En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

lauraco (38) Posté le 26-05-2008 à 14:51 | Signaler un abus

top depart auourd'hui le 26 mai

coucu moi c'est coco 35 ans j'habite en isere et j'attaque aujourd'hui j'ai 10 voir 15ks a supprimer lol
et pour mo les regimes c'est compliqué
bisous et courage

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

zazounette (38) Posté le 09-06-2008 à 19:40 | Signaler un abus

Bonjour,Moi je commence seulement aujourd'hui. Et toi, tu en es où? As-tu tenu le coup? J'aimerai vraiment que ça marche. C'est vrai que je n'ai pas beaucoup confiance en ma volonté mais je vais tenir le coup pour ma santé et pour pouvoir faire plus de choses avec ma famille et pourquoi pas changer de situation après avoir retrouvé un physique de rêve. Bise à bientôt. Isa

Audrey (83) Posté le 28-05-2008 à 21:19 | Signaler un abus

Bonsoir,
De mon côté, j'abuse avec plaisir des enregistrements et cela m'aide vraiment beaucoup et j'ai du mal à y croire. Je ne me reconnais pas, car j'avais vraiment aucune volonté...
Accroches toi, je suis sure que l'on a trouvé une vraie solution!
Une petite pensée particulière pour toi car j'ai grandi à Grenoble.


Audrey (83) Posté le 28-05-2008 à 21:18 | Signaler un abus

Bonsoir,
De mon côté, j'abuse avec plaisir des enregistrements et cela m'aide vraiment beaucoup et j'ai du mal à y croire. Je ne me reconnais pas, car j'avais vraiment aucune volonté...
Accroches toi, je suis sure que l'on a trouvé une vraie solution!
Une petite pensée particulière pour toi car j'ai grandi à Grenoble.


lauraco (38) Posté le 27-05-2008 à 14:38 | Signaler un abus

alors comment s'est passe votre journee hier? moi pas terrible j'ai fais des ecarts
bye

lauraco (38) Posté le 26-05-2008 à 18:18 | Signaler un abus

merci courage a vous et a demain

Audrey (83) Posté le 26-05-2008 à 15:50 | Signaler un abus

Coucou,
Tout comme toi, j'attaque aujourd'hui pour 15kgs à éliminer et j'ai testé tellement de méthodes diverses que j'espère vraiment réussir et aller jusqu'au bout de ce programme. Bon courage à toi!!!

nicoledu71 (digoin, 71) Posté le 26-05-2008 à 15:49 | Signaler un abus

moi aussi j ai commence aujourd hui et vu le programme je vais y arrivée . courage

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE