En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

claire62 (59) Posté le 19-05-2008 à 10:29 | Signaler un abus

qui n'a pas bien suivi le programme et recommance comme moi à zéro?

voila je suis motivé mais hélas je n'ai commis que des erreurs et j'ai mal suivi le programme alors après une prise de conscience et avoir revu mes objectifs j'ai décidé de reprendre à zéro celui ou celle qui sont dans mon cas peuvent venir et nous pourrions faire une sorte de challenge qui nous motiverai d'avantage et se donner du punsh bisous à bientôt C

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

spark0615 (06) Posté le 20-06-2008 à 13:34 | Signaler un abus

Bonjour à toute,
je viens de lire toute cette conversation. Ca me rassure un peu de voir que je ne suis pas la seule à redémarrer de 0. Je viens moi aussi de faire la demande pour repartir de la semaine 1. J'espère que je vais y arriver!
Gros bisous à toutes

Marion

chatelaine (17) Posté le 19-06-2008 à 13:51 | Signaler un abus

bonjour cerise
je te souhaite un bon re démarrage Fixe toi bien un objectif qui soit réalisable et avance à petits pas le proverbe dit qui va doucement..............va longtemps bonne route ...

cerise (72) Posté le 17-06-2008 à 08:25 | Signaler un abus

merci Delphine pour ton soutien , et je reçois bien ton énergie positive ,pas de problème je donnerai de mes nouvelles d'ici la fin de semaine ( verdict de la balance samedi )
Ninette pour la remise à zéro j'ai fait une demande auprès de Florence dans le carnet rubrique "questions personnelles " et elle a bien voulu me renvoyer la première semaine mais ton blog reste à l'état initial . Voilà moi je préffére car je n'arrivais plus à suivre . Alors bon re démarrage à toi et on se tient au courant .

ninette (13) Posté le 17-06-2008 à 08:16 | Signaler un abus

Bonjour Cerise,
Comment as tu fait pour que l'équipe a remis ton compteur depuis la semaine 1 ? Moi, aussi j'ai besoin de tout recommencer. Je te souhaite une bonne journée


Delphine (70) Posté le 16-06-2008 à 17:36 | Signaler un abus

Bonjour Cerise,
Je te souhaite un bon re démarrage ! C'est chouette que ton "compteur" soit remis à la semaine1,ce sera plus facile à gérer .
Tu as raison de te donner cette semaine du temps pour toi car si tu n'es pas en forme, comment gérer les enfants, le mari, le boulot ? Essaie de bien préciser tes objectifs et d'écouter les mp3 le plus souvent possible !
Je t'envoie plein d'énergie pour cette semaine . Et n'oublie pas de venir chercher du soutien ici sur le forum.Donne-nous de tes nouvelles
Bisous

cerise (72) Posté le 16-06-2008 à 11:35 | Signaler un abus

nouveau départ
bonjour les filles
ça y est comme convenu je redémarre à zéro par la première semaine ,l'équipe m'a remis le compteur à semaine 1. je vais prendre le temps de m'occuper de moi . J'ai commencé ce matin par un bon gommage du corps et lait amincissant. Je vais essayer de me faire au moins 1 chose rien que pour moi par jour et c'est pas évident car je m'occupe d'abord des autres (enfants et mari) et de mon boulot et du coup je n'ai plus de temps à me consacrer .( c'est un comble!!)
Donc objectif de la semaine ( outre le programme) 1 soin spécifique par jour
si cela vous donne des idées merci de le dire on pourra échanger d'ici la fin de la semaine. bonne journée

cerise (72) Posté le 11-06-2008 à 16:05 | Signaler un abus

je ne suis pas allée jusqu'au bout des messages , je vois que Claire m'a répondu aussi qui pratique l'art de la persévérance , alors je mets dans mon "panier" cett idée car il est vrai que je suis impatiente ce qui n'est pas compatible avec mon manque de volonté!! merci pour tes conseils Claire

cerise (72) Posté le 11-06-2008 à 16:01 | Signaler un abus

merci à Delphine et Chatelaine de leur réponse , je vais suivre vos conseils MP3 ,je vois que c'est vraiment cela qui fait avancer la motivation . Je vous tien au courant pour la suite ... bonne après midi à vous toutes et merci encore

ninette (13) Posté le 11-06-2008 à 08:46 | Signaler un abus

Bonjour,
Finalement, j'ai emmené avec moi une amie et nous avons fait de la marche toutes les deux et en plus nous nous sommes arrêtées acheter fruits et légumes. Bonne journée à vous toutes


claire62 (59) Posté le 10-06-2008 à 22:27 | Signaler un abus

bonsoir cerise

tu sais il n'est jamais trop tard pour bien faire moi je suis à ma 16éme semaine et je n'ai éliminé que 5 malheureux kg mais je sui s super satsfaite car même si je n'ai pas démaré sur les chapeaux de roues mon mental et mes habitudes ont changé et c'est ça qui est le plus important pour moi si j'avais bien écouté mes MP3 dès le départ j'en aurai évacué plus que cela mais tant pis ce sera doucement mais surement!bonne cintinuation à très bientôt bisous à toutes C




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE