En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

claire62 (59) Posté le 19-05-2008 à 10:29 | Signaler un abus

qui n'a pas bien suivi le programme et recommance comme moi à zéro?

voila je suis motivé mais hélas je n'ai commis que des erreurs et j'ai mal suivi le programme alors après une prise de conscience et avoir revu mes objectifs j'ai décidé de reprendre à zéro celui ou celle qui sont dans mon cas peuvent venir et nous pourrions faire une sorte de challenge qui nous motiverai d'avantage et se donner du punsh bisous à bientôt C

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ninette (13) Posté le 09-06-2008 à 08:19 | Signaler un abus

je te remercie beaucoup, au moins quelqu'un qui me comprend. je te souhaite une bonne journée et à très bientôt

claire62 (59) Posté le 08-06-2008 à 22:14 | Signaler un abus

Essaie de revoir tes objectifs et récompenses toi quand tu arrives et surtout ne baisse pas les bras car vois tu pour escalader une motagne il faut bien se corder et monter étape par étape ne te décourage pas à la première tempête de neige et dis toi que tu en es capable autant que quiconque et TU VAS Y ARRIVER !ça j'en suis certaine allez courage bisous C

ninette (13) Posté le 08-06-2008 à 12:05 | Signaler un abus

Moi, je dois tout recommencer à zéro, mais je ne sais pas si je vais y arriver, c'est dur. par contre depuis que mon fils m'a offert la WIIFIT je fais du sport toute la semaine sauf le WE. @+

claire62 (59) Posté le 08-06-2008 à 09:47 | Signaler un abus

je me suis décidée je vais aller nager deux fois par jour et faire une heure de marche même s'il ne fait pas beau je mettrai mon KWai et mes bottes pour ce qui es du programme je fais au mieux ne prenant pas mes repas tous les jours chez moi ce n'est pas toujours évident mais je suis encore fagile de ce côté mais je reste confiante et objective à bientôt C

manzana (22) Posté le 03-06-2008 à 21:01 | Signaler un abus

bonsoir,
ça y est, je me suis mise à courir. j'ai déjà fait 5 séances. c'est un de mes objectifs comme dit dans le mail de lundi.
le 2 eme est stop aux grignotages. allez soyons gentilles avec nous même, pas plus de 2 par semaine.
Finalement j'aime bien ce programme même si je ne suis pas à la lettre les menus.j'aime bien les mp3 et se fixer des objectifs sur 3 ans, pourquoi pas ?

claire62 (59) Posté le 02-06-2008 à 17:00 | Signaler un abus

après une semaine de vacances et d'abus je me suis remise au programme en revanche j'ai continué à écouter les MP3 et le résultat n'est pas trop catastrophique et je commpte bien relacher ce que j'ai rattrappé alors qui repart avec moi?

Delphine (70) Posté le 02-06-2008 à 11:45 | Signaler un abus

Bien sûr Chatelaine, on s'y met toutes ensemble en début de semaine ! Courage et belle journée !

chatelaine (17) Posté le 02-06-2008 à 10:41 | Signaler un abus

merci à vous toutes ciboulette nat marmax et manzana, je vais essayer de mettre une cordelette la prochaine fois c'est promis.
recommencer également à écouter les mp3 car ce week end avec le mariage j'ai complètement zappé. En plus dimanche les copains sont venus squatté la maison, difficile de résister à un clafoutis griottes et une belle tarte aux pommes. Remarquez que pour éliminer nous sommes allés marcher presque trois heures. On a eu du mal à rentrer à la maison tant on était fatigué.un qui avait mal au genou, l'autre à la hanche et moi au dos avec le nerf crural coincé. Je vous laisse imaginer l'équipe de bras cassé que nous formions. Bref j'essaie de me reprendre en main aujourd'hui avec l'aide de toutes celles qui sont dans mon cas. Passez toutes une excellente journée

ceeli (MURET, 31) Posté le 02-06-2008 à 07:32 | Signaler un abus

coucou les filles coucou chantal
je viens de rentrer de vacances et je suis desolée de voir que tu n'avais pas le moral heureusement qu'ici on s'entraide et je vois au fil des discussions que ça va mieux bon moi aussi je repars de zero aujourd'hui et tu vois tu n'es pas la seule.
Manzana tu as raison de dire que si l'on mange bien mais contente et bien on perds pas mais on prends pas non plus
j ai été en vacances 1 semaine resto a gogo et pas trop attention voir pas du tout ...
et bien sans grignotages, en marchant un peu pas un gramme
je suis ravie et motivée pour repartir de zero...
bisous les filles
@+

Delphine (70) Posté le 01-06-2008 à 21:30 | Signaler un abus

Bonsoir Chatelaine, Ciboulette, Chantal ,..et à vous toutes...,

Courage pour recommencer la semaine, reprécisez vos objectifs, oubliez les dérapages passés et allez de l'avant !
Nous allons y arriver même si le chemin n'est pas une ligne droite !... le but finira bien par être atteint ...

Je suis contente Chantal que ton moral soit meilleur, tu sauras encore mieux te concentrer sur ce que tu veux vraiment ... éliminer tous ces kilos !
Gros bisous et à bientôt pour d'autres nouvelles !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE