En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

mai 50 (13) Posté le 19-05-2008 à 18:43 | Signaler un abus

Le départ du programme

Boujour,

Je suis un peu perdue .
En fait, je voudrais savoir si vous vous êtes facilement adapté au programme , aux outils mis à notre disposition : blog message audio etc...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

claire62 (59) Posté le 20-05-2008 à 08:02 | Signaler un abus

bonjour mai50

Tu sais rien n'est pareil d'une personne à un autre mais le plus important c'est de bien appliquer et surtout de te servir de tous les outils formidables de ce super programme c'est à dire de bien écouter régulièrement les enregistrements MP3 que l'on te propose chaque semaine c'est très important car c'est ce qui va te faire changer ton comportement et te mettre du positif dans ta vie .Les menus sont bien car tu peux remplacer certains aliments qui ne te conviennent pas et de plus la liste des courses est prête ce qui nous fait gagner du temps !en ce qui concerne le soutient morale tu peux aller sur différents sujet de discution pour ma part cela m'a énormément aidéeet propulsée vers du positif .J'espère avoir répondu au mieux à ta question et te souhaite tout le succès que tu attends .Tiens nous informés de tes progrès bisous C

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE