En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

oursimba (Lyon, 69) Posté le 19-05-2008 à 16:11 | Signaler un abus

Le début de la victoire

Bonjour à tous,
je m'appelle Céline, et j'ai 25 kg a perdre, j'ai beaucoup fait de régime ou j'ai maigri, mais malheureusement j'ai repris car ma volonté me fait défaut à chaque fois donc j'espère que cette fois-ci ça sera la bonne une fois pour toute. Merci à tous ceux qui me repondrons. Salut

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

claire62 (59) Posté le 24-05-2008 à 07:52 | Signaler un abus

génial Jade je te fèlicite pour cette belle victoire cela fait plaisir qand on voit le résultat il y a de quoi être fière !moi je suis super bien repartie et malgrè que j'ai encore 50 kg à larguer je suis très sereine et remplie de confiance et d'espoir je suis sur la bonne voie avec vous à mes côté sans qui cela n'aurai pas éteé possible et je remercie toutes les personnes qui ont contribué à cette métamorphose la crysalide se transfome peu à peu en papillon et je prendrai surement mon envole car j'y croit je le veux et je le peux !bisous à vous tous ici présent et ne perdez jamais confiance tout arrive si on s'en persuade c'est une question de vouloir à très bientôt C

marmax (33) Posté le 23-05-2008 à 23:02 | Signaler un abus

va sur le site programme et aliments je parle de l'agar agar et ça peut t'aider

jade (CAEN, 14) Posté le 23-05-2008 à 22:56 | Signaler un abus

Bonsoir Oursimba,

Il faut absolument que tu arrives à savoir si tu as faim ou envie de manger, car ce n'est pas du tout la même chose.
quand tu penses avoir faim, si un grand verre d'eau calme ta faim, c'est que c'est l'envie de manger qui te taraude. Dans ce cas, trouve un dérivatif. Occupes ta tête ou bien change d'activité. J'ai remarqué que mes envies de nourriture se font aux mêmes moments de la journée, et pendant la même activité. Alors quand j'ai envie de manger, je change d'activité, je brosse mes dents, je me fais un gommage, un masque, je sors faire un tour etc... Peu importe, mais il faut que l'idée même de nourriture disparaisse .

Si tu identifie que c'est vraiment de la faim, ne reste pas avec cette faim. Mange ce qui est autorisé, comme te l'a dit Noune, un fruit ( pomme avec peau + verre d'eau, c'est radical), un fromage blanc, un oeuf. A la longue, tu t'habituera, et cela ne freinera pas ton amincissement. Pour ma part, c'est ce que j'ai fait au début car maintenant je n'ai plus faim, et j'ai éliminé 9.500 kg en un mois. E pourtant, je sais ce que c'est de trop manger, car je suis hyperphage, et j'avais 52 kgs à larguer.

Voila, j'espère t'avoir un peu aidé.

a +

jade

Toinette (78) Posté le 23-05-2008 à 21:17 | Signaler un abus

N'OUBLIEZ PAS ! UNE GRANCE RENCONTRE DE TOUS LES FORMEURS ET FORMEUSES EST ORGANISEE LE 13/07/2008 A DOUBS (25)PAR DELFINN:
MOBILISONS NOUS POUR FAIRE DE CETTE RENCONTRE, UNE GRANDE FETE.
SVP LISEZ LE POST DE DELPHINE "RENCONTRE DU DIMANCHE 13/07/2008"
OU ECRIVEZ LUI SUR "treizejuillet2008@yahoo.fr
POUR RECECEVOIR TOUS LES RENSEIGNEMENTS UTILES, LE PROGRAMME et LE BULLETIN D'INSCRIPTION.
VENEZ NOMBREUX ..... ET MERCI
CAR UNE TELLE ORGANISATION DEMANDE BEAUCOUP D'ENERGIE.
DELFINN MERITE LARGEMENT QUE NOUS PARTICIPIONS SI NOUS LE POUVONS.
A TRES BIENTOT A TOUTES ET TOUS.

oursimba (Lyon, 69) Posté le 22-05-2008 à 20:17 | Signaler un abus

bonjour à tous, Les personnes qui ont commencés ce programme minceur le 19 mai, je voudrai savoir, si ce n'est pas trop dur au niveau alimentation, car moi j'ai du mal. Bonsoir

NOUNE (91) Posté le 20-05-2008 à 17:49 | Signaler un abus

Alors détends toi, si tu peux prends le MP3 et fais toi une collation genre fromage blanc ou oeuf dur + fruit.
Bises
Agnès

oursimba (Lyon, 69) Posté le 20-05-2008 à 17:34 | Signaler un abus

Bonjours à tous,

Je viens pour avoir du soutien, car je trouve la journée interminable, j'ai faim et je n'arrive pas à avoir l'esprit ailleurs. Merci pour votre réponse. Bonsoir

marmax (33) Posté le 19-05-2008 à 21:31 | Signaler un abus

bonsoir Céline

bienvenue au club!!!Comme le dit Claire on ne parle pas de régime .Moi aussi j'ai des kilos à perdre et je fais pas mal le yo yo! cette semaine je suis revenue à la case départ Mais dans ma tête ça bouge et mon alimentation s'améliore ,le mp3 me fait du bien même si j'ai un peu dénigré le truc au départ
Je change de mentalité et tu verras que toi aussi tu vas te poser des questions tu vas trouver des réponses et tu vas agir différemment Et cela petit à petit sans vouloir perdre 4 kilos dans la semaine C'est pas un régime que tu fais c'est ta façon de voir la vie qui va se modifier tout doucement
Bonsoir aussi à claire qui revient papoter et bonsoir aux habitués


claire62 (59) Posté le 19-05-2008 à 20:15 | Signaler un abus

les filles banissez le mot régime car c'est une nouvelle façon de devenir encore plus positif et il n'y a pas la notion de restriction c'est tout un programme vous y arriverez bon début et bon courage C

dyane (33) Posté le 19-05-2008 à 18:06 | Signaler un abus

coucou,
super en plus on est de la même région.
Moi aussi je commence today. là j'ai faim comme toujours au moment du gouter mais je tiens.
J'espère que tu vas y arriver, moi je veux perdre 8kg mais j'en ai perdu 25 sur au moins un ans il y a 3 ans mais j'en ai repris 8 alors je refait un régime avant qu'il ne soit trop tard. J'ai fais pleins de régime pour réussir à cette pêrte de poids mais là ces 8 kg , je n'y arrive plus ça bloque alors j'essaye ce régime et j'espère que celà sera le dernier, car j'en ai marre!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE