En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

claire62 (59) Posté le 19-05-2008 à 10:29 | Signaler un abus

qui n'a pas bien suivi le programme et recommance comme moi à zéro?

voila je suis motivé mais hélas je n'ai commis que des erreurs et j'ai mal suivi le programme alors après une prise de conscience et avoir revu mes objectifs j'ai décidé de reprendre à zéro celui ou celle qui sont dans mon cas peuvent venir et nous pourrions faire une sorte de challenge qui nous motiverai d'avantage et se donner du punsh bisous à bientôt C

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Delphine (70) Posté le 25-06-2008 à 22:20 | Signaler un abus

Bonsoir Pâquerette,
Pour répondre à ta question, j'ai répondu à tes messages qui se trouvent sur la page précédente ! parfois, tout ne s'affiche pas correctement, il faut un peu de patience ... là aussi !...
Bonne soirée à toi et à bientôt pour d'autres nouvelles !

K-reen (10) Posté le 25-06-2008 à 19:31 | Signaler un abus

Claire,
Merci infiniment pour ton témoignage. Je viens justement de recevoir l'enregistrement de la semaine 10. Il me parle beaucoup je trouve.
Tu l'écoutes dans quelle condition ?

Paquerette
Tu as raison de ne pas laisser tomber, viens ici lorsque tu veux parler, il y a toujours quelqu'un pour te répondre.


paquerette (Fougerolles, 36) Posté le 25-06-2008 à 11:47 | Signaler un abus

juste une petite question, je vois delphine que tu as répondu à mes derniers messages mais je ne les vois pas. Où est ce que je les ai postés ?
Bizarre..

paquerette (Fougerolles, 36) Posté le 25-06-2008 à 11:32 | Signaler un abus

Merci Delphine de ta gentillesse. A très bientôt.
Et bonne journée.
Bises.
muriel

Delphine (70) Posté le 25-06-2008 à 11:07 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes,
Bonjour Pâquerette, je pense que tu as pris la bonne décision et comme tu le dis, le fais que ton ordi n'a pas accepté tes clics pour te désabonner est sans doute un signe...
8kg en moins pour début octobre, c'est tout à fait faisable.. tu peux y aller à ton aise, suivre ton propre rythme, ne pas te fixer une élimination trop rapide et ainsi les bonnes habitudes vont vraiment s'inscrire en profondeur !
Comme le dit Anne, prends conscience des petites choses qui passent inaperçues d'habitudes, regarde ce que tu as, ne regarde pas en arrière ce qui a été.. lâche prise avec ce qui était ! La vie est mouvement...c'est ce qui fait toute sa richesse.. Les choses vont se stabiliser à nouveau mais pas en un jour, les changements apportent une instabilité mais celle-ci n'est que passagère et tout en acceptant que les choses bougent, tu vas voir que tu vas arriver à un nouvel équilibre ! Donne toi du temps, prends soin de toi, fais ce que tu as toujours eu envie sans jamais en avoir le temps (ou sans jamais vraiment le prendre ). Profite un maximum des vacances avec ton mari pour recharger les batteries , tu peux continuer à écouter les mp3, sans suivre le programme jusque mercredi et puis tu t'y mets en adaptant les menus à tes goûts, tout à ton aise en ne perdant jamais de vue tes objectifs, précise-les, afin qu'ils soient clairs dans ta tête ! Allez, tu vas y arriver et surtout vient régulièrement nous parler . Je t'embrasse, belle journée à toi et aux aut

claire62 (59) Posté le 25-06-2008 à 10:53 | Signaler un abus

K-reen

moi aussi j'étais boulimique la vraie de vraie et cela pendant plus de 35 ans et depuis peu je ne le suis plus du tout même plus de grignotage !mais cela ne s'est^pas fait tout seul j'ai compris que les MP3 visaient notre subconcient et nous font "lacher prise "tu devrais lire le livre intitulé :"votre cerveau vous fait-il grossir?" tu te retrouvera surement dans l'un des témoignage et t'aidera a changer ton comportement compulsif.Moi j'écoute tous les jour le MP3 10ème semaine qui traite sur ce point la et je t'assure que ça m'a litteralement transformée tout mon entourage me l'a fait observé .J'ai encore quelques difficultés à gerer mes sorties mais je suis déja bien heureuse d'avoir pu arrêter mes crises de boulimie et je suis confiante pour le reste car cela se fera petit à petit je ne suis plus si préssée qu'avant car Paris ne s'est pas bâti en un jour et les kilos non plus ne sont pas venus en une semaine donc je prend le temps nécessaire car chacun est différent et a son propre rhytme l'essentiel n'est pas ce que nous largons mais la maniere dont nous largons .Je préfère prendre un peu plus de temps mais que ce soit du définitif car le yoyo je n'en veux plus .Voila je voulais apporter ce témoignage afin de vous dire qu'il faut être patient et persévérent car la récompense est de taille !bisous à bientôt C

K-reen (10) Posté le 25-06-2008 à 10:40 | Signaler un abus

Marmax,
C'est vrai que le programme fonctionne vraiment très bien, c'est nous qui ne fonctionnons pas toujours très bien dans nos têtes.lol


marmax (33) Posté le 25-06-2008 à 10:19 | Signaler un abus

J'ai lu aussi ton com k-reen et je suis de tout coeur avec toi
Je ne vomis pas alors je grossis encore plus pffff!

marmax (33) Posté le 25-06-2008 à 10:16 | Signaler un abus

Tu sais Pâquerette, je suis dans le même cas. J'avais perdu 3 kilos, donc le programme fonctionne et puis dérapages ,soucis divers ,les kilos sont revenus avec la honte de moi-même . Mais vois-tu il y a quand même quelque chose de positif puisque nous avons envie de recommencer!
Je reprends donc lundi avec l'accord des coachs après un petit mot très personnalisé de leur part. En attendant je vais me concentrer sur mes grignotages et réfléchir sur ma conduite à venir . Personnellement je ne suis pas prête à "vider mon sac " devant vous toutes mais ces quelques phrases échangées quotidiennement font du bien .
Allons courage ! Nous ne sommes pas seules dans nos tâtonnements(je préfère ce mot à dérapages) bonne journée,à bientôt.

K-reen (10) Posté le 25-06-2008 à 10:07 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Je me décide à vous rejoindre sur ce post car moi aussi, je recommence depuis le début.
J'ai commencé le programme le 21 avril à 81,5 kgs pour 1,63m.
J'ai réussi à descendre à 75 kgs au 14 juin, j'aurais pu en perdre plus, mais je ne fais pas le programme correctement le WE car j'ai une vie sociale très active avec beaucoup d'invitations chez moi ou chez les autres. De plus je fais des crises de boulimies vomitives ( qui sont d'ailleurs plus fréquentes ces dernières semaines)
Ce WE, j'ai "réussi" à remonter à 77,4 kgs.
Après avoir bien discuté avec Florence la Coach, on a réussit à cerner le pourquoi de mes crises, ce qui va m'aider à les combattre.
Quoi qu'il en soit j'ai décidé de reprendre le programme à la semaine 2, contrairement à l'avis de Florence qui m'a dit que ce n'était pas la peine.
Mais bon, je suis tétue. lol




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE