En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

oursimba (Lyon, 69) Posté le 19-05-2008 à 16:11 | Signaler un abus

Le début de la victoire

Bonjour à tous,
je m'appelle Céline, et j'ai 25 kg a perdre, j'ai beaucoup fait de régime ou j'ai maigri, mais malheureusement j'ai repris car ma volonté me fait défaut à chaque fois donc j'espère que cette fois-ci ça sera la bonne une fois pour toute. Merci à tous ceux qui me repondrons. Salut

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

claire62 (59) Posté le 19-05-2008 à 18:04 | Signaler un abus

bonjour Céline
bienvenue sur le forum et tu m'as l'air bien déterminé ici ce n'est pas de régime dont nous parlons mais de programme et si tu fais bien ce qu'il faut tu seras très contente des résultats il faut surtout que tu écoutes bien les MP3 car c'est ce qui va faire changer ton comportement moi j'ai démaré dans de mauvaises condition et j'ai après fait le choix de bien faire les choses et en écoutant les enregistrements je suis bien repartie et surtout très positive et motivée à bloc car j'ai encore 56 kg à tuer et je vais y arriver tout comme toi j'en suis certaine alors tins moi informée de tes progrès et promène toi sur les différents sujets de discution il y en a un que j'aime beaucoup c'est nos pensées positives ce qui npous recadre bien dans la vie actuelle bisous et bon démrage C




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE