En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

claire62 (59) Posté le 19-05-2008 à 10:29 | Signaler un abus

qui n'a pas bien suivi le programme et recommance comme moi à zéro?

voila je suis motivé mais hélas je n'ai commis que des erreurs et j'ai mal suivi le programme alors après une prise de conscience et avoir revu mes objectifs j'ai décidé de reprendre à zéro celui ou celle qui sont dans mon cas peuvent venir et nous pourrions faire une sorte de challenge qui nous motiverai d'avantage et se donner du punsh bisous à bientôt C

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 25-06-2008 à 09:21 | Signaler un abus

bonjour
je réponds rapidement à Muriel, je suis assez pressée ce matin : c'est une bonne nouvelle que je lis là!! donne toi du temps, fais un peu le tri dans tes priorités, et surtout note ce qui t'apporte des petites joies chaque jour.. il me semble que tu avais parlé de ton chien un jour? alors si en le promenant par exemple tu découvres un joli coin ou que tu dis bonjour à qqun que tu n'avais pas l'habitude de saluer , enfin tous ces petits moments qui passent souvent inaperçus, porte leur plus d'attention et sens ce que ça t'apporte... ainsi que tu vas commencer à ressentir des émotions plus positives qui t'aideront à "gommer" les autres..
douce journée et à bientôt
anne

paquerette (Fougerolles, 36) Posté le 25-06-2008 à 08:55 | Signaler un abus

Excusez les fautes (fiancé = é et non ée), et 5 kgs en moins et non en mois.
J'ai oublié de vous parler de mon mari. Il vient d'être reçu à un concours pour prendre un grade dans l'administration où il travaille et il a été muté à Paris. Il y travaille donc et fait beaucoup d'aller et retour dans la semaine. Bon là ce sont les vacances pour nous deux vendredi pour trois semaines. Je serais moins seule quand même.
En tout cas merci à toutes. je ne m'en prends qu'à moi même.
Et j'arrête de parler de moi. Je vous souhaite à vous toutes une belle réussite par rapport à vos kilos en trop, et un moral du tonnerre.
Bonne et belle journée à toutes..
A bientôt. Je vous donnerais de mes nouvelles régulièrement sur ce forum.
Je vous embrasse.
Muriel

paquerette (Fougerolles, 36) Posté le 25-06-2008 à 08:48 | Signaler un abus

J'ai deux grandes filles une de 28 ans mariée qui habite en vendée et la cadette qui va avoir 19 ans bientôt et qui s'est mis en ménage avec son petit fiancée. A 5 kms de notre maison mais quand même elle n'est pas là. J'ai l'angoisse qu'elle ne décroche pas son bac d'hôtellerie malgré son travail satisfaisant toute l'année, elle a raté son permis pour la deuxième fois et celà la bloque pour sa recherche de travail.
Je suis donc toute seule chez moi avec ma chienne labrador...
moi qui aimais la broderie et lire je ne fais plus rien. Je vais travailler, je reviens je me couche.... Ma vie perso est mise entre parenthèses. J'ai deux couples d'amis mais je ne les embête pas avec mes soucis de tous ordres. Donc comment voulez-vous que j'arrive à mincir si ma vie est toute chamboulée. Moi qui aime la stabilité tout part en décrépitude. Je l'avoue j'ai baissé les bras.
Mais bon, je me donne une dernière chance, je continue donc le programme. Je le reprends à la semaine 0 mais seulement à partir de Mercredi prochain. Pourquoi mercredi parce que tout simplement samedi je suis en vacances avec mon mari et samedi nous avons un buffet de prévu, et lundi un barbecue et mardi nous allons visiter la ville de bourges avec des amis donc celà implique un resto le midi ou le soir.
Tant pis je serais en retard par rapport aux autres mais ce n'est pas grave. Je m'étais donné comme objectif 8 kgs en mois pour le 4 octobre, date du mariage de nos amis. Je vais m'y remettre.
Bonne journée.

paquerette (Fougerolles, 36) Posté le 25-06-2008 à 08:39 | Signaler un abus

bonjour à claire, Magalisa, anne et celles qui m'ont apporté un soutien et à celles que j'oublie.
Bon, depuis hier grande réflexion chez moi. J'arrête ou j'arrête pas!! je n'ai pas réussi à me desabonner puisque les liens sont en anglais et que mon ordi a refusé tout net mes clicks... Es ce une manière de me faire comprendre qu'il ne faut pas que j'arrête ?
Comme tu dis Claire, c'est peut être un appel au secours, et si je fais le bilan de mon comportement alimentaire il ne faut pas que je m'étonne.. Trop de laissez-aller, aucune écoute des MP3, trop de tentations gustatives. J'avais réussi quand même à perdre 1kg 300 au début, celà prouve que le programme fonctionne. Ensuite celà a été la débandade.
Je ne me donne pas de circonstances atténuantes mais il est vrai que ma vie est un peu chamboulée... Je mets mon coeur à nu aujourd'hui sur ce forum, tant pis et excusez moi mais j'ai besoin de parler..
au niveau de ma vie perso, il y a eu plusieurs changements, tout d'abord j'ai eu des soucis professionnels avec la surveillante et des collègues avec qui je travaillais. Je me suis arrêtée pour dépression nerveuse pendant 34 jours. J'ai dû prendre un anti-dépresseur. Prise d'anti-dépresseur = prise de poids, troubles de la mémoire, fatigue importante, douleurs articulaires, et j'en passe.
je l'ai arrêté en seulement six jours, d'où malaise général avec tout un cortège de symptômes pas faciles à gérer.
Voilà pour la santé.

ninette (13) Posté le 25-06-2008 à 07:19 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
D'abord, un bon anniversaire à Marmax.
Marmax et Nanou, ne vous en faites pas. Ecoutez bien les mp3, plusieurs fois par jour. Ne vous découragez pas ! moi aussi, je sais ce que c'est d'être grosse (1.54 m pour 82 kg !!!), il n'y a pas plus tard qu'une semaine, j'ai craqué, j'ai pleuré en disant à mon mari que j'étais une "horreur", un monstre plein de graisses que je ne pouvais plus me voir comme ça. Alors il m'a pris dans ses bras et m'a dit de ne pas me décourager et que je vais y arriver...alors les filles, COURAGE.
BONNE JOURNEE

claire62 (59) Posté le 24-06-2008 à 14:35 | Signaler un abus

bonjour les filles
ma petite Nanou tu as raison de te reprndre pais pas de dire de vilaines choses sur toi tu as un passage à vide et beaucoup de choses à gerer mais ne tedcourage pas si tu reprends bien le programme tu vas y arriver et allez hop adieu les kilos!bious à bientôt C


marmax (33) Posté le 24-06-2008 à 10:44 | Signaler un abus

bonjour nanou
Tu n'es pas la seule à déprimer et à te trouver obèse et à vouloir recommencer
depuis quelques temps je ne mincis plus ,j'ai même regrossi car je recommence à trop manger ,surtout en dehors des repas
En plus j'ai eu une expérience désagréable dimanche
Je suis allée à un rallye et hier une amie m'a envoyé les photos.
Et là je me suis vue ,en plein écran, ne sachant pas que j'étais prise . Et là il y avait une vieille grosse avec le menton pendant ,l'estomac en avant,une bobonne massive écrasant les autres(je suis grande)
J'en aurais pleuré j'ai envie de ne plus jamais sortir
Il faut que je change de silhouette mais je ne m'en sens pas le courage
c'est un cercle vicieux que je vais tenter de rompre une dernière fois
Allez toi aussi petite" mogette"(je suis du même pays que toi mais j'habite la gironde)on s'y remet et on se tient au courant!La vie commence à 60 ans comme disait le chanteur et comme je les ai depuis 2 jours...

nanou (85) Posté le 24-06-2008 à 09:11 | Signaler un abus

j'ai aussi pris la décision de recommencer car je ne décolle vraiment plus et même je grignotte des grammes ds le mauvais sens horreur ça commence à me prendre la tête je voudrai tellement que ce soit autrement mais voilà!!!
je suis un peu démoralisé et me demande si je ne suis pas une obèse tout simplementje vai essayer de recomencer mai je n'y crois plus trop
bise à ttes et surtout à toi claire

Delphine (70) Posté le 23-06-2008 à 09:29 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Cerise et surtout qu'il y a un moins à la balance ! 1.4kg c'est pas mal du tout !Comme tu le dis, il ne faut pas toujours se poser trop de questions... aller de l'avant c'est ce qui compte !
Bonne motivation pour la semaine, prends soin de toi, suis tes objectifs et donne toi du temps, tu vas y arriver
Bonne semaine

cerise (72) Posté le 23-06-2008 à 09:15 | Signaler un abus

bonjour mesdames
un petit coucou , comme promis.
Donc j'ai repris le tout la semaine dernière ,serieusement et avec application ( je ne me pose pas de question , je suis betement le programme et c'est peut être ça qui m'aide ) bilan 1,4 kg en moins c'est pas le pérou ,mais ça me va , du moins suffisamment motivant pour continuer
Alors à celles qui reprennnent ou sont en mauvaises passes ,je vous encourage à ne pas vous poser de question et suivre scupuleusement ce qui est dit et ça marche . Je pense que nous nous posons trop de questions et essayons d'arranger à notre sauce ( c'est la paradoxe pour un régime !!) le programme
donc cette semaine on ne pense pas on fait !! si ça c'est pas motivant !!
Allez alinéa et ninette courage vous vaincrez !! En plus on est dans le même bateau et même si il tangue un peu , on maintient le cap .




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE