En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

claire62 (59) Posté le 19-05-2008 à 10:29 | Signaler un abus

qui n'a pas bien suivi le programme et recommance comme moi à zéro?

voila je suis motivé mais hélas je n'ai commis que des erreurs et j'ai mal suivi le programme alors après une prise de conscience et avoir revu mes objectifs j'ai décidé de reprendre à zéro celui ou celle qui sont dans mon cas peuvent venir et nous pourrions faire une sorte de challenge qui nous motiverai d'avantage et se donner du punsh bisous à bientôt C

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chatelaine (17) Posté le 10-06-2008 à 15:58 | Signaler un abus

bonjour cerise
tu vois tu as sans t'en rendre compte raccroché tes wagons puisque tu es là parmi nous. l'écoute des mp3 est très importante. c'est elle qui nous permet d'avancer car cela travaille sur notre inconscient afin de définir les obstacles qui nous barrent le chemin. Ne pas perdre de vue : se faire plaisir toujours et le cas échéant se faire aider par des personnes compétentes
tu peux en plus compter sur nous courage

chatelaine (17) Posté le 10-06-2008 à 15:44 | Signaler un abus

bravo ninette c'est un bon début, marche d'un bon pas et ton but tu vas l'atteindre, avec au bout la récompense de l'effort bisous.

Delphine (70) Posté le 10-06-2008 à 15:43 | Signaler un abus

Courage Cerise, ne regarde pas en arrière..cela nous arrive à toutes de perdre la motivation..Repense à tes objectifs, précise-les , écoute les mp3 le plus souvent possible, cela va te remotiver et puis ensuite organise les courses et les menus, commence par une première chose aujourd'hui puis une autre demain, prends ton temps et donne-toi du temps et prends soin de toi . Donne nous de tes nouvelles
Bisous

cerise (72) Posté le 10-06-2008 à 11:00 | Signaler un abus

bonjour à vous toutes
ce matin je voulais tout arreter car comme vous c'est la cata je suis à la 7 eme semiane et depuis le 24 mai je n'ouvrais meme plus les mails et puis je suis tombée sur votre blog .je m'en veux beaucoup de mon manque de volonté et je ne sais comment je vais raccrocher les wagons .
C'est dur pour moi , merci de votre aide et de votre soutien.


claire62 (59) Posté le 10-06-2008 à 08:43 | Signaler un abus

super Ninette tu vois tu es sur le chemin de la réussite et tu vas arriver au but ça j'en suis certaine alors bonne journée à bientôt C

claire62 (59) Posté le 10-06-2008 à 08:43 | Signaler un abus

super Ninette tu vois tu es sur le chemin de la réussite et tu vas arriver au but ça j'en suis certaine alors bonne jopurnée à bientôt C

ninette (13) Posté le 10-06-2008 à 08:33 | Signaler un abus

Bonjour à vous trois et encore merci de votre soutien qui me va droit au coeur. Tiens aujourd'hui j'ai décidé de marcher pendant au moins une heure si ce n'est pas plus. bonne journée et encore merci

chatelaine (17) Posté le 09-06-2008 à 20:50 | Signaler un abus

courage ninette, tu vas y arriver comme tout le monde, il faut bien écouter les mp3 qui aident à se détendre et se fixer un objectif à court terme. Pas à pas on y arrive mais ne sois pas trop pressée accorde toi du temps et surout fais toi plaisir c'est très important bonne soirée..

claire62 (59) Posté le 09-06-2008 à 19:12 | Signaler un abus

coucou Ninette
Alors cment ça va as tu revu tes objectifs?et puis soit indulgente avec toi même et accorde toi du temps et fais toi plaisir avec un bon bain ou encore fais toi un masque tu sais que tu en as le droit TU LE VAUX BIEN n'est ce pas allez bisous à bientôt bonsoir Delphine alors ça se prépare ta journée rencontre?bisous C

Delphine (70) Posté le 09-06-2008 à 17:09 | Signaler un abus

Courage à toi Ninette,
ne te décourage pas, tu continues mais en fixant bien tes objectifs comme le dit Claire62, c'est important de savoir où tu vas,... écoute les mp3 dès que tu en as l'occasion et organise-toi pour les repas, tu vas y arriver même si parfois tu as l'impression de rester sur place, dis-toi que c'est pour mieux prendre ton élan..
Courage et bonne semaine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE