En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

SAJ (92) Posté le 24-05-2008 à 19:38 | Signaler un abus

moi aussi j'ai décidé de commencer le 26 mai

Bonjour !
J'ai pris ma décision mais j'ai d'énormes doutes sur ma capacité à tenir : au moins 30 kilos à perdre et je n'y crois pas trop. J'ai peur de ne pas tenir sur la durée. On verra bien ! A bientôt pour vous dire comment je m'en sors. Bon courage à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jocelyne (Caen, 14) Posté le 25-05-2008 à 12:53 | Signaler un abus

Bonjour SAJ,
Je commence demain également, et comme toi, je me suis fixé comme objectif d'éliminer, de pulvériser, de "larguer" par dessus bord 30 kilos. Moi aussi j'éprouve des doutes, mais l'écoute des enregistrements ne peut nous faire que du bien, et en tout cas pas de mal.
Alors hauts les coeurs ! On y croit !
Jocelyne

Martine (Barentin, 76) Posté le 25-05-2008 à 12:28 | Signaler un abus

voila déja un coté positif à ce programme!: l'adhésion de la famille!bonne journée
boujou normand
Martine

SAJ (92) Posté le 25-05-2008 à 12:16 | Signaler un abus

Merci à vous, Martine et Delfinn, vos encouragements sont importants pour moi. Hier j'ai parlé de ma décision de commencer ce programme à mon mari et à ma fille, ils me soutiennent aussi, alors qu'il me semblait qu'ils risquaient de ne pas trop y croire...Bon dimanche à vous et à la semaine prochaine ! SAJ

delfinn (25) Posté le 24-05-2008 à 21:55 | Signaler un abus

SALUT SAJ, comme vient de te le dire mon amie martine, tu as choisi le bon site, c'est vrai qu'au début on si dit dans un "nouveau" régime, mais c'est tellement plus, tu vas voir la vie d'un autre oeil et tout en éliminant petit à petit tes kilos tu vas vivre plus sainement mais aussi plus sereinement, tu te sentiras beuacoup mieux sur plein de points, laisse toi guider et profite un max de tout ce que t'offre le prgm et tu verras c'est que du bonheur.
alors bon début et bonne continuation
delphine

Martine (Barentin, 76) Posté le 24-05-2008 à 21:04 | Signaler un abus

Bienvenue parmi nous,n'aie pas peur, laisse-toi guider par les MP3, les menus, le forum et certe ily aura des hauts et des bas comme pour tous mais globalement tu te sentiras tellement mieux quelque soit le nombre de kgs à chasser et surtout le nombre réellement éliminés!
Bonne soirée, boujou normand
Martine

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE