En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

claire62 (59) Posté le 19-05-2008 à 10:29 | Signaler un abus

qui n'a pas bien suivi le programme et recommance comme moi à zéro?

voila je suis motivé mais hélas je n'ai commis que des erreurs et j'ai mal suivi le programme alors après une prise de conscience et avoir revu mes objectifs j'ai décidé de reprendre à zéro celui ou celle qui sont dans mon cas peuvent venir et nous pourrions faire une sorte de challenge qui nous motiverai d'avantage et se donner du punsh bisous à bientôt C

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

alinea55 (62) Posté le 21-06-2008 à 17:45 | Signaler un abus

merci les filles, ce qui me désole surtout c'est que j'ai été capable durant presque 6 mois à m'astreindre à un régime draconien (dukan pour celles qui connaissent) et ce sans jamais craquer, mais là je crois que c'est à cause de ce régime que je fais des compulsions, j'écoute les mp3 tous les soirs, je suis seule avec mon fils donc j'ai tout mon temps; mais j'ai du mal à adhérer, le côté positif c'est que ça m'aide à dormir moi qui suis sujette aux insomnies; bon week-end à toutes

marmax (33) Posté le 21-06-2008 à 14:48 | Signaler un abus

et bien mes amies vous n'êtes pas les seules à vous morfondre je fais le yoyo depuis 15jours environ
Je n'écoute plus les mp3 et je me nourris n'importe comment J'ai pas mal de soucis et je retombe dans mes travers je ne suis pas capable de gerer mes soucis autrement
Mais et je trouve que c'est quand même positif je suis prête à refaire attention à mon alimentation . Je gère bien les graisses mais pas le sucre
Avant c'était ni l'un ni l'autre
Alinéa le soutien des autres m'a aidée; je pense que j'aurais abandonné sans un petit coucou amical de temps en temps
tes kilos sont là depuis longtemps tes habitudes aussiet c'est vrai que c'est frustrant de ne pas réussir du premier coup!!! T'as mangé n'importe quoi? moi aussi, ben tant pis! Allez haut les coeurs dès lundi
bon week-end

chatelaine (17) Posté le 21-06-2008 à 13:16 | Signaler un abus

bonjour alinéa
il faut t'aménager une plage horaire où tu ne seras pas dérangée pour écouter les mp3 et quand tu es prête ferme les yeux et laisse toi aller. Concentre ton attention sur la voix et tu verras qu'avec le temps tu vas te décontracter. Moi au début j'écoutais mais ma pensée était ailleurs alors là forcément on est imperméable..Quand au régime hyperprotéiné ce n'est pas bon pour la santé. Continue à t'alimenter équilibré d'après le régime et surtout boire beaucoup d'eau. Il n'y a que cela pour ne pas reprendre tes kgs, laisse à ton corps le temps de s'habituer. Tiens moi au courant bon weekend

lhassa (44) Posté le 21-06-2008 à 12:20 | Signaler un abus

bonjour a vous tous! je suis en principe a la 3eme semaine mais n'ayant pas ecoute regulierement les mp3 je reprend a zero aussi j'ai qd meme fait attention a ce que je mange meme si je n'ai pas respecte les menus . mon probleme c'est que je n'arrive pas a cuisiner! vous avez peut etre des conseils a me donner je suis preneuse ...merci pour votre aide! bon we et bonne fete de la musique ....


ninette (13) Posté le 21-06-2008 à 08:53 | Signaler un abus

Bonjour Cerise,

ça y est, je reprends à la semaine 1 comme toi et cette fois ci c'est pour de bon. Allez les filles, courage!!!

manzana (22) Posté le 21-06-2008 à 06:57 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
et oui alinea55, si tu es imperméable aux mp3, c'est que tu n'es peut-être pas prète aux changements. on ne bouleverse pas ainsi son alimentation sans y laisser quelquechose de soi. Je te conseille de reprendre l'écoute des mp3 depuis le début, et surtout de ne pas reprendre une alimentation hyperprotéinée, le meilleur moyen pour reprendre au plus vite les kilos perdus (je l'ai fait il y a quelques année, et mes compulsions alimentaires ont repris +++ après l'arrêt du régime), ce régime n'est à conseiller que pour celles et ceux qui doivent perdre rapidement en vue d'une opération par exemple et qui pourront reprendre leur poids de départ après.à bientôt

Martine (Barentin, 76) Posté le 20-06-2008 à 21:12 | Signaler un abus

Bonsoir Alinéa, tu es là depuis combien de temps? Tu sais si ton corps a eu l'habitude de manger trés différemment( hyperprotéines) il faut que tu lui laisses le temps de réapprendre à manger quasi normalement, qu'il s'y réhabitue et qu'aprés, sachant qu'il ne sera pas en disette, se laisse aller et se libére de ces kgs en trop.Il faut parfois être patient.
Les réponses des coatchs m'ont toujours semblé trés judicieuses et aidantes, quant aux MP3, ils sont trés utiles pour se décontracter et certe ne te feront pas maigrir par miracle.
Je te souhaite du courage et t'envoie le plus de motivation possible car je conçois que de ne pas avoir de résultats est frustrant, mais reparles-en aux coatchs!
Bonne soirée
boujou normand
Martine

alinea55 (62) Posté le 20-06-2008 à 20:58 | Signaler un abus

moi je suis en pleine noyade, je me sens nulle vous ne pouvez pas savoir ! incapable de gérer mon alimentation, je sens que je vais être obligée de me retourner vers une alimentation hyperprotéinée avant d'entamer ce régime,je continue à écouter les mp3 mais j'y suis imperméable, que faire ? le pire c'est que je reprends les kilos que j'ai eu tant de mal à perdre, je doute que les coachs puissent m'aider le peu de réponses que j'ai eues d'eux sont banales et prévisibles, je me dis que j'ai encore dépensé de l'argent pour rien et cela me désole

claire62 (59) Posté le 20-06-2008 à 20:03 | Signaler un abus

Michèle

Tu sais la gourmandise n'est pas facile à dominer je sais de quoi je parle !mais l'essentiel c'est de ne pas abuser de cela en revanche se faire plaisir de temps en temps est humain yu sais j'ai plein de volonté et suis très motivée mais le rythme de vie que j'ai en ce moment m'empêche aussi de suivre les menus à la lettre quand au sport pfutt!n'en parlons pas j'ai pourtant une piscine couverte et chauffée chez moi mais depuis avril j'y suis allée 3 fois !alors je suis comme toi je n'élimine pas assez vite mais tant pis doucement mais surement on y arrivera quand même amors persévère et cible les aliments quand tu es invitée ou si tu va au resto mais bois un grand verre d'eau avant de manger ça rempli bien allez bon week end bisous bon courage C

Michèle (Castres, 81) Posté le 20-06-2008 à 17:37 | Signaler un abus

Avec plein de déplacements et d'invitations j'ai juste lu les menus, sans les suivre. je ne me pèse plus, je crains le pire: avoir repris mes trois kilos durement éliminés. j'ai un mal fou à lutter contre la gourmandise et mon vélo d'appart prend la poussière. Au secours!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE