire et Ciboulette,Je suis dans le même cas que vous, je re commence dès aujourd'hui car je n'ai pas réussi à m'y mettre à fond pour les 4 premières semaines ! Alors, je continue mais dans un autre état d'esprit ! depuis le début j'écoute le plus souvent possible les mp3,et je me suis donné comme objectif de commencer les exercices cette semaine ! Pour le plan alimentaire aussi c'est parti ! Nous allons y arriver même si c'est avec un petit dérapage au début... courage!
Bisous à vous

claire62 (59) Posté le 19-05-2008 à 16:43 | Signaler un abus

tu as sans doute raison le tout c'est que nous en ayons pris conscience et avons réagi c'est une très bonne chose on est tout à fait capable d'y arriver et en ce qui me concerne j'en suis bien décidée et très motivée à bientôt tiens moi informée de tes progrés bisous et bonne soirée C

Ciboulette (21) Posté le 19-05-2008 à 12:31 | Signaler un abus

Claire Bonjour,
En ce qui me concerne, je ne recommence pas à proprement parlé, mais comme je suis en semaine 8 depuis ce matin, et que je ne suis pas satisfaite, je vais reprendre les premières semaines. Je ne suis pas du tout sportive et je ne respecte pas les menus à la lettre. Si tu es comme moi, ce n'est peut être pas la peine de recommencer depuis le début ?? mais ré-ajuster me semble plus adapté ?
Bon courage en tout cas.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE